resultat= 4, 5, 3, 1, 5
=37,5+ 75+75
=187, 5- 20 -100
= <0
Cassidi assena un coup formidable d'épée sur la tête du loup qui tomba le crane fendu et en sang. Il y eu un cris de joie dans l'a petite assemblée des spectateurs. Mais déjà les quatre compagnons du loups vaincu passaient à l'attaque. Cassidi eu juste le temps de faire volte face et de mettre son bouclier devant lui pour parer l'attaque des bêtes sauvages.
attaque du loup n°1= 5 et 2
=50
attaque du loup n°2= 6 et 1
=100
attaque du loup n° 3=2 et 1
=0
Attaque du loup n° 4= 4 et 1
=25
Vie de Cassidi= 140
Cassidi s'était retourné à temps, il arreta le premier loup de son bouclier mais ne fut pas assez rapide pour arreter le deuxième qui lui mordit le molet droit. Puis, le chef des Rebelles fit un pas de côté et le troisième loup passa sans le toucher, enfin, d'un coup de bouclier, Cassidi se dégagea du dernier loup qui venait l'attaquer. Il leva son épée près à frapper le loup qui lui avait mordu la jambe, car c'était le plus proche.
attaque de Cassidi=5 + 3+1+1+2
=75
vie du loup n°2= 55
L'épée frappa la bête au flanc, l'animal réagit instinctivement et attaqua une nouvelle fois l'homme qui venait de la blesser. Le loup fut bientôt immité par les trois autres qui venaient de se relever après les parades qu'ils avaient subits
attaque loup n°1=6+5
=150
attaque du loup n° 2=4+1
=25
attaque du loup n°3=6+3
=100
attaque du loup n°4=5+2
=50
vie de Cassidi=90
Il était évident que les loups n'avaient pas aimé la façon qu'avait eu Cassidi de se défendre et le deuxième assaut avait été bien plus redoutable. Certe, le loup que Cassidi venait de blesser ne parvint même pas à franchir l'étape du bouclier et fut vivement renvoyé rouler à terre, mais le premier loup, celui qui semblait être le chef de bande bondit sur le dos du guerrier et lui lacera la chaire à coups de griffes et de cros. Cassidi l'attrapa avec difficulter et l'envoya contre la pallissade de bois au bord de l'arène. Déstabilisé par la douleur, Cassidi fut mordu au bras gauche. Puis, avec peine, il para l'attaque du dernier loup. Il se trouvait titubant au milieu de l'arène, la terre maculée de son sang et de celui de ses adversaires. Il poussa un cris et frappa un nouvelle fois le loup qui l'avait mordu au bras.
Attaque de Cassidi=6+ 4+ 2+ 3+ 1
187, 5
vie du loup n°3= 0
La tête de l'animal roula au pied de Cassidi, l'épée tachée de sang brillait d'une lueur pourpre au soleil et le liquide équarlate vitale à toute chose coulait en abondance sur le sol. Il ne restait plus que trois loups, Cassidi n'était pas d'humeur à les défier mais il resta sur place, le regard décidé à attendre que les animaux attaque de nouveau. Ce fut chose faite.
attaque loup n°1= 3+ 1
=0
attaque du loup n°2=5+ 2
=50
attaque du loup n°4=4+2
=25
Campé sur ses solides jambes et malgré la douleur, Cassidi ne bougea pas, il ne fléchit même pas lorsque les trois bêtes sauvages lui bondirent dessus. Dans leur précipitation, les loups se bousculaient de telle façon que le chef de meute rata Cassidi et aterrit derrière lui, sans l'avoir toucher. Les deux autres furent chassés d'un coup puissant de bouclier. Le quatrième loup était le plus proche, Cassidi s'en aprocha en marchant, puis il alla de plus en plus vite, l'épée levée et il frappa.
attaque de Cassidi=6+6+5+3+1
=375
Le loup n'eu même pas le temps de se redresser que déjà, l'épée du fier guerrier le tranchait en deux au niveau de la cage torracique. L'une des artères partant du coeur fut coupée net parmis d'autres et le sang jaillit comme si on l'avait empéché de s'écouler. Cassidi en eu plein les jambes jusqu'au genou. Il fit alors volte face, près à combattre le chef de meute et son dernier sous-fifre, blesser au flan. Ceux-ci attaquèrent afin de vanger les leurs.
attaque loup n°1=4+2
=25
attaque du loup n°2=3+2
=0
Le chef de meute bondit mais d'un coup de bouclier, Cassidi l'envoya une nouvelle fois rouler dans le terre. Involontairement, il l'avait même envoyé sur le loup blesser qui n'avait même pas put atteindre sa cible. Cassidi dessida d'achever le blesser afin de combattre le chef de meute, seul à seul. Il s'aprocha, boitillant et frappa.
attaque de Cassidi=4+4+3+1+2
=75
vie du loup n°2=0
Le loup tomba raide mort, une plaie au travers de la gorge. Cassidi Smith, chef des brigands se tourna vers le dernier loup, épée près à parer, le regard froid et le visage crisper pour ne pas que son adversaire ressente sa douleur. Pendant une trentaine de secondes, les deux adversaires se regardèrent les yeux dans les yeux, le chef des loups avait sa babine retroussé et on bouvait voir ses dents impraignée de sa salive mélangée au sang de son adversaire, tous deux coururent l'un vers l'autre, en même temps, près à frapper.
attaque du loup n°1=6+1
=100
attaque de Cassidi=6+4+1+1+4
=225
loup n°1 mort
La bête féroce bondit sur Cassidi mais celui l'arreta de son épée le tranchant en deux. Dans son élan, le loup donna un coup de griffe au visage de Cassidi puis, il tomba comme tous les autres.
Cassidi laissa tomber son épée et regarda sans trop comprendre ses hommes l'aclamer. Puis, il sortit de l'arène.
experience acquise=25 par enemis vaincu, soit 150