| Qui doit mourir ? | |
|
|
Qui doit mourir ? | Nuada | | 13% | [ 1 ] | Alicia | | 25% | [ 2 ] | Anderlin | | 25% | [ 2 ] | Zardann | | 0% | [ 0 ] | Tacite | | 13% | [ 1 ] | Narcissa | | 0% | [ 0 ] | Merenwar | | 13% | [ 1 ] | Sindanarie | | 0% | [ 0 ] | Baalberith | | 0% | [ 0 ] | Sora | | 13% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Alicia Reine et apprentie mage blanc
Nombre de messages : 255 Age : 38 Localisation : Bah en fait je sais pas... Date d'inscription : 23/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (10/10) Dégats infligés: 0 Défense: 0
| Sujet: Qui doit mourir ? Dim 16 Déc - 20:54 | |
| Ceci n'est qu'à titre indicatif. Si vous voulez mourir durant la bataille, mettez le ici. Si vous voulez que quelqu'un meurt, votez pour lui. Et arrangez vous avec lui.
Nous rappelons que pour seul le joueur est autorisé à chosir la mort de son personnage, sachant qu'il a bien sur le droit à un nouveau compte.
Justifiez votre choix, merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 255 Age : 38 Localisation : Bah en fait je sais pas... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Qui doit mourir ? Dim 16 Déc - 20:56 | |
| J'ai voté pour Nuada, Anderlin et Merenwar.
Je viens de mre rendre compte que j'ai oublié Tacite.
Merdeuuh !
Nuada : Ca rendrait bien et je serais la maitresse du feu.
Anderlin: Toute facon c'est ton destin
Merewanr: Je l'aime pas et elle vient plus
Tacite: Allez savoir... | |
|
| |
Nuada Roi et paladin du Feu
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le Mal est partout, c'est bien connu Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (450/450) Dégats infligés: 310 dégats de feu Défense: 200 de défenses
| Sujet: Re: Qui doit mourir ? Lun 17 Déc - 21:20 | |
| J'ai voté: -Sora: il vient plus, donc il n'est plus utile. Me dite aps qu'il est très utile! -Anderlin: parceque je pense que ça rendrait bien, pour la bataille. Moi, je mourrais, pas sur cette bataille. Surement à la prochaine. Attent donc Alicia . | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui doit mourir ? Mar 18 Déc - 20:10 | |
| Si j'attend y aura plus personne... =="
*crève! crève ! crève*
nan, je rigooole
ca se fait pas, qui c'est qu'a voté deux fois pour moi ?
A bah je sais : Tacite et son dpouble compte Jaspert !
Si on s'en tient au règlement, les doubles comptes sont interdits, donc Jaspert et Tacite doivent être viréééés !!!!!!! | |
|
| |
Anderlin le Juste Roi du Royaumes des Vents
Nombre de messages : 484 Age : 75 Localisation : Chez McDo Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (300/300) Dégats infligés: 250 degats de la tempète Défense: 200
| Sujet: Re: Qui doit mourir ? Mer 19 Déc - 17:18 | |
| Si on se tien au reglement... ils sont autorisés... je sais, J'Ai fait la règle sur les doubles comptes
Moi je vote pour eux... bah ceux qui je sais qui vont mourrir quoi
AVIS A MES ANTIFANS AUSSI PEU NOMBREUX QUE VOUS ETES... JE SURVVRAIS A LA BATAILLE, mais bien d'autre péripécies attendent le royaume du Vent, je vous le promet | |
|
| |
Nuada Roi et paladin du Feu
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le Mal est partout, c'est bien connu Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (450/450) Dégats infligés: 310 dégats de feu Défense: 200 de défenses
| Sujet: Re: Qui doit mourir ? Mer 19 Déc - 17:23 | |
| Très bien, reste donc en vie, vieillard . Pour Tacite, et bien, je lui laisse le choix: soit je supprime Tacite, soit Jaspert. Alea jacta est! | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 75 Localisation : Chez McDo Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (300/300) Dégats infligés: 250 degats de la tempète Défense: 200
| Sujet: Re: Qui doit mourir ? Mer 19 Déc - 17:26 | |
| Je votes pour Jaspert car après tout il ne se connecte plus (et puis si par hasard Tacite avait raison et qu'il n'était vraiment pas Jaspert, alors mon ami ne pourrais plus revenir MOUHAHAHAHA!!!!!) | |
|
| |
Baalberith Faucheur d'âmes
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Seul ceux qui on vendu leur âme peuvent le savoir Date d'inscription : 11/10/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (210/210) Dégats infligés: 260 Défense: 150
| Sujet: Re: Qui doit mourir ? Mer 19 Déc - 17:48 | |
| Moi j'ai voté pour personne étant donné que sa n'a pas fonctionné ( je n'arrive pas à cliquer c'est bloqué ), mais sinon j'aurai voté pour mon personnage ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui doit mourir ? Mer 19 Déc - 18:27 | |
| | |
|
| |
Baalberith Faucheur d'âmes
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Seul ceux qui on vendu leur âme peuvent le savoir Date d'inscription : 11/10/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (210/210) Dégats infligés: 260 Défense: 150
| Sujet: Re: Qui doit mourir ? Mer 19 Déc - 18:28 | |
| Nan, pas de familiarité avec moi je vous pris :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui doit mourir ? Mer 19 Déc - 18:42 | |
| ouh le petit fripon il nous avait pas dit qu'il était géné si facilement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui doit mourir ? | |
| |
|
| |
| Qui doit mourir ? | |
|