La sixième tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La sixième tribu

Dans un univers héroïc fantasy, les cinq tribus locales se font envahir par une nouvelle tribus, venue d'on ne sais où...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Un corbeau de trop [pv Narcissa]

2 participants
AuteurMessage
Nuada
Roi et paladin du Feu
Nuada

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un corbeau de trop [pv Narcissa] Left_bar_bleue450/450Un corbeau de trop [pv Narcissa] Empty_bar_bleue  (450/450)
Dégats infligés: 310 dégats de feu
Défense: 200 de défenses

Un corbeau de trop [pv Narcissa] Empty
MessageSujet: Un corbeau de trop [pv Narcissa]   Un corbeau de trop [pv Narcissa] Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:29

Nuada venait d'arriver au village du Port de la Nation. Sa femme, Alicia (pour ceux qui n'ont pas suivis) était partie pour les Contrées Gelées de Tacite pour raisons diplomatiques, et il se retrouvait donc "seul" dans son château, si on exceptait le petit personnel. Mais comment voulez-vous adresser la parole à des êtres qui ne vous comprendraiient même pas?

Il était donc parti, après avoir laissé les clefs du royaume au conseil. Le soleil tombait pour laisser place à la lune, sa fraicheur et ses étoiles. Après avoir déposé son cheval et ses bagages à l'auberge, il partit donc respirer l'air pur et simple de la campagne, quand til vis un corbeau parfaitement noir se poser à côté de lui. Il était beau, le noir ressortait de façon extraordinaire et ses yeux, quant à eux, dégageait une certaine malice. Nuada tendis le doigt, et la bête se posa dooucement sur celui-ci.

Soudain, un grand courant d'air se leva. La pleine lune et les étoiles furent cachés par d'épais nuages. Et une personne, une femme emblait-il, apparut à coté de Nuada...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescinqtribus.heavenforum.com
Narcissa
Maîtresse des Ténèbres
Narcissa

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un corbeau de trop [pv Narcissa] Left_bar_bleue0/0Un corbeau de trop [pv Narcissa] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégats infligés:
Défense:

MessageSujet: Re: Un corbeau de trop [pv Narcissa]   Un corbeau de trop [pv Narcissa] Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:05

Après sa brève entrevue avec Baalberith Narcissa avait inlassablement attendut, perchée seule dans sa tour d'ivoire sans parler ni bouger que son corbeau revienne. Mais au bout d'une bonne heure elle en eu marre, après tout c'était son corbeau et il lui devait obéissance, elle décida donc d'aller le chercher par elle même.

Elle se leva de son trône et marcha quelque instants d'un pas rageux à travers la grande salle, cherchant à le localiser. Une fois que se fut fait elle disparut dans un petit nuage de fumée pour réapparaître instantanément à côté d'un jeune homme sur lequel Méphisto était confortablement installé.

L'homme fut surprit par son apparition mais elle ne s'en formalisa pas, se moquant bien d'un quelconque villageois, en plus elle ne savait même pas de quelle tribu il s'agissait et s'en fichait allègrement ! Tout ce qu'elle constatait c'était que son corbeau qui devait observer pour elle tout ce qui se passait dans le royaume était en train de se reposer sur ses loriers sur le bras d'un jeune homme qu'elle allait sûrement tuer en même temps que le corbeau !

Néanmoins il y avait pas mal de monde et elle ne voulait pas non plus trop attirer l'attention sur elle. Sa couverture était en jeu, elle tuerait le piaf simplement une fois qu'ils seraient rentrés. Mais en attendant elle allait le récupérer.

Bonjour, excusez moi de vous avoir fait peur, j'étais à la recherche de mon corbeau, mais je vois que vous l'avez retrouvé.

