La sixième tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La sixième tribu

Dans un univers héroïc fantasy, les cinq tribus locales se font envahir par une nouvelle tribus, venue d'on ne sais où...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Une demi-déesse.......

+2
Zardann
Senshi-Kawai
6 participants
AuteurMessage
Senshi-Kawai

Senshi-Kawai

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une demi-déesse....... Left_bar_bleue0/0Une demi-déesse....... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégats infligés:
Défense:

Une demi-déesse....... Empty
MessageSujet: Une demi-déesse.......   Une demi-déesse....... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:04

Nom: Bahia de son vrai prénom.

Race: Amazone demi-déesse.

Description physique : Senshi est tres petite (1m51) par rapport a ses soeurs amazones, rondelette, brune aux cheveux très longs attachés en demi-queue, des yeux noisete,une peau assez pâle, mais un peu colorée tout de même. (malgré mes origines)
et dotée d'une forte poitrine.

Qualités:
Elle est à l'écoute des gens, ne juge jamais personne: il n'est pas dans sa façon d'être de critiquer. Elle est protectrice envers sa famille et les gens qui lui sont chers. Elle ne rechigne pas à la tâche, si elle peut aider, quelques soient les difficultés: elle le fera.

Défauts:
Elle dort beacoup.
Elle est assez émotive, quand quelque chose la contrarit: elle se met à l'écart et va combattre ou chasser.
Elle est très dépencière, si elle possède beaucoup d'argent, elle est capable de tout dilapider en un laps de temps record. Elle est souvent, à ses heures perdues très rêveuse.

Ce qu'elle aime, ses passions:
Elle adore les confiseries, les pâtisseries: elle pourrait en avaler des tonnes qu'elle ne s'en rendrait pas compte. Une grande fanatique de shopping, elle aime prendre son temps pour faire ses achats. Elle est accro à la lecture, un vrai rat de bibliothèque...

Arme utilisée pendant les combats: Un baton et se sert du bouclier de sable de ses bébés pour se protéger.
A un don de contrôler la nature et possede une force surhumaine et des pouvoirs de thélékinésie.

Elément : La terre et la nature .

Histoire :
Bahia est est une princesse Amazone.
Fille de la reine Ephiny et du dieux Zeus , ce qui fait que note aventuriere a plusieurs freres et soeurs notement Hercule son protecteur et grand frere préféré (sans savoir qu'il l'est réellement)
Après sa naissance, Bahia a plusieurs fois échapé a la mort que souhaitait Velaska une amazone en mal de pouvoir.
Elle vécut une enfance presque normale et sa mere lui cacha qu'elle est en fait une demi-déesse.
Vers ses 5-6 ans elle commenca a déveloper une sorte de thélékinésie elle déplace les objets a présent.
A sa majorité (16 ans) on lui confia la royauté de sa nation et refusa en préférant partir a l'aventure a travers le monde.
Apres diverses quetes accompagnée de ses amies : Atalante, Dircé, Varia et Callisto,
Retrouver le vase d'Apolon , tuer le dragon vert , remettre une lettre a Hermes, Aider Akemi a venger sa famille .
Elles rencotrerent des ninjas venus de contrées lointaines.
De l'union avec l'un d'eux (Gaara) naquirent des jumeaux Sheena et Zélos.
Enceintes (elle et ses compagnones), elle décida de rentrer chez elle et de gouverner ses terres.
Juste apres la naissance de ses jumeaux,Velaska l'empoisonna et Bahia se retrouva dans l'autre monde mais son oncle le dieu Hades par pitié pour sa niece la réssucita lui disant la vérité sur ses origines sans savoir qu'elle n'était pas au courant, et lui disa que son heure n'était pas arrivé.
En revenant des enfers, elle apris que ses amies l'ont vengé en tuant Velaska, mais quelque chose lui dit quelle ressurgira pour terminer ce qu'elle a commencé.
Les évenements récents ont eu raison d'elle et elle repartit mais cette fois, en compagnie de son mari et de ses enfants agés d'un an.

Dernière édition par le Sam 19 Jan - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senshi-kawai.forums-actifs.com/
Zardann
Reine à fouet
Zardann

Localisation : La ou je suis tous simplement ! Enfin... avec mon fidèle serviteur

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une demi-déesse....... Left_bar_bleue450/450Une demi-déesse....... Empty_bar_bleue  (450/450)
Dégats infligés: 310
Défense: 200

MessageSujet: Re: Une demi-déesse.......   Une demi-déesse....... Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:37

J'aurai aimé que tu dévloppes un peu ton caractère physique mais pas grave ( je sais que c'est énervant de recommencer ! )
Ton histoire est assez brève.

Je te valide mais rajoute quelques lignes a ton histoire stp.

PS: Sheena ? Zélos ? T'es fan de Tals of Symphonia ?
Senshi-Kawai

Senshi-Kawai

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une demi-déesse....... Left_bar_bleue0/0Une demi-déesse....... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégats infligés:
Défense:

MessageSujet: Re: Une demi-déesse.......   Une demi-déesse....... Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:45

Une fana oué de TOS .
Je vais les rajouter les lignes supplémentaires..
Mais j'ai eu du mal a faire la petite histoire.
Nuada
Roi et paladin du Feu
Nuada

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une demi-déesse....... Left_bar_bleue450/450Une demi-déesse....... Empty_bar_bleue  (450/450)
Dégats infligés: 310 dégats de feu
Défense: 200 de défenses

MessageSujet: Re: Une demi-déesse.......   Une demi-déesse....... Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:12

Tiens, je savais pas que le nain t'avais passé le lien Very Happy Bienvenue Imp... Senshi machin Razz
http://lescinqtribus.heavenforum.com
Gwaïhir
Prêtre nain de Thor
Gwaïhir

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une demi-déesse....... Left_bar_bleue15/15Une demi-déesse....... Empty_bar_bleue  (15/15)
Dégats infligés: 45
Défense: 5

MessageSujet: Re: Une demi-déesse.......   Une demi-déesse....... Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:47

Que veux-tu, ton forum est bien, alors je fais de la pub!^^

Bienvenain à toi Senshi!
Senshi-Kawai

Senshi-Kawai

Feuille de personnage
Points de Vie:
Dégats infligés:
Défense:

MessageSujet: Re: Une demi-déesse.......   Une demi-déesse....... Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:56

Merci les mecs!
Anderlin le Juste
Roi du Royaumes des Vents
Anderlin le Juste

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une demi-déesse....... Left_bar_bleue300/300Une demi-déesse....... Empty_bar_bleue  (300/300)
Dégats infligés: 250 degats de la tempète

MessageSujet: Re: Une demi-déesse.......   Une demi-déesse....... Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:38

Place Place!!!!! SALUT LES JEUNES!!!!! Moi c'est Andy, le G.O. (qui a dit "Grandes Oreilles"? ça veut dire "Génial Organisateur" car j'organise les intrigues) je te souhaite la bienvenue Senshi-Kawaï. Dis Nunu, moi je dis rien je n'ai pas fondé l'univers du fofo, mais nos Dieux, se sont pas les dieux de l'Olympe. Remarque tu me diras... on a qu'a dire que Senshi vien de terres loingtaines... bon je me suis repondu tout seul, merci Andy

-Au plaisir
Nuada
Roi et paladin du Feu
Nuada

Feuille de personnage
Points de Vie:

MessageSujet: Re: Une demi-déesse.......   Une demi-déesse....... Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:34

Bah, avec le nain, on a thor, alors on n'a qu'à dire qu'on a de multiple divinité, un peu comme Everworld Razz . Pis, si tu veux te lancer dans la création de Panthéon, bonne chance, parceque moi, je bosse sur un autre forum.
Alicia
Reine et apprentie mage blanc
Alicia

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une demi-déesse....... Left_bar_bleue10/10Une demi-déesse....... Empty_bar_bleue  (10/10)
Dégats infligés: 0
Défense: 0

MessageSujet: Re: Une demi-déesse.......   Une demi-déesse....... Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:36

Ouiiii

Et faites place à ALICIAAAAAA !!!!!!!!

Déjantée of the world, reine of the feu, plus belle du monde etc...

Une demi déesse, rien que ça, il va falloir qu'on s'explique sèrieusement...

Depuis quand t'organise les intrigues Andy ? Bon je suis une mauvaise langue (je présente mes excuses au monde entier !!! je sais si vous conaissez... Andy, je suis sur que tu peux deviner)

Bon en tout cas, si lui il s'occupe des intrigues, moi, je serais plutît genre reporter. je fais le bilan des fameuses intrigues énoncées ci dessus (arf! arf!)

Bon, comme le forum recommence à être peuplé, je pense que nous allons pouvoir passé au mois de janvier...

oui, je saute décembre, ça me fait c***
Nuada
Roi et paladin du Feu
Nuada

Feuille de personnage
Points de Vie:

MessageSujet: Re: Une demi-déesse.......   Une demi-déesse....... Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:51

Faudrait que le vieux pense à poster sur son topic, parceque la bataille n'a pas bougé depuis un mois Razz
Zardann
Reine à fouet
Zardann

Localisation : La ou je suis tous simplement ! Enfin... avec mon fidèle serviteur

Feuille de personnage
Points de Vie:
Dégats infligés: 310

MessageSujet: Re: Une demi-déesse.......   Une demi-déesse....... Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:48

Attendez pour une fois qu'une personne viens dans mon camp anderlin pas besoin de faire ton bienvenue a la c** stp
Anderlin le Juste
Roi du Royaumes des Vents
Anderlin le Juste

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une demi-déesse....... Left_bar_bleue300/300Une demi-déesse....... Empty_bar_bleue  (300/300)
Dégats infligés: 250 degats de la tempète

MessageSujet: Re: Une demi-déesse.......   Une demi-déesse....... Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:30

petit 1: oui j'organise les intrigues, J'ai organisé la bataille d'Eolios et J'ai organisé la suite des éenement sur au moins Dix posts (faux juste que je trouve des gens pour faire les persos dont j'ai besoins)

petit 2: Je suis le roi du Flood Zazou, rien que ça et pour garder mon titre, je dois, que dis-je, j'ai comme devoir de faire des salutaions foireuses. De plus, je degoute Sushi-Surimi de mon camps, pas de la terre. (j'ai toujours des problème avec les nom lors de l'arrivée des nouveaux)
Alicia
Reine et apprentie mage blanc
Alicia

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une demi-déesse....... Left_bar_bleue10/10Une demi-déesse....... Empty_bar_bleue  (10/10)
Dégats infligés: 0
Défense: 0

MessageSujet: Re: Une demi-déesse.......   Une demi-déesse....... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:18

Ouai, le vent c'est nul.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une demi-déesse.......   Une demi-déesse....... Icon_minitime

Une demi-déesse.......
Page 1 sur 1