La sixième tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La sixième tribu

Dans un univers héroïc fantasy, les cinq tribus locales se font envahir par une nouvelle tribus, venue d'on ne sais où...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Présentation de Sindanarie

AuteurMessage
Sindanarie
Assassin
Sindanarie

Feuille de personnage
Points de Vie:
Présentation de Sindanarie Left_bar_bleue300/300Présentation de Sindanarie Empty_bar_bleue  (300/300)
Dégats infligés: 315 dégats de foudre
Défense: 160

Présentation de Sindanarie Empty
MessageSujet: Présentation de Sindanarie   Présentation de Sindanarie Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:17

Nom : Sindanarie
Aspect physique : comme tous les Elementaires de la Foudre de pure race, grande (1m75 environ) et fine, cheveux noirs, peau très blanche, yeux bleu comme le ciel à la tombée de la nuit.
Arme utilisée pendant les combats : deux épées, pas de bouclier.
Job : Assassin.

Mon histoire n'est pas des plus gaies, et pourtant elle est véritable. J'ai passé une jeunesse heureuse, en un temps où l'infâme tribu n'existait pas. Quand elle sortit du sol martyrisé par ses coups, je sus que rien ne serait plus comme auparavant. J'ai vu mon village, mon si joli village au bord de l'eau incendié et détruit, ma famille et mes amis décimés... Décidant de combattre sans relâche ceux qui étaient la cause de ce malheur, je pris la tête des Elémentaires de la Foudre survivants, et m'alliai aux autre tribus d'Elémentaires.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sindanarie
Page 1 sur 1