La sixième tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La sixième tribu

Dans un univers héroïc fantasy, les cinq tribus locales se font envahir par une nouvelle tribus, venue d'on ne sais où...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Gwaïhir, qui lutte pour son salut.

+2
Nuada
Gwaïhir
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwaïhir
Prêtre nain de Thor
Gwaïhir

Feuille de personnage
Points de Vie:
Gwaïhir, qui lutte pour son salut. - Page 2 Left_bar_bleue15/15Gwaïhir, qui lutte pour son salut. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Dégats infligés: 45
Défense: 5

Gwaïhir, qui lutte pour son salut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwaïhir, qui lutte pour son salut.   Gwaïhir, qui lutte pour son salut. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:12

Anderlin le Juste a écrit:
tu m'agasses un peu à faire tout le temps des citations

Tant mieux.

Non non je déconne je déconne aaaaaaaaaaaargh *_*.
Revenir en haut Aller en bas
Zardann
Reine à fouet
Zardann

Localisation : La ou je suis tous simplement ! Enfin... avec mon fidèle serviteur

Feuille de personnage
Points de Vie:
Gwaïhir, qui lutte pour son salut. - Page 2 Left_bar_bleue450/450Gwaïhir, qui lutte pour son salut. - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
Dégats infligés: 310
Défense: 200

MessageSujet: Re: Gwaïhir, qui lutte pour son salut.   Gwaïhir, qui lutte pour son salut. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:32

Je vais mettre mon petit grain de sel. J'ai rien compris aussi.

But Gwaihir change this avatar plz. Il me fait peur ton ava. Bizzare... on dirait un ogre a Hache ! LOL oh dsl j'ai trop poussé sur la van avec toi men dsl
Gwaïhir
Prêtre nain de Thor
Gwaïhir

Feuille de personnage
Points de Vie:
Gwaïhir, qui lutte pour son salut. - Page 2 Left_bar_bleue15/15Gwaïhir, qui lutte pour son salut. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

MessageSujet: Re: Gwaïhir, qui lutte pour son salut.   Gwaïhir, qui lutte pour son salut. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:12

C'est le seul avatar nain qui ressemble à un prêtre malheureusement. J'en ai pas trouvé d'autre et celui là me convient.
Et pour les vannes c'est pas grave, je croyais juste que tu m'en voulais personnellement XD.
Zardann
Reine à fouet
Zardann

Localisation : La ou je suis tous simplement ! Enfin... avec mon fidèle serviteur

Feuille de personnage
Points de Vie:
Gwaïhir, qui lutte pour son salut. - Page 2 Left_bar_bleue450/450Gwaïhir, qui lutte pour son salut. - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
Dégats infligés: 310

MessageSujet: Re: Gwaïhir, qui lutte pour son salut.   Gwaïhir, qui lutte pour son salut. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:08

*Mais non, bien sur que non mon p'tit Gwaihirinou.*

Mais genre pfff, tu le changeras alors jamais cet avatar, ou alors demande a Alichia elle eut t'en trouver tu sais...
Gwaïhir
Prêtre nain de Thor
Gwaïhir

Feuille de personnage
Points de Vie:

MessageSujet: Re: Gwaïhir, qui lutte pour son salut.   Gwaïhir, qui lutte pour son salut. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:08

Déjà? Je viens à peine d'arriver et je devrais faire chier Alicia en lui demandant un avatar?
Alicia
Reine et apprentie mage blanc
Alicia

Feuille de personnage
Points de Vie:
Gwaïhir, qui lutte pour son salut. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Gwaïhir, qui lutte pour son salut. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Dégats infligés: 0
Défense: 0

MessageSujet: Re: Gwaïhir, qui lutte pour son salut.   Gwaïhir, qui lutte pour son salut. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:02

MODE ADMIN ON

1/° Arrêtez de flooder, on a un royaume pour ça.

2°/ Fais gaff à ce que tu dis à ma copine, nabot.

3°/ Si, ça me fait chier

4°/Zardann, m'apelle pas comme ça pliz

5°/ En fait, si, vasy, c'est trop KAWAIIII !!! ^^

6°/ Arrête de faire de la lèche, Gwaquequechose

7°/ Appellez moi sa Magnifience du Feu la plus Belle toute puissante, merci
Gwaïhir
Prêtre nain de Thor
Gwaïhir

Feuille de personnage
Points de Vie:

MessageSujet: Re: Gwaïhir, qui lutte pour son salut.   Gwaïhir, qui lutte pour son salut. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:52

Eh oh, qu'est-ce que je t'ai fait?!
Le nabot s'appelle Gwaïhir et c'est pas compliqué. Si tu arrives pas à le retenir, t'as juste à regarder les posts précédents.
Nuada
Roi et paladin du Feu
Nuada

Feuille de personnage
Points de Vie:
Dégats infligés: 310 dégats de feu
Défense: 200 de défenses

MessageSujet: Re: Gwaïhir, qui lutte pour son salut.   Gwaïhir, qui lutte pour son salut. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:32

Euh Alicia, si c'est de l'humour, c'est le plus pourrit que j'ai jamais vu, un truc de ouf, pire que le mien.

Pour les avatars, TU t'es portée VOLONTAIRE pour faire des avatars, alors vient pas dire que ça te fais chier.

Je ne vois pas où il fait de la léche, désolé pour toi si t'es parano, mais ça se soigne.
http://lescinqtribus.heavenforum.com
Anderlin le Juste
Roi du Royaumes des Vents
Anderlin le Juste

Feuille de personnage
Points de Vie:
Gwaïhir, qui lutte pour son salut. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Gwaïhir, qui lutte pour son salut. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Dégats infligés: 250 degats de la tempète

MessageSujet: Re: Gwaïhir, qui lutte pour son salut.   Gwaïhir, qui lutte pour son salut. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:02

OUAIS BAH MOI JE M'EN FOU PARCE QUE J'ARRIVE A ME GRATTER DERRIERE L'OREILLE AVEC MA LANGUE!!!! alors on dis plus rien les prétencieux hein, ça vous en bouche un coin pas vrai... attend... non... j'ai dis une conneries aussi grosse que ça!!!!???? Moua????!!!! J'y crois pas!!!!!!! BOUHOUHOUHOUHOU!!!!! AIDEZ-MOI, JE VEUX PLUS ETRE POSSEDE PAR LE FOLIE!!!!! ARRRRRGH!!!!!

LALALAL je suis pas fou en faite, je suis juste.... juste... juste completement seul et depressif

de toute façon, moi je suis d'accord avec sa Magnificience du feu la plus belle et puissante tant que Nuada il est pas content.

*calme toi Andy, calme toi... respire, vas-y respire... voooiiilàààà...*

je suis calme et je sors, jusqu'à se que j'ai besoin de flooder
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gwaïhir, qui lutte pour son salut.   Gwaïhir, qui lutte pour son salut. - Page 2 Icon_minitime

Gwaïhir, qui lutte pour son salut.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2