La sixième tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La sixième tribu

Dans un univers héroïc fantasy, les cinq tribus locales se font envahir par une nouvelle tribus, venue d'on ne sais où...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

La visite d'un écureuil

3 participants
AuteurMessage
Tacite des terres gelées

Tacite des terres gelées

Localisation : En train de bauter les fesses d'une certaine personne féminine....

Feuille de personnage
Points de Vie:
La visite d'un écureuil Left_bar_bleue300/300La visite d'un écureuil Empty_bar_bleue  (300/300)
Dégats infligés:
Défense:

La visite d'un écureuil Empty
MessageSujet: La visite d'un écureuil   La visite d'un écureuil Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:28

Un soir d'hiver alors que Tacite était confortablement installé dans son fauteuil en train d'étudier "L'art de diriger ses sujets "par Machiavel il eut une curieuse visite... Celle d'un écureuil parlant...
-"Si d'aventure un sujet venais à..."
-Bonjour
Tacite machinalement répondis "Bonjour"comme il en avait l'habitude puis soudain il se dit "mais qui m'a dis bonjour???" et il se retourna,et compris
-Oh non encore toi !!!
-Et oui la vie et injuste,lui dis farouchement l'écureuil
-Bon je suppose que c'est pour l'énigme habituelle dis Tacite
-Tu as tout compris et cette fois si elle est assez dur..."Là ou ,l'ombre s'arrête la terre revie"
Puis soudain l'ecureil s'enfuit Tacite pensé en lui même:
Et voilà une nouvelle quette s'ouvre à moi il va falloir que je prévienne les autres...

Dernière édition par le Sam 13 Oct - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tacite des terres gelées

Tacite des terres gelées

Localisation : En train de bauter les fesses d'une certaine personne féminine....

Feuille de personnage
Points de Vie:
La visite d'un écureuil Left_bar_bleue300/300La visite d'un écureuil Empty_bar_bleue  (300/300)
Dégats infligés:
Défense:

MessageSujet: reponse   La visite d'un écureuil Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:34

Lettre du 13 mars 1244:
Chers voisins le royaume de la glace vous informe qu'une réunion s'impose au sujet de la visite d'un écu... d'un messager en effet, je crains que les terres d'ombres y soient pour quelque chose.
Tacite seigneur et monarque du royaume de la glace.
Anderlin le Juste
Roi du Royaumes des Vents
Anderlin le Juste

Feuille de personnage
Points de Vie:
Dégats infligés: 250 degats de la tempète
Défense: 200

MessageSujet: Re: La visite d'un écureuil   La visite d'un écureuil Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:27

Anderlin dejeunait dans son château lorsqu'une curieuse missive arriva. Il prit la lettre et remercia d'un geste de la main le messagé de Tracite. Celui-ci pris congé. Anderlin se retrouva de nouveau seul dans la salle devant son assiette. Il decacheta l'enveloppe qui venait de Tracite. Il parcouru la lettre et la posa sur la table. Il termina son assiette et se leva. D'un claquement de doigts, il fit aparaitre son sceptre dans sa main droite et disparu.

Il réaparu intentanément devant le palai de Tracite. Il penetra et traversa la hall à grnade enjambé. Il arriva dans une grande slle du palais des Glaces où il trouva Tracite. Il le salua comme il convenait.

Bien le bonjours Tracite. Quelle est la raison qui me fait demander pendant mon repas?
Zardann
Reine à fouet
Zardann

Localisation : La ou je suis tous simplement ! Enfin... avec mon fidèle serviteur

Feuille de personnage
Points de Vie:
La visite d'un écureuil Left_bar_bleue450/450La visite d'un écureuil Empty_bar_bleue  (450/450)
Dégats infligés: 310

MessageSujet: Re: La visite d'un écureuil   La visite d'un écureuil Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:26

[ Tacite je sais pas trop quoi répondre mais comme promis...]

La lettre fut frappante lorsque Zardann la lu. Elle devait prendre des décisions maintenent et tout de suite. Toujours aidé de son fidèle serviteur Sora elle lui communiqua ses plans. Ce dernier approuva puis elle parcouru grace a sa magie une distance incroyable pour arriver dans le royaume de la Glace. Elle c'était habillé d'une sorte de minijupe et d'une chemise a moitié boutonné avec un noeud papillon rouge. Certe Zardann s'était habillé léger pour une fois, c'était la première fois en plus mais maintenent elle devrait tous le temps s'habillé comme ça en signe de paix. Et puis elle allait voir un homme pas n'importe qui.

Arrivé devant la grande porte du palais de la glace, elle enleva sa cape et se rendit dans la grande salle. Elle y trouva Tacite et un homme barbu... Anderlin... Zardann ne jeta aucun regard sur lui mais le reconnu rien qu'a sa posture.
Tacite des terres gelées

Tacite des terres gelées

Feuille de personnage
Points de Vie:
Dégats infligés:
Défense:

MessageSujet: Re: La visite d'un écureuil   La visite d'un écureuil Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:57

(bah plus de roi qui me rend visite,snif...)
Zardann
Reine à fouet
Zardann

Localisation : La ou je suis tous simplement ! Enfin... avec mon fidèle serviteur

Feuille de personnage
Points de Vie:
La visite d'un écureuil Left_bar_bleue450/450La visite d'un écureuil Empty_bar_bleue  (450/450)
Dégats infligés: 310

MessageSujet: Re: La visite d'un écureuil   La visite d'un écureuil Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:34

[ Bon vas-y continu le sujet Tacite stupid !!!! Une bonne raison pour me déclarer le guerre hein ?Very Happy Vu que tu as craqué... héhéhé sous les demandes d'une femme ALALALALA MDR XDXDXDXDXD ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La visite d'un écureuil   La visite d'un écureuil Icon_minitime

La visite d'un écureuil
Page 1 sur 1