Anderlin le Juste Roi du Royaumes des Vents
Nombre de messages : 484 Age : 75 Localisation : Chez McDo Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (300/300) Dégats infligés: 250 degats de la tempète Défense: 200
| Sujet: La lettre de sang. Ven 29 Juin - 9:53 | |
| Elémentaires du vent, Voici venir sur nous un cataclisme que seul les Dieux pouraient engendrer. Les nuages foncent, la terre se dechire sous nos pieds et notre vilage à sombré dans les entrailles de notre monde. Voilà trois jours que des monstres venu des profondeurs nous menaces. Ils ont battit une cité, et on prit les survivants de nos village en esclavage. Je vous en pris, venez nous chercher, nous somme sur le bord de la rivière du Soleil Levant. Venez-vite nous delivrer.
Sam la picole. Juste sous ces derniers mots, trois gouttes de sang sont tombées. | |
|
Irrakimus
Feuille de personnage Points de Vie: (10/10) Dégats infligés: 20 Défense:
| Sujet: Re: La lettre de sang. Ven 29 Juin - 13:43 | |
| Irrakimus qui aperçut la lettre s'en empara puis la lit, son regard resta indifférent à toute cette violence
Mmmmh... Bah... moi qui cherchait de l'aventure j'ais trouvé ce que je cherchais... ils sont probablement déja mort mais ca vaudrait le coup d'aller jeté un oeil.
Irrakimus chiffona le manuscrit le mit dans son sac et repartit | |
|