La sixième tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La sixième tribu

Dans un univers héroïc fantasy, les cinq tribus locales se font envahir par une nouvelle tribus, venue d'on ne sais où...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Irrakimus, l'ombre dans le brouillard

+2
Logwen
Irrakimus
6 participants
AuteurMessage
Irrakimus

Irrakimus

Feuille de personnage
Points de Vie:
Irrakimus, l'ombre dans le brouillard Left_bar_bleue10/10Irrakimus, l'ombre dans le brouillard Empty_bar_bleue  (10/10)
Dégats infligés: 20
Défense:

Irrakimus, l'ombre dans le brouillard Empty
MessageSujet: Irrakimus, l'ombre dans le brouillard   Irrakimus, l'ombre dans le brouillard Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:07

Nom: Irrakimus Atalariel
Race:Elfe noir
Description physique:Homme de taille moyenne (1m70), long cheveux blancs et raides tombant en arrière, yeux bleus perçant comme le souffle du vent, marques noirs autour des yeux et sur le menton, peau grise comme tout elfes noirs.
Job:Mage noir
Arme:Sceptre
Faction:Elémentaire du vent
Histoire:
Très peu de gens connaissent la réelle nature de la famille Atalariel, ils sont mystèrieux, silencieux, et vivent dans les ténèbres.Irrakimus dernier fils survivant des Atalariels était le seul de sa famille à avoir survécu au grand commençement.

Le lendemain du grand commençement, Irrakimus pénétra dans une auberge la capuche rabattu sur son visage qui ne laissait paraître que ses yeux , la lourdeur de l'atmosphère qui règnait autour de lui fit taire tout les habitués de l'auberge. Irrakimus s'assit à une table puis attendit que l'aubergiste vienne le servir. Plusieurs habitués de l'auberge, des vagabonds de la ville vint le voir, l'un deux, le plus costaud se mit à le bousculé et à le provoqué, Irrakimus le fixa de son regard perçant, celui ci se figea, on entendit des cris provenant de l'auberge , puis le silence revint. Irrakimus sortit de l'auberge, le sang coulait de ses mains, puis il disparut dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Logwen
Mage noir
Logwen

Feuille de personnage
Points de Vie:
Irrakimus, l'ombre dans le brouillard Left_bar_bleue10/10Irrakimus, l'ombre dans le brouillard Empty_bar_bleue  (10/10)
Dégats infligés: 30
Défense: 10

MessageSujet: Re: Irrakimus, l'ombre dans le brouillard   Irrakimus, l'ombre dans le brouillard Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:17

Je vois se message avant Anderlin, je ne sais pas si ça va lui plaire, mais moi, ça ne me derange pas, de tout façon je suis pas admin. Bienvenu dans la tribus du vent.
Anderlin le Juste
Roi du Royaumes des Vents
Anderlin le Juste

Feuille de personnage
Points de Vie:
Irrakimus, l'ombre dans le brouillard Left_bar_bleue300/300Irrakimus, l'ombre dans le brouillard Empty_bar_bleue  (300/300)
Dégats infligés: 250 degats de la tempète
Défense: 200

MessageSujet: Re: Irrakimus, l'ombre dans le brouillard   Irrakimus, l'ombre dans le brouillard Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:29

ouais, ça va, enfin, si l'histoir racontait un peu plus ta vie, se serrait encore mieu. Mais, qu'est ce que le "commencement"?
Irrakimus

Irrakimus

Feuille de personnage
Points de Vie:
Dégats infligés: 20
Défense:

MessageSujet: Re: Irrakimus, l'ombre dans le brouillard   Irrakimus, l'ombre dans le brouillard Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:34

j'apelle le "commençement" (parce que je ne sais pas comment l'apeller) l'arrivé de la sixième tribu et de la guerre contre celle-ci.
J'ais volontairement pas raconté mon passé de façon précise car mon personnage est mystèrieux et peu connue.
Anderlin le Juste
Roi du Royaumes des Vents
Anderlin le Juste

Feuille de personnage
Points de Vie:
Irrakimus, l'ombre dans le brouillard Left_bar_bleue300/300Irrakimus, l'ombre dans le brouillard Empty_bar_bleue  (300/300)
Dégats infligés: 250 degats de la tempète
Défense: 200

MessageSujet: Re: Irrakimus, l'ombre dans le brouillard   Irrakimus, l'ombre dans le brouillard Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:43

très bien, je me contenterais de ceci alors. Bienvenu.
Jaspert le Sage
Mage blanc
Jaspert le Sage

Localisation : heum heum,nous sommes voisins... (pas de bol Nuada)

Feuille de personnage
Points de Vie:
Irrakimus, l'ombre dans le brouillard Left_bar_bleue450/450Irrakimus, l'ombre dans le brouillard Empty_bar_bleue  (450/450)
Dégats infligés: 310 dégats de glaces
Défense: 170 points de défense

MessageSujet: reponse   Irrakimus, l'ombre dans le brouillard Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:28

Bienvenu
Nuada
Roi et paladin du Feu
Nuada

Feuille de personnage
Points de Vie:
Irrakimus, l'ombre dans le brouillard Left_bar_bleue450/450Irrakimus, l'ombre dans le brouillard Empty_bar_bleue  (450/450)
Dégats infligés: 310 dégats de feu
Défense: 200 de défenses

MessageSujet: Re: Irrakimus, l'ombre dans le brouillard   Irrakimus, l'ombre dans le brouillard Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:22

Salut, cher escrimeur ^^. Alors tu t'es souvenu de l'adresse de mon forum?! Je vais devoir boire un verre de vin... Mais je t'avoue que je ne t'aurais jamais cru capable d'une telle histoire ^^. Tu remonte dans mon estime :p
http://lescinqtribus.heavenforum.com
Sindanarie
Assassin
Sindanarie

Feuille de personnage
Points de Vie:
Dégats infligés: 315 dégats de foudre
Défense: 160

MessageSujet: Re: Irrakimus, l'ombre dans le brouillard   Irrakimus, l'ombre dans le brouillard Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:33

mdr c'est gentil, comme accueil... Fiché directement, le p'tit nouveau ! Rolling Eyes Laughing

Bienvenue quand même !^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Irrakimus, l'ombre dans le brouillard   Irrakimus, l'ombre dans le brouillard Icon_minitime

Irrakimus, l'ombre dans le brouillard
Page 1 sur 1