La sixième tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La sixième tribu

Dans un univers héroïc fantasy, les cinq tribus locales se font envahir par une nouvelle tribus, venue d'on ne sais où...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Comment faire une fiche de personnage ?

2 participants
AuteurMessage
Irrakimus

Irrakimus

Feuille de personnage
Points de Vie:
Comment faire une fiche de personnage ? Left_bar_bleue10/10Comment faire une fiche de personnage ? Empty_bar_bleue  (10/10)
Dégats infligés: 20
Défense:

Comment faire une fiche de personnage ? Empty
MessageSujet: Comment faire une fiche de personnage ?   Comment faire une fiche de personnage ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:31

Est-ce que c'est moi qui doit faire ma propre fiche de personnage ou il s'agit d'un boulot d'admin? parce que je ne sais pas combien je dois me mettre de point de vie, combien de dégâts j'inflige etc...
Revenir en haut Aller en bas
Anderlin le Juste
Roi du Royaumes des Vents
Anderlin le Juste

Feuille de personnage
Points de Vie:
Comment faire une fiche de personnage ? Left_bar_bleue300/300Comment faire une fiche de personnage ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Dégats infligés: 250 degats de la tempète
Défense: 200

MessageSujet: Re: Comment faire une fiche de personnage ?   Comment faire une fiche de personnage ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:33

pour la plus part des points tels les point de defence, ceux que tu inflige les niveaux de job et tout ça, c'est en fonction duperso, achete-toi des armes et des armures pour la defence et les points de degats. le retse, je vais esayer de la faire. (j'aimae pas ça, mais bon, Nuada est absent alors...)
Irrakimus

Irrakimus

Feuille de personnage
Points de Vie:
Comment faire une fiche de personnage ? Left_bar_bleue10/10Comment faire une fiche de personnage ? Empty_bar_bleue  (10/10)
Dégats infligés: 20
Défense:

MessageSujet: Re: Comment faire une fiche de personnage ?   Comment faire une fiche de personnage ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:35

ok ! je te fais confiance !
Anderlin le Juste
Roi du Royaumes des Vents
Anderlin le Juste

Feuille de personnage
Points de Vie:
Comment faire une fiche de personnage ? Left_bar_bleue300/300Comment faire une fiche de personnage ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Dégats infligés: 250 degats de la tempète
Défense: 200

MessageSujet: Re: Comment faire une fiche de personnage ?   Comment faire une fiche de personnage ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:42

maintenent, va acheter des armures pour la defence et pour le rp, il faudrais que tu achète aussi un sceptre et que tu aprène des sorts dans entrainement à la magie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment faire une fiche de personnage ?   Comment faire une fiche de personnage ? Icon_minitime

Comment faire une fiche de personnage ?
Page 1 sur 1