La sixième tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La sixième tribu

Dans un univers héroïc fantasy, les cinq tribus locales se font envahir par une nouvelle tribus, venue d'on ne sais où...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Présentation de Calaelen

4 participants
AuteurMessage
calaelen
Soldat
calaelen

Feuille de personnage
Points de Vie:
Présentation de Calaelen Left_bar_bleue10/