La sixième tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La sixième tribu

Dans un univers héroïc fantasy, les cinq tribus locales se font envahir par une nouvelle tribus, venue d'on ne sais où...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Calaelen (Je l'ai deja posté mais c'est ma vie)

2 participants
AuteurMessage
calaelen
Soldat
calaelen

Feuille de personnage
Points de Vie:
Calaelen (Je l'ai deja posté mais c'est ma vie) Left_bar_bleue10/10Calaelen (Je l'ai deja posté mais c'est ma vie) Empty_bar_bleue  (10/10)
Dégats infligés: 15
Défense: 20

Calaelen (Je l'ai deja posté mais c'est ma vie) Empty
MessageSujet: Calaelen (Je l'ai deja posté mais c'est ma vie)   Calaelen (Je l'ai deja posté mais c'est ma vie) Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:47

Voici l'une des nombreuses raisons pour lesquelles je suis entré dans les élémentaires de la foudre.
J'avais à peine six ans et vivais dans un village paisible, j'allais m'instruire comme tout les autres enfants et avais une foule d'amis. C'était un soir, on célébrait le mariage de ma grande soeur, tout le village était invité. on n'avait laissé trois gardes sur les remparts et on était tous au forum du village le prêtre était en train de célébrer l'union lorsque on n'entendit un énorme cris de guerre, mon sang se glaça instantanement. Mes parents et les adultes du village courraient déjà vers les fortifications, pendant que les femmes rassemblaient les enfants et les méttaient en sécurités dans la cave du forum. Moi, par chance je réussià me hissait en haut des remparts ouje vis des centaines d'hommes déferlaient sur le village... C'était la Sixième tribu... Ils avaient planifiés une attaque en masse sur notre petit village sans aucune importance. D'un coup je me sentis arraché du sol, je vis mon père me prendre à par et me dire d'aller me cacherdans les fougères au bord du ruisseau qui parcourait notre village. Quelques heures plus tard, je sortis de ma cachette et vis mon village incendi j'étais le seul survuvant.
Depuis ce jour, je me suis promis de me venger.

Voilà une triste histoire qui ne fait que commencer.

Voici MON HISTOIRE.

Calaelen
Revenir en haut Aller en bas
Sindanarie
Assassin
Sindanarie

Feuille de personnage
Points de Vie:
Calaelen (Je l'ai deja posté mais c'est ma vie) Left_bar_bleue300/300Calaelen (Je l'ai deja posté mais c'est ma vie) Empty_bar_bleue  (300/300)
Dégats infligés: 315 dégats de foudre
Défense: 160

Calaelen (Je l'ai deja posté mais c'est ma vie) Empty
MessageSujet: Re: Calaelen (Je l'ai deja posté mais c'est ma vie)   Calaelen (Je l'ai deja posté mais c'est ma vie) Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:00

Bien le bonjour,

Serait-il de faire quelque chose de légèrement plus long, et sur le modèle de ce que j'ai fait, s'il te plait?

Merci d'avance, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Calaelen (Je l'ai deja posté mais c'est ma vie)
Page 1 sur 1