Certain d'entre nous en j'en faisait partis, se sont mis en tête que Nuada avait un double compte et qu'il s'agissait de Gwaïhir. Bien sûr, Nuada et le nain électrique ont toujours démentits et je suis en capacité de vous dire, qu'ils avaient raison.
Je m'explique
Les accusations se sont basées sur l'adresse IP des posteurs, hors l'adresse IP est une adresse apartenant à un ordinateur en particulier. Il est vrai, que sur certaines adresses IP utilisées par Gwaïhir, il y en avaient des communes à Nuada... pour la simple et bonne raison qu'avec cet adresse Gwaïhir a efectué des lancés de dés!!!!!
Souvenez-vous, lors de combats, une règle demandait que l'on utilise les dés pour connaître le résultat de l'affrontement, hors, un message avec le compte de Nuada s'inscrivait automatiquement pour afficher le resultat. Gwaïhir utilise les dés assez fréquament et il se trouve que cela à mélangé les IP.
Je tien donc à m'excuser d'avoir cru que Nuada nous cachait quelque chose et je demande aux gens qui pensaient comme moi d'en faire autant surtout vis à vis de Gwaïhir qui est jeune sur ce fofo et qui j'éspère n'a pas une image de gens trop obstiné à prouver un fait faux.
Si vous ne me croyez pas, je demande aux admins d'aller vérifier sur le mont Zephir, un post dans les plaines et montagnes d'Emeold et de cliquer sur l'IP de Logwen vers le milieu du Post. Il sera alors noté que Nuada a poster à partir de cet IP ce qui est faux comme vous le savez.
Encore pardon