| Irrakimus, l'ombre dans le brouillard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Irrakimus
Feuille de personnage Points de Vie: (10/10) Dégats infligés: 20 Défense:
| Sujet: Irrakimus, l'ombre dans le brouillard Jeu 28 Juin - 15:07 | |
| Nom: Irrakimus Atalariel Âge:32 ans Race:Elfe noir Sexe:Masculin Description physique:Homme de taille moyenne (1m70), long cheveux blancs et raides tombant en arrière, yeux bleus perçant comme le souffle du vent, marques noirs autour des yeux et sur le menton, peau grise comme tout elfes noirs. Job:Mage noir Arme:Sceptre Faction:Elémentaire du vent Histoire: Très peu de gens connaissent la réelle nature de la famille Atalariel, ils sont mystèrieux, silencieux, et vivent dans les ténèbres.Irrakimus dernier fils survivant des Atalariels était le seul de sa famille à avoir survécu au grand commençement.
Le lendemain du grand commençement, Irrakimus pénétra dans une auberge la capuche rabattu sur son visage qui ne laissait paraître que ses yeux , la lourdeur de l'atmosphère qui règnait autour de lui fit taire tout les habitués de l'auberge. Irrakimus s'assit à une table puis attendit que l'aubergiste vienne le servir. Plusieurs habitués de l'auberge, des vagabonds de la ville vint le voir, l'un deux, le plus costaud se mit à le bousculé et à le provoqué, Irrakimus le fixa de son regard perçant, celui ci se figea, on entendit des cris provenant de l'auberge , puis le silence revint. Irrakimus sortit de l'auberge, le sang coulait de ses mains, puis il disparut dans la nuit. | |
|
| |
Logwen Mage noir
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : Aux portes de la mort... Date d'inscription : 25/06/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (10/10) Dégats infligés: 30 Défense: 10
| Sujet: Re: Irrakimus, l'ombre dans le brouillard Jeu 28 Juin - 15:17 | |
| Je vois se message avant Anderlin, je ne sais pas si ça va lui plaire, mais moi, ça ne me derange pas, de tout façon je suis pas admin. Bienvenu dans la tribus du vent. | |
|
| |
Anderlin le Juste Roi du Royaumes des Vents
Nombre de messages : 484 Age : 75 Localisation : Chez McDo Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (300/300) Dégats infligés: 250 degats de la tempète Défense: 200
| Sujet: Re: Irrakimus, l'ombre dans le brouillard Jeu 28 Juin - 15:29 | |
| ouais, ça va, enfin, si l'histoir racontait un peu plus ta vie, se serrait encore mieu. Mais, qu'est ce que le "commencement"? | |
|
| |
Irrakimus
Feuille de personnage Points de Vie: (10/10) Dégats infligés: 20 Défense:
| Sujet: Re: Irrakimus, l'ombre dans le brouillard Jeu 28 Juin - 15:34 | |
| j'apelle le "commençement" (parce que je ne sais pas comment l'apeller) l'arrivé de la sixième tribu et de la guerre contre celle-ci. J'ais volontairement pas raconté mon passé de façon précise car mon personnage est mystèrieux et peu connue. | |
|
| |
Anderlin le Juste Roi du Royaumes des Vents
Nombre de messages : 484 Age : 75 Localisation : Chez McDo Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (300/300) Dégats infligés: 250 degats de la tempète Défense: 200
| Sujet: Re: Irrakimus, l'ombre dans le brouillard Jeu 28 Juin - 15:43 | |
| très bien, je me contenterais de ceci alors. Bienvenu. | |
|
| |
Jaspert le Sage Mage blanc
Nombre de messages : 138 Age : 98 Localisation : heum heum,nous sommes voisins... (pas de bol Nuada) Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (450/450) Dégats infligés: 310 dégats de glaces Défense: 170 points de défense
| Sujet: reponse Jeu 28 Juin - 17:28 | |
| | |
|
| |
Nuada Roi et paladin du Feu
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le Mal est partout, c'est bien connu Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (450/450) Dégats infligés: 310 dégats de feu Défense: 200 de défenses
| Sujet: Re: Irrakimus, l'ombre dans le brouillard Jeu 28 Juin - 21:22 | |
| Salut, cher escrimeur ^^. Alors tu t'es souvenu de l'adresse de mon forum?! Je vais devoir boire un verre de vin... Mais je t'avoue que je ne t'aurais jamais cru capable d'une telle histoire ^^. Tu remonte dans mon estime :p | |
|
| |
Sindanarie Assassin
Feuille de personnage Points de Vie: (300/300) Dégats infligés: 315 dégats de foudre Défense: 160
| Sujet: Re: Irrakimus, l'ombre dans le brouillard Jeu 28 Juin - 21:33 | |
| mdr c'est gentil, comme accueil... Fiché directement, le p'tit nouveau ! Bienvenue quand même !^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Irrakimus, l'ombre dans le brouillard | |
| |
|
| |
| Irrakimus, l'ombre dans le brouillard | |
|