| Présentation de Blitzi | |
|
+4Nuada Narcissa Baalberith Blitzi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blitzi
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Quelque part sur un forum Date d'inscription : 31/10/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (0/0) Dégats infligés: Défense:
| Sujet: Présentation de Blitzi Jeu 1 Nov - 1:05 | |
| Nom: Blitzi Age: 24 ans Race: inconnu Description physique: Les cheveux mi-longs, les yeux marrons foncés, peu bronzée, tenue extravagante. Arme: 2 gantelets muni de 2 pointes tranchantes au bouts. Faction: la foudre Job: Chasseuse de prime Histoire: Dès l'âge de dix ans, à peine capable de se défendre pour une fillette, Blitzi fut abandonnée dans un bois sombre à l’écart de la ville par ses parents sois-disant pour une raison d’argent. Elle resta seule pendant deux années successives dans ce bois lugubre qui était habité de multiples créatures, plus étranges les unes que les autres. Par on ne sait quel miracle elle survit des attaques enchaînées des monstres, des fuites et des cachettes firent utilisées, jusqu’au jour où la mort se faisait vraiment sentir, une tribu d’ogres affamés voulut s’en prendre à la petite fille âgée maintenant de douze ans. Puis un jeune adolescent survint pour la défendre, déjà très habile au maniement de l’épée, le jeune garçon réussit à repousser les créatures avec une épée rouillée. Lui aussi perdu dans le bois, demeura seul quelque année jusqu’au jour où il vit les monstres attaquer Blitzi. Depuis ce jour, tous deux s’apprenant à se connaître restèrent de très bons amis, il finirent à s’aimer. Une fois enfin sortit de cette forêt, cinq années avaient défilé, mais leur amour ne cessé pas. A la suite de cette tragique aventure, il habitèrent en ville et eurent un enfant, tous aller pour le mieux. Blitzi trouva sa voie dans la chasse au primes et son mari lui travailla à la milice entend que garde. Mais un soir de pleine lune, le village fut attaqué par des mercenaires aux services d’une secte inconnue au monde vivant. Le village rasé, seul quelque survivant réussirent à s’enfuir, Blitzi disparut dans les flammes avec son enfant, passé pour morte son mari se rendit aux assaillants pour rejoindre sa dulcinée, mais il fut conservé en esclaves. Blitzi quant à elle survécut, étend persuadé que son mari été mort, elle se jura de retrouver c’est infâmes mercenaires pour les tuer. Des années passèrent et une nouvelle civilisation s’était installé sur les débris de l’ancien village. Maintenant seule sans son fils ni son mari, elle reprit le travaille de chasseuse de prime et parcoura les contrées à la recherche de son fils ayant disparut.
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
Baalberith Faucheur d'âmes
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Seul ceux qui on vendu leur âme peuvent le savoir Date d'inscription : 11/10/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (210/210) Dégats infligés: 260 Défense: 150
| Sujet: Re: Présentation de Blitzi Jeu 1 Nov - 1:07 | |
| | |
|
| |
Narcissa Maîtresse des Ténèbres
| Sujet: Re: Présentation de Blitzi Jeu 1 Nov - 12:34 | |
| | |
|
| |
Nuada Roi et paladin du Feu
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le Mal est partout, c'est bien connu Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (450/450) Dégats infligés: 310 dégats de feu Défense: 200 de défenses
| Sujet: Re: Présentation de Blitzi Jeu 1 Nov - 13:38 | |
| Mouais, salut... Essaye d'éditer et de faire une histoire plus longue...Sinon, bienvenue! | |
|
| |
Alicia Reine et apprentie mage blanc
Nombre de messages : 255 Age : 38 Localisation : Bah en fait je sais pas... Date d'inscription : 23/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (10/10) Dégats infligés: 0 Défense: 0
| Sujet: Re: Présentation de Blitzi Jeu 1 Nov - 14:18 | |
| Bienvenue !!!
Blitzi, ca vient de Bretzel ???
(hahaha la vanne a deux balles xDDDDDDDDDD ) | |
|
| |
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le Mal est partout, c'est bien connu Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (450/450) Dégats infligés: 310 dégats de feu Défense: 200 de défenses
| Sujet: Re: Présentation de Blitzi Jeu 1 Nov - 14:38 | |
| Non Alicia, ça vient de "Blitz", "foudre" en allemand. Je pense donc que notre nouvelle amie est une... allemanphone? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Blitzi Jeu 1 Nov - 20:50 | |
| c'est pas plutôt germanique ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Blitzi Jeu 1 Nov - 22:14 | |
| Heu... cour de, allez, 5eme: la Germanie est devenue la Prussie, puis l'Allemagne. donc, soit t'es une mauvaise élève, soit c'est une vanne et je suis un boulet ==". | |
|
| |
Alicia Reine et apprentie mage blanc
Nombre de messages : 255 Age : 38 Localisation : Bah en fait je sais pas... Date d'inscription : 23/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (10/10) Dégats infligés: 0 Défense: 0
| Sujet: Re: Présentation de Blitzi Jeu 1 Nov - 22:14 | |
| Bravo Cissy !!! Allemand = germanique !!!
