La sixième tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La sixième tribu

Dans un univers héroïc fantasy, les cinq tribus locales se font envahir par une nouvelle tribus, venue d'on ne sais où...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Après l'exemple, la méthode

2 participants
AuteurMessage
Sindanarie
Assassin
Sindanarie

Feuille de personnage
Points de Vie:
Après l'exemple, la méthode Left_bar_bleue300/300Après l'exemple, la méthode Empty_bar_bleue  (300/300)
Dégats infligés: 315 dégats de foudre
Défense: 160

Après l'exemple, la méthode Empty
MessageSujet: Après l'exemple, la méthode   Après l'exemple, la méthode Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:22

Il s'agit, dans un premier message, d'exposer contre qui vous vous battez, sachant qu'il s'agit d'un PNJ.

Dans le second message, provoquez le PNJ, tout en lançant les dés six fois (ne pas oublier de cocher la case à côté !).

Le troisième message est généré automatiquement, il vous donne le tirage des dés.

Le quatrième message sert au comptage des dégats que vous infligez à votre adversaire.

Voici la manière dont les dégâts sont comptés : 1, 2 et 3 marquent des attaques manquées ; 4 indique une attaque du quart des dégâts, 5 de la moitié des dégâts, et 6 de la totalité des dégâts.

Dans la suite de ce quatrième message, vous êtes priés de raconter sur un mode RP le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Nuada
Roi et paladin du Feu
Nuada

Feuille de personnage
Points de Vie:
Après l'exemple, la méthode Left_bar_bleue450/450Après l'exemple, la méthode Empty_bar_bleue  (450/450)
Dégats infligés: 310 dégats de feu
Défense: 200 de défenses

MessageSujet: Re: Après l'exemple, la méthode   Après l'exemple, la méthode Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:29

Euh non, les dés lancés sont en fonction des armes...

Dernière édition par le Mar 29 Mai - 19:26, édité 1 fois
http://lescinqtribus.heavenforum.com
Sindanarie
Assassin
Sindanarie

Feuille de personnage
Points de Vie:
Après l'exemple, la méthode Left_bar_bleue300/300Après l'exemple, la méthode Empty_bar_bleue  (300/300)
Dégats infligés: 315 dégats de foudre
Défense: 160

MessageSujet: Re: Après l'exemple, la méthode   Après l'exemple, la méthode Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:53

Franchement, vous êtes mignons, mais ce serait bien que ce soit noté dans le topic "Les armes et combats" des règles... Non?

A la prochaine critique sur ce que je fais, je ne réponds pas de mon calme : je fais comme on m'a montré de faire. Point.
Nuada
Roi et paladin du Feu
Nuada

Feuille de personnage
Points de Vie:
Après l'exemple, la méthode Left_bar_bleue450/450Après l'exemple, la méthode Empty_bar_bleue  (450/450)
Dégats infligés: 310 dégats de feu
Défense: 200 de défenses

MessageSujet: Re: Après l'exemple, la méthode   Après l'exemple, la méthode Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:28

Bon, je vais éditer pour que tout le monde comprenne (?). En attendant: dans la descritpion des armes, il y a "nombre de dés lancés", vousd pensez que ça sert à quoi?? A vous indiquez le nombre de dés lancés sans doutes...
http://lescinqtribus.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après l'exemple, la méthode   Après l'exemple, la méthode Icon_minitime

Après l'exemple, la méthode
Page 1 sur 1