La sixième tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La sixième tribu

Dans un univers héroïc fantasy, les cinq tribus locales se font envahir par une nouvelle tribus, venue d'on ne sais où...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Declaration de paix

AuteurMessage
Tacite des terres gelées

Tacite des terres gelées

Localisation : En train de bauter les fesses d'une certaine personne féminine....

Feuille de personnage
Points de Vie:
Declaration de paix Left_bar_bleue300/300Declaration de paix Empty_bar_bleue  (300/300)
Dégats infligés:
Défense:

Declaration de paix Empty
MessageSujet: Declaration de paix   Declaration de paix Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:09

Tacite nouvellement promu au rang de chef de l'empire de la glace fit parvenir cet lettre à tous les seigneurs des différentes tribus cette lettre:
Du: 30 mars 1244

Je tiens à informer,aux différents seigneurs voisin que l'empire de la glace se retire d'une guerre qui n'a lieu d'être,je garantie aux Rebelles de n'être attaqué par le royaume parlementaire(monarchie limitée par un parlement) que je représente,ceci vaux également pour le royaume d'Anderlin à qui je reverse un tribu de deux millions trois cent trente mille pièces d'argent,les engagement ayant été pris par Jaspert Le Sage vis à vis du Seigneur Nuada et de ses alliés sont donc tous révoqués,mon royaume se déclare neutre vis à vis de cette guerre et toute personne voulant troublé cette neutralité sera considérée comme ennemie du royaume!!!
Tacite, seigneur des terres gelées

Revenir en haut Aller en bas

Declaration de paix
Page 1 sur 1