|
+5Nicolas le téméraire Jaspert le Sage Nuada Zardann Alicia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Alicia Reine et apprentie mage blanc
Nombre de messages : 255 Age : 38 Localisation : Bah en fait je sais pas... Date d'inscription : 23/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (10/10) Dégats infligés: 0 Défense: 0
| Sujet: Avatar et kit Dim 16 Sep - 19:18 | |
| Ca peut surement vous paraitre snob (surtout venant de moi) mais j'aimerais vous faire profiter mes talents (je vois pas d'autres mots) pour les avatars et les kits. Donc, voala un petit formulaire que vous pouvez m'envoyer par mp ou postez à la suite ce message ^^ .
Alors:
Votre pseudo (que je sache pour qui) : quoi ? (signature, kit, avatar) : Textes ? Couleurs dominantes ? Brushes ? Dimensions ? Images particulière ? le petit plus : Votre personnage est il Mignon-Normal-Difforme ?
Voilà ^^
Dernière édition par le Sam 13 Oct - 11:23, édité 1 fois | |
|
| |
Zardann Reine à fouet
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : La ou je suis tous simplement ! Enfin... avec mon fidèle serviteur Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (450/450) Dégats infligés: 310 Défense: 200
| Sujet: Re: Avatar et kit Mer 19 Sep - 17:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 255 Age : 38 Localisation : Bah en fait je sais pas... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Avatar et kit Mer 19 Sep - 17:56 | |
| voala ta commande Zardann : | |
|
| |
Nuada Roi et paladin du Feu
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le Mal est partout, c'est bien connu Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (450/450) Dégats infligés: 310 dégats de feu Défense: 200 de défenses
| Sujet: Re: Avatar et kit Ven 21 Sep - 20:44 | |
| Attention: je ne critique pas le travail de notre artiste! Mais je trouve que c'est très moche et sans rapport avec ce forum... Sinon, je dois reconnaitre que le trvail est nickel, on dirait que ce'st direct pris sur un site ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar et kit Sam 22 Sep - 10:09 | |
| les poofs sont pas admises sur le forum ?
et je te ferais dire que trouver un avatar d'une fille grande, blonde, aux yeux bleus avec des mèches, c plus dur qu'on ne le croit, et elles finissent toutes par se ressembler
(mais sinon, t'as raison, ca n'a aucun rapport) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar et kit Sam 22 Sep - 12:29 | |
| Tiens, voilà pour toi, Nuada... ou et la signature (qui marchera quand je fond sera noir...) | |
|
| |
Jaspert le Sage Mage blanc
Nombre de messages : 138 Age : 98 Localisation : heum heum,nous sommes voisins... (pas de bol Nuada) Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (450/450) Dégats infligés: 310 dégats de glaces Défense: 170 points de défense
| Sujet: Re: Avatar et kit Sam 22 Sep - 18:59 | |
| Auriez tu un kit pour moi s'il te plais? ps:relook en peu mais pas trop le look vieux sorcier grincheux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar et kit Sam 22 Sep - 21:13 | |
| Pour toi Jaspert, y a pas de problème. (mais c vraiment Jaspert au moins ? ) je te prie de remplir le formulaire et c dans la poche ! | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 98 Localisation : heum heum,nous sommes voisins... (pas de bol Nuada) Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (450/450) Dégats infligés: 310 dégats de glaces Défense: 170 points de défense
| Sujet: Re: Avatar et kit Dim 23 Sep - 14:38 | |
| Pour moi Couleur dominante bleu,texte Jaspert,mage Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar et kit Dim 23 Sep - 20:44 | |
| ok (mais tu pouvais faire copié collé et tout remplir...) | |
|
| |
Nicolas le téméraire
Feuille de personnage Points de Vie: (10/10) Dégats infligés: Défense:
| Sujet: Re: Avatar et kit Lun 24 Sep - 7:55 | |
| Et pour moi, ce serais possible Votre pseudo (que je sache pour qui) : Nicolas le téméraire quoi ? (signature, kit, avatar) : avatar (en rapport avec ma description et un peu le m^me genre que celui de Nuada stp) Textes ? Je te fais confiance Couleurs dominantes ? Noir et rouge Brushes ? Dimensions ? Images particulière ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar et kit Mar 25 Sep - 19:00 | |
| ok voilà ca que j'ai commencé. C'est ni rouge ni noir, mais je suis parti dans mon inspi ^^ je te fais les autres bientôt ^^ une pitite signature toute nouvelle... ^^ Euh pour ton indication, il faut que tu entres ce lien https://i.servimg.com/u/f22/11/20/83/54/nicosi10.jpg dans Profil/Avatar/entrez l'avatar à partir d'un autre site, pour qu'il s'affiche en grand. Voilà, il faut faire un copié (> controle + C ) et un collé (controle + V )
Dernière édition par le Sam 29 Sep - 15:15, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar et kit Mer 26 Sep - 18:00 | |
| voala, maintenant, dit tout ! | |
|
| |
| Sujet: reponse Mer 26 Sep - 18:03 | |
| | |
|
| |
Tacite des terres gelées
Nombre de messages : 67 Age : 30 Localisation : En train de bauter les fesses d'une certaine personne féminine.... Date d'inscription : 07/10/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (300/300) Dégats infligés: Défense:
| Sujet: reponse Mer 10 Oct - 16:15 | |
| Votre pseudo :Tacite des terres gelés quoi ? :Kit complet Textes ?:je te laisse ,choisir Couleurs dominantes ?je te laisse ,choisir Brushes ?je te laisse ,choisir
Dimensions ?je te laisse ,choisir
Images particulière ?je te laisse ,choisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar et kit Mer 10 Oct - 16:31 | |
| Tu préfères comme ça Tacite ?
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 20:20, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar et kit Sam 13 Oct - 12:20 | |
| merci ^^ d'habitude, je mets le kit ensemble, mais l'avatar me semblait urgent | |
|
| |
Narcissa Maîtresse des Ténèbres
Feuille de personnage Points de Vie: (0/0) Dégats infligés: Défense:
| Sujet: Re: Avatar et kit Sam 13 Oct - 12:35 | |
| Roo j'adore, j'ai bien fait de l'accepter dans mon camps hèhè | |
|
| |
Baalberith Faucheur d'âmes
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Seul ceux qui on vendu leur âme peuvent le savoir Date d'inscription : 11/10/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (210/210) Dégats infligés: 260 Défense: 150
| Sujet: Re: Avatar et kit Sam 13 Oct - 18:40 | |
| Merci beaucoup pour l'avatar. | |
|
| |
Blitzi
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Quelque part sur un forum Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Avatar et kit Jeu 1 Nov - 14:53 | |
| Bonjours, Est-ce que vous pouvez me faire un kit ? s'il vous plait | |
|
| |
Blitzi
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Quelque part sur un forum Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Avatar et kit Jeu 1 Nov - 15:04 | |
| Votre pseudo (que je sache pour qui) : Blitzi quoi ? (signature, kit, avatar) : Le tout si possible Textes ? Blitzi chasseuse de prime Couleurs dominantes ? le jaune ( section foudre ) Brushes ? Dimensions ? comme mon cheri babar ^^ Images particulière ? le petit plus : Votre personnage est il Mignon-Normal-Difforme ? migionne ^^
si tu peut lui trouver les même trait physique sa serai cool stp "Les cheveux mi-longs, les yeux marrons foncés, peu bronzée, tenue extravagante."
merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar et kit Jeu 1 Nov - 15:07 | |
| Ouai, va remplir la bon de commande, et s'il e p^lait, fais un autre sujet, merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar et kit | |
| |
|
| |
|