Nom: Anderlin
Age:65ans
Description phisique: Viel homme de grand taille, Anderlin porte une barbe longue et blanche qui temoine de sa sagesse et de son experience. Toujours vetu de blanc, il porte ainsi les couleurs de son royaume, celui du Vent. Les yeux de cet homme sont gris et son visage marqué par la vie. Mais malgré cet aspet faible, Anderlin est un homme robuste.
Faction: Elémentaire du vent
Job: Sage
Histoire: Anderlin était un jeune mage lorsque la grande guerre des tribus commença. Il était farouche et rebelle, ce qui lui valu une place favorable dans l'éstime de son mentor, le viel Elfe Gwenoriel. Il devint vite ami avec un elfe plus jeune que lui, le neveu de Gwenoriel, le dauphin du royaume des elfes, le nommé Iliores.
Plus tard, lorsqu'Anderlin eu finit son aprentisage, il dessida de retourner dans son village retrouver sa famille et aider les soldats du Royaume du vent à combattre les autres tribus. Mais en arrivant là-bas, il eu la désagréable surprise de ne retrouver que des cendres et des cadavres. Parmis eux, se trouvaient celui de son père, et celui de sa mère.
Anderlin partit donc serefugier dans la forêt et avec Iliores, il put monter un clan provisoir. Anderlin et Iliores menèrent de nombreuses batailles dont ls sortirent victorieux. Mais, un jour, il arrivèrent aux frontières du peuple du feu. Anderlin et les elfes entrèrent et massacrèrent les élémentaires du feusans defence car les armées étaient partit combattre les autres tribus.
Plus tard, Iliores fut assasiné par des membres de la tribus du feu. Et sa jeune fille enlevée. Anderlin parcouru le pays pendant dix années durantes, et il finit par decouvrir le camp où se trouvaient les tueurs de son ami. Il s'acagea le camp, seul, et receilli la jeune fille de son ami, la jeune Logwen.
Il l'eleva dans une cabane, en forêt, il lui servit de mentor, puis, elle partit vivre ses propres aventures.
Un jour, un homme vint lui dire que le roi de la tribus du vent le demandait à son lit de mort. Anderlin s'y rendit, et arrivé au-près de son souverain, il fut sacré roi sous le nom d'Anderlin l'Ancien. Car il était , avec le roi, le seul élémentaire du vent à avoir combattuet à avoir survecu à la grande guerre.
Au fil des années, Anderlin est devenu un puissant monarque, il reignait d'abord sur des paysans et quelques jeunes soldats, mais, petit à petit, il reigna aussi sur les elfes de la tribus du deffun Iliores. En viellissant, Anderlin gagna le titre de sage. On le nomme alors depuis se temps d'Anderlin le Juste.
La jeune Logwen est revenu à sa cour, elle est devenu son soldat favorit. Elle lui rapellait son viel ami, Iliores.