Elle lui fit un sourir des plus charmeurs, elle était magnifique quand elle s'y mettait, là elle avait mit le paquet et pourtant elle ne pensait pas que ça en valait la peine, c'était juste histoire de se divertir parce que le jeune homme n'était vraiment pas si mal que ça en fin de compte et tuer Méphisto allait être rapide, donc autant prendre son temps...
Nuada
Roi et paladin du Feu
Nuada

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un corbeau de trop [pv Narcissa] Left_bar_bleue450/450Un corbeau de trop [pv Narcissa] Empty_bar_bleue  (450/450)

MessageSujet: Re: Un corbeau de trop [pv Narcissa]   Un corbeau de trop [pv Narcissa] Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:21

La jeune femme qui venait d'apparaitre ne manquait vraiment d'atouts: fine, pleine de formes cependant, des cheveux noirs de geais qui se perdaient dans la nuit, des yeux gris qui se reflettait sur le clair de lune, une peau terriblement pâle, au point où Nuada se demandait si seulement il lui restait une once de globule rouge dans le sang. Mais Nuada, malgré tout, était envouté par le belle femme.

Il se reprit soudain, se rappelant qu'il était marié et que sa femme était enceinte de lui. Ces pensées le ramenèrent sur terre, et il put enfin articuler:

Bien-sûr, c'est celui-là, n'est-ce-pas, dit-il en montrant le corbeau de la tête, qui semblait d'ailleurs resserer peu à peu ses serres sur le bras de Nuada. Il est très beau. Comment l'avez-vous obtenu?

Quoiqu'il fasse, quoiqu'il pense, Nuada ne pouvait se lasser de la vision de cette jeune femme. Bien que son coeur appartienne à Alicia et leur futur bébé, il n'en pouvait pas moins dire que la jeune femme était sublime. Comment pouvait-on avoir un tel corps?

Puis, il se rendit compte que cette tête lui disait quelque chose. Comme s'il l'avait déjà vue... Ce pouvait-il qu'elle soit Narcissa, celle qui avait dernièrement lancé des hordes sur les Cinq Tribus? Le mieux était sans doute de lui demander...

Comment vous appelez-vous, mademoiselle?
Narcissa
Maîtresse des Ténèbres
Narcissa

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un corbeau de trop [pv Narcissa] Left_bar_bleue0/0Un corbeau de trop [pv Narcissa] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégats infligés:
Défense:

MessageSujet: Re: Un corbeau de trop [pv Narcissa]   Un corbeau de trop [pv Narcissa] Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:16

Comment elle l'avait obtenu ? Narcissa ne s'en rappelait plus du tout, ça faisait pas mal de temps qu'elle l'avait, de plus, elle l'avait eu dans un ce ces quartiers plutôt louches où il n'est pas bon traîner.

Et bien...

Narcissa réfléchit un instant, ce n'était pas le moment de faire de boulette, surtout devant ce jeune homme qui aurait très vite fait de prévenir son chef. Mieux valait donc être prudent et ressortir cette fameuse histoire inventée de toute pièce où tout est bien qui finit bien qui lui donnait envie de vomir.

Je l'ai trouvé, je me promenait dans la forêt quand je l'ai trouvait, il hurlait à la mort. Je l'ai prit, ramener chez moi et soigné. Il ne m'a plus jamais quitté depuis. C'est une belle histoire vous ne trouvez pas ?

Narcissa avait affiché un sourir radieux au moment précis où elle lui avait parlé, elle se savait très attirante, elle le voyait clairement dans les yeux de l'homme qui lui faisait face. Ce n'était pas le premier et certainement pas le dernier à tomber sous le charme. Pourtant elle sentait que quelque chose le retenait, il devait être marié ou quelque chose comme ça...

Puis, il lui demanda comment elle s'appellait, c'est à ce moment là qu'elle se félicita d'avoir préféré la prudence, ce jeune homme devait avoir des soupçons pour lui demander aussi rapidement son identité. Mais tant pis pour lui, elle allait encore mentir, elle savait si bien le faire après tout, pourquoi se priver ?

Je me nomme Lilith, je viens de l'élémentaire de la glace. Et vous ?

Encore ce sourir si magnifique...
Nuada
Roi et paladin du Feu
Nuada

Feuille de personnage
Points de Vie:

MessageSujet: Re: Un corbeau de trop [pv Narcissa]   Un corbeau de trop [pv Narcissa] Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:40

Quel magnifique sourire lui envoyait-elle là... Nuada se senti pour le moins envouté par cette femme... Etait-ce vraiment une femme? N'était-elle pas plutôt une nymphe?

Mais quelque chose en lui bloquait. Peut-être les pensées pour sa famille? Peut-être un pressentiment? Il ne savait pas. Il n'avait même pas envie d'y réfléchir, en faite.

Oui, c'est une très belle histoire, répondit le paladin sans vraiment faire attention.

Je me nomme Lilith, je viens des élémentaires de la glace. Et vous?

Nuada resta muet pendant... une bonne quinzaine de secondes.

Nuada, je suis le Roi des Terres de Feu.

Ces paroles remirent à Nuada les yeux en face des trous. Précipitemment, il tenids son bras où se tenait le corbeau, en disant à la jeune Lilith:

Reprenez votre corbeau, je vous en pris...
Narcissa
Maîtresse des Ténèbres
Narcissa

Feuille de personnage
Points de Vie:
Dégats infligés:
Défense:

MessageSujet: Re: Un corbeau de trop [pv Narcissa]   Un corbeau de trop [pv Narcissa] Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:56

Narcissa allait de surprises en surprises, ce n'était pas un simple jeune homme paysans ou que sais-je. Non, c'était le Roi du Feu en personne. Ah comme elle avait bien fait de mentir ! Donc c'était avec lui que la petite fée qu'elle avait rencontrée préalablement était mariée et dont elle attendait visiblement un enfant...
Si elle avait su ça Narcissa l'aurait enlevée pour la torturer, ainsi la guerre aurait eu lieu plus tôt que prévu, mais remarque elle n'avait pas encore une armée assez puissante...

Nuada l'invita à reprendre son corbeau. Bien que celui-ci sente que sa Maîtresse allait le tuer incéssement sous peu il préféra ne pas broncher quand elle avança son bras pour le reprendre. Il se posa docilement dessus, espérant qu'elle se montrerait plus clémente.

Merci beaucoup. Mais dites moi, qu'est ce que le Roi du Feu fait ici ? Sur cette petite place de commerce ?

La question n'était pas du tout innocente et pour avoir toutes les réponses elle utilisa une fois de plus son charme, elle l'envoûta pour qu'il lui dévoile la vrai raison de sa présence. Ah comme il était amusant et facile de jouer avec les hommes, ces créatures si stupides et naïves ! Un vrai jeu d'enfant, Narcissa adorait, vraiment !

Finalement peut-être allait elle reconcidérer la mort proche de Méphisto, après tout si elle pouvait tirer quelque chose de concret de cet homme se serait un peu grâce à lui. L'animal du le sentir car il se redressa avec tout l'orgueil dont pouvait disposer un oiseau de cet acabi.
Nuada
Roi et paladin du Feu
Nuada

Feuille de personnage
Points de Vie:

MessageSujet: Re: Un corbeau de trop [pv Narcissa]   Un corbeau de trop [pv Narcissa] Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:37

C'était une véritable bataille dans le coeur de Nuada. Devait-il vraiment faire confiance à cette femme? Au final, une jeune femme pâle comme la lune, apparaissant bizarrement, et cherchant un corbeau était-elle totalement normale?

Mais, au regard tellement attendrissant de Lilith, Nuada regretta d'avoir seulement pus penser du mal d'une si magnifique femme...

Je suis ici pour me reposer. Les temps sont rudes, et me reposer me fera le plus grand bien.

Quelque chose en cette femme lui faisait penser à Alicia. Sa belle Alicia, qui devait être en ce moment même chez Tacite. Sa chére femme...

Je dois y aller. Je vous pris de me pardonner, et j'espère avoir le plaisir de vous revoir sous peu..

Saluant la jeune femme, il se retourna vers son auberge. Quand il voulut se retourner pour voir une dernièrement cette jeune femme, il n'y vit personne. Comment avait-elle put partir aussi vite? Il n'avait rien entendu, pas même des bruits de pas... Avait-il rêver? Il y avait toujours les pattes de l'oiseau sur sa manche...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un corbeau de trop [pv Narcissa]   Un corbeau de trop [pv Narcissa] Icon_minitime

Un corbeau de trop [pv Narcissa]
Page 1 sur 1