La sixième tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La sixième tribu

Dans un univers héroïc fantasy, les cinq tribus locales se font envahir par une nouvelle tribus, venue d'on ne sais où...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

The Lord Of The Ring - la comédie musicale

2 participants
AuteurMessage
Sora
Bouffon royal
Sora

Feuille de personnage
Points de Vie:
The Lord Of The Ring - la comédie musicale Left_bar_bleue0/0The Lord Of The Ring - la comédie musicale Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégats infligés:
Défense:

The Lord Of The Ring - la comédie musicale Empty
MessageSujet: The Lord Of The Ring - la comédie musicale   The Lord Of The Ring - la comédie musicale Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:22

Je sais que parmi ce forum , beaucoup de personnes ont aimé l'oeuvre de John Ronald Reuel Tolkien : Le Seigneur Des Anneaux.

Et bien après des films à succès, il est mis en comédie musicale à Londres (dommage)

Voici le lien du site du musical http://www.lotr.com/showfootage.php pour voir les quelques extraits du spectacle qui à l'air tout bonnement magique.
Revenir en haut Aller en bas
Zardann
Reine à fouet
Zardann

Localisation : La ou je suis tous simplement ! Enfin... avec mon fidèle serviteur

Feuille de personnage
Points de Vie:
The Lord Of The Ring - la comédie musicale Left_bar_bleue450/450The Lord Of The Ring - la comédie musicale Empty_bar_bleue  (450/450)
Dégats infligés: 310
Défense: 200

The Lord Of The Ring - la comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: The Lord Of The Ring - la comédie musicale   The Lord Of The Ring - la comédie musicale Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:41

Ca va peut etre passer en France après qui sait...
Revenir en haut Aller en bas

The Lord Of The Ring - la comédie musicale
Page 1 sur 1