on apllaudit Cissy !!! yeah Cissyyyyy !!! | |
|
| |
Zardann Reine à fouet
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : La ou je suis tous simplement ! Enfin... avec mon fidèle serviteur Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (450/450) Dégats infligés: 310 Défense: 200
| Sujet: Re: Présentation de Blitzi Ven 2 Nov - 14:51 | |
| Arf pas les germaniques !!!!! Narcissa !!!! Et sympa la blague des bretzels Alicia. Je suis mdr et c'est vrai en plus sachant que je suis dans une période de délir ou je ris pour un rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Blitzi Ven 2 Nov - 22:12 | |
| Mouahahaha merci merci * modestie, modestie * et bien dans ce cas toi et moi Zardann nous allons bien nous entendre les blagues débiles c'est mon rayon !!!!! xD | |
|
| |
Zardann Reine à fouet
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : La ou je suis tous simplement ! Enfin... avec mon fidèle serviteur Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (450/450) Dégats infligés: 310 Défense: 200
| Sujet: Re: Présentation de Blitzi Dim 4 Nov - 11:50 | |
| Oh yeah ! Je crois que l'entente sera présente oui | |
|
| |
Anderlin le Juste Roi du Royaumes des Vents
Nombre de messages : 484 Age : 75 Localisation : Chez McDo Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (300/300) Dégats infligés: 250 degats de la tempète Défense: 200
| Sujet: Re: Présentation de Blitzi Dim 4 Nov - 12:14 | |
| Anderlin sortit de son avion qui revenait de la côte Espagnole. Il avait ses lunettes de soleils sur le nez, sa valise dans sa main droite et sus son bras gauche un journal. Son chapeau refletait de son air de bonne humeur et son visage bronzé temoignait du temps de Barcelone
TADAAAAAAAAAA!!!!!!!!! YO LES P'TITS GARS, COMMENT CA VA? Bienvenu a toi le nouveau | |
|
| |
Zardann Reine à fouet
| Sujet: Re: Présentation de Blitzi Dim 4 Nov - 13:00 | |
| SURPRISE !!!! Tu as ton chapeau Tribord sur toi la ? Ou devrais-je dire une poule, une poule qui fais quelque chose... | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 75 Localisation : Chez McDo Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (300/300) Dégats infligés: 250 degats de la tempète Défense: 200
| Sujet: Re: Présentation de Blitzi Dim 4 Nov - 14:42 | |
| Non; je dec, j'adore ce chapeau | |
|
| |
Tacite des terres gelées
Nombre de messages : 67 Age : 30 Localisation : En train de bauter les fesses d'une certaine personne féminine.... Date d'inscription : 07/10/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (300/300) Dégats infligés: Défense:
| Sujet: reponse Lun 5 Nov - 15:34 | |
| Bienvenu à toi. (compliment à Alicia là l'avatar est franchement beau) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Blitzi Mar 6 Nov - 18:07 | |
| sacré Alicia, alala, mais alors si j'ai tout compris, elle va pas aller dans le vent la nouvelle? | |
|
| |
Tacite des terres gelées
Nombre de messages : 67 Age : 30 Localisation : En train de bauter les fesses d'une certaine personne féminine.... Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de Blitzi Mar 6 Nov - 18:09 | |
| Je miserai sur le camp neutre... Fort non?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Blitzi Mar 6 Nov - 18:12 | |
| t'es super drole Tacite (là Nuada, tu vois j'ironise) donc en faite elle va pas dans le vent? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Blitzi Mar 6 Nov - 18:14 | |
| okay, donc il est où le message où je dis "bienvenu" qu je le suprime, j'aime pas qu'on soit pas dans mon camp | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Blitzi Mar 6 Nov - 18:17 | |
| bah non si on est à deux, c'est un dialogue | |
|
| |
Tacite des terres gelées
| Sujet: Re: Présentation de Blitzi Mar 6 Nov - 18:19 | |
| Ouais mais tu viens de répondre à coter de la plaque donc soit: 1tu es un vieux qui ne sait pas de quoi il parle 2tu fais un monologue | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Blitzi Mar 6 Nov - 18:20 | |
| bah oui mais non... je parle mais t me repond alors c'est un dialogue | |
|
| |
Tacite des terres gelées
| Sujet: Re: Présentation de Blitzi Mar 6 Nov - 18:24 | |
| Non mais c'est pas un BIP BIP BIP BIP(cher usagers la censure à fait effet pour ne pas choquer la consience des plus jeunes ou des plus vieux....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Blitzi Mar 6 Nov - 18:26 | |
| "dialogue" ça se dit en un mot et c'est pas vulgaire, tu peux le dire sans censurer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Blitzi | |
| |
|
| |
| Présentation de Blitzi | |
|