| Présentation Merenwar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Merenwar
| Sujet: Présentation Merenwar Dim 21 Oct - 19:04 | |
| Nom : Merenwen Venéanàr, dite Merenwar
Race : née de la Lune et du Sang, elle n'appartient pour ainsi dire à aucune race
Description physique: Femme élancée, les yeux rouge Sang, les cheveux blancs et longs, la peau plus blanche que la Lune
Arme: une épée bâtarde et une dague
Faction: Sixième Tribu
Job: Sorcière
Histoire : Merenwar, Merenwen Venéanàr de son véritable nom, est née de l'amour de la déesse de la Lune et du dieu du Sang. Cette étrange alliance a fait voir le jour à cette créature terrible, dévastatrice, sorcière et maudite. Vouée aux cieux voilés, à la nuit, à l'obscurité, à la guerre et au massacre, elle a rejoint les rangs de la sxième tribu aussitôt que celle-ci sortit des entrailles nourricières de la terre. Tremble, mortel qui croises son chemin ! Merenwar la terrible, disposée à la guerre par son seul nom, n'a pas de pitié. | |
|
| |
Narcissa Maîtresse des Ténèbres
Feuille de personnage Points de Vie: (0/0) Dégats infligés: Défense:
| Sujet: Re: Présentation Merenwar Dim 21 Oct - 19:33 | |
| rooo bienvenue, je sens que nous allons bien nous entendre chère disciple | |
|
| |
Nuada Roi et paladin du Feu
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le Mal est partout, c'est bien connu Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (450/450) Dégats infligés: 310 dégats de feu Défense: 200 de défenses
| Sujet: Re: Présentation Merenwar Dim 21 Oct - 19:37 | |
| Salut!! Tu as enfin finit ta présentation!!! Elle est géniale (comme d'hab' avec toi quoi...)! | |
|
| |
Baalberith Faucheur d'âmes
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Seul ceux qui on vendu leur âme peuvent le savoir Date d'inscription : 11/10/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (210/210) Dégats infligés: 260 Défense: 150
| Sujet: Re: Présentation Merenwar Mar 23 Oct - 8:28 | |
| La sixième tribu s'agrandi | |
|
| |
Zardann Reine à fouet
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : La ou je suis tous simplement ! Enfin... avec mon fidèle serviteur Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (450/450) Dégats infligés: 310 Défense: 200
| Sujet: Re: Présentation Merenwar Mer 24 Oct - 18:03 | |
| Et... HOP ! Good MORNING !!! Pardon bienvenu parmi nous enfin la sixième et dernière tribu. | |
|
| |
Merenwar
| Sujet: Re: Présentation Merenwar Ven 26 Oct - 23:53 | |
| Merci à vous tous, merci camarade, et merci Maîtresse. (^^) | |
|
| |
Anderlin le Juste Roi du Royaumes des Vents
Nombre de messages : 484 Age : 75 Localisation : Chez McDo Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (300/300) Dégats infligés: 250 degats de la tempète Défense: 200
| Sujet: Re: Présentation Merenwar Sam 27 Oct - 9:24 | |
| Héééééé Hoooooooooo!!!!! Héééé Hoooooooooooo!!!! HE HO, HE HO, ON RENTRE DU BOULOT!!! tagada tsoin tsoin tagada tsoin tsoin HE HO, HE HO HE HO HE HO!!!!
WELCOME TO THE PARADISE OF THE FLOOD CHER AMI DE LA VIANDE PAS COUTEUSE EN MATIERES GRASSES!!!! JE TE FAIRAIS VISITER NOS USINES A RECICLAGES DE POSTS FOIREUX AINSI QUE NOTRE FABRIQUE A PELUCHE "ANDERLIN"!!! (quoi il y en a pas encore, mais je veux, j'exige des peluches à mon image!!!!) | |
|
| |
Zardann Reine à fouet
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : La ou je suis tous simplement ! Enfin... avec mon fidèle serviteur Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (450/450) Dégats infligés: 310 Défense: 200
| Sujet: Re: Présentation Merenwar Sam 27 Oct - 11:26 | |
| Alors la je vais franchement intervenir pour dire que des peluches a l'image d'Anderlin y'en aura jamais car un grand père en peluche ça peut que faire peur aux petits enfants et aux adultes aussi. | |
|
| |
Anderlin le Juste Roi du Royaumes des Vents
Nombre de messages : 484 Age : 75 Localisation : Chez McDo Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (300/300) Dégats infligés: 250 degats de la tempète Défense: 200
| Sujet: Re: Présentation Merenwar Sam 27 Oct - 12:49 | |
| jalouse, je suis sur que tu le pense pas | |
|
| |
Nuada Roi et paladin du Feu
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le Mal est partout, c'est bien connu Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (450/450) Dégats infligés: 310 dégats de feu Défense: 200 de défenses
| Sujet: Re: Présentation Merenwar Sam 27 Oct - 13:02 | |
| pfff... Encore un sujet qui va être verrouillé, merci Anderlin et Zardann... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Merenwar | |
| |
|
| |
| Présentation Merenwar | |
|