Nom: Nuada
Age: Charon est immortelle, car tant qu'il y aura des démons, il y aura besoin de Charon
Race: Charon n'appartient à aucune race. Il change de forme à volonté, pouvant paraitre elfe autant que nain.
Description physique: Tantôt elfe, tantôt nain, tantôt tout à la fois, Charon n'a pas de description précise. Mais il préfère de loin se présenter en tant qu'un homme au teint pâle, des cheveux noirs de jaies, des yeux gris,une grande taille et enveloppé dans une grande cape à capuchon lui cachant le visage.
Arme: Sa faucille, Kil'darian
Faction: Les Gardiens des Morts
Job: Gardiens des Ames Perverties
Histoire: Au début, il y eu les Dieux. Les Dieux engendrèrent alors les Demons. Les demons, par pari avec les Dieux, créèrent alors les premiers mortelles. Mais les Dieux, fachés du succès des Demons, les maudirent, et pervertirent les mortelles, transformant certains d'entre eux en Demon démoniaque, les autres en monstres. Pour gérer ses nouvelles créatures, les Demons, nommés les Premiers, nommèrent l'un d'entre eux, Charon pour garder les esprits et âmes des monstres ayant trépassés, en plus de devoir protéger la Porte des étoiles reliant le monde des Vivants au Monde des Dieux, retirés dans cette espace depuis leur vengeance sur les mortels.
Les Premiers pourchassèrent les démons et les monstres, les exterminant, malgré leur géne de détruire des êtres qu'ils avaient jadis adirés et chéris. Leurs âmes furent récupérés par Charon, et seuls quelques demons et monstres survivèrent à ce massacre. Les Premiers créèrent alors les races mortelles que nous connaissons aujourd'hui. Les survivants, eux, passèrent un pacte avec Charon: ils pervertiraient des âmes pour que Charon les torturent si il les libérait. Charon accepta, et se fit rejeter par les siens. Que lui importait, maintenant qu'il avait autant de souffre-douleur qu'il le désirait? Malgré tout ceci, il accomplie toujours son devoir: protéger le Porte, quelques soient les évènements se déroulant. Les Dieux seuls savent ce qui arriva aux fous ayant essayé d'aller dans leur Royaume...