| Gwaïhir, qui lutte pour son salut. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwaïhir Prêtre nain de Thor
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : Quoi? Tu vas m'écrire, peut-être? Date d'inscription : 16/01/2008
Feuille de personnage Points de Vie: (15/15) Dégats infligés: 45 Défense: 5
| Sujet: Re: Gwaïhir, qui lutte pour son salut. Mer 23 Jan - 18:12 | |
| - Anderlin le Juste a écrit:
- tu m'agasses un peu à faire tout le temps des citations
Tant mieux. Non non je déconne je déconne aaaaaaaaaaaargh *_*. | |
|
| |
Zardann Reine à fouet
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : La ou je suis tous simplement ! Enfin... avec mon fidèle serviteur Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (450/450) Dégats infligés: 310 Défense: 200
| Sujet: Re: Gwaïhir, qui lutte pour son salut. Dim 27 Jan - 14:32 | |
| Je vais mettre mon petit grain de sel. J'ai rien compris aussi. But Gwaihir change this avatar plz. Il me fait peur ton ava. Bizzare... on dirait un ogre a Hache ! LOL oh dsl j'ai trop poussé sur la van avec toi men dsl | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : Quoi? Tu vas m'écrire, peut-être? Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Gwaïhir, qui lutte pour son salut. Dim 27 Jan - 15:12 | |
| C'est le seul avatar nain qui ressemble à un prêtre malheureusement. J'en ai pas trouvé d'autre et celui là me convient. Et pour les vannes c'est pas grave, je croyais juste que tu m'en voulais personnellement XD. | |
|
| |
Zardann Reine à fouet
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : La ou je suis tous simplement ! Enfin... avec mon fidèle serviteur Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (450/450) Dégats infligés: 310 Défense: 200
| Sujet: Re: Gwaïhir, qui lutte pour son salut. Dim 27 Jan - 18:08 | |
| *Mais non, bien sur que non mon p'tit Gwaihirinou.* Mais genre pfff, tu le changeras alors jamais cet avatar, ou alors demande a Alichia elle eut t'en trouver tu sais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gwaïhir, qui lutte pour son salut. Lun 28 Jan - 0:08 | |
| Déjà? Je viens à peine d'arriver et je devrais faire chier Alicia en lui demandant un avatar? | |
|
| |
Alicia Reine et apprentie mage blanc
Nombre de messages : 255 Age : 38 Localisation : Bah en fait je sais pas... Date d'inscription : 23/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (10/10) Dégats infligés: 0 Défense: 0
| Sujet: Re: Gwaïhir, qui lutte pour son salut. Jeu 31 Jan - 20:02 | |
| MODE ADMIN ON
1/° Arrêtez de flooder, on a un royaume pour ça.
2°/ Fais gaff à ce que tu dis à ma copine, nabot.
3°/ Si, ça me fait chier
4°/Zardann, m'apelle pas comme ça pliz
5°/ En fait, si, vasy, c'est trop KAWAIIII !!! ^^
6°/ Arrête de faire de la lèche, Gwaquequechose
7°/ Appellez moi sa Magnifience du Feu la plus Belle toute puissante, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Gwaïhir, qui lutte pour son salut. Jeu 31 Jan - 20:52 | |
| Eh oh, qu'est-ce que je t'ai fait?! Le nabot s'appelle Gwaïhir et c'est pas compliqué. Si tu arrives pas à le retenir, t'as juste à regarder les posts précédents. | |
|
| |
Nuada Roi et paladin du Feu
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le Mal est partout, c'est bien connu Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (450/450) Dégats infligés: 310 dégats de feu Défense: 200 de défenses
| Sujet: Re: Gwaïhir, qui lutte pour son salut. Sam 2 Fév - 18:32 | |
| Euh Alicia, si c'est de l'humour, c'est le plus pourrit que j'ai jamais vu, un truc de ouf, pire que le mien.
Pour les avatars, TU t'es portée VOLONTAIRE pour faire des avatars, alors vient pas dire que ça te fais chier.
Je ne vois pas où il fait de la léche, désolé pour toi si t'es parano, mais ça se soigne. | |
|
| |
Anderlin le Juste Roi du Royaumes des Vents
Nombre de messages : 484 Age : 75 Localisation : Chez McDo Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (300/300) Dégats infligés: 250 degats de la tempète Défense: 200
| Sujet: Re: Gwaïhir, qui lutte pour son salut. Dim 3 Fév - 15:02 | |
| OUAIS BAH MOI JE M'EN FOU PARCE QUE J'ARRIVE A ME GRATTER DERRIERE L'OREILLE AVEC MA LANGUE!!!! alors on dis plus rien les prétencieux hein, ça vous en bouche un coin pas vrai... attend... non... j'ai dis une conneries aussi grosse que ça!!!!???? Moua????!!!! J'y crois pas!!!!!!! BOUHOUHOUHOUHOU!!!!! AIDEZ-MOI, JE VEUX PLUS ETRE POSSEDE PAR LE FOLIE!!!!! ARRRRRGH!!!!!
LALALAL je suis pas fou en faite, je suis juste.... juste... juste completement seul et depressif
de toute façon, moi je suis d'accord avec sa Magnificience du feu la plus belle et puissante tant que Nuada il est pas content.
*calme toi Andy, calme toi... respire, vas-y respire... voooiiilàààà...*
je suis calme et je sors, jusqu'à se que j'ai besoin de flooder | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gwaïhir, qui lutte pour son salut. | |
| |
|
| |
| Gwaïhir, qui lutte pour son salut. | |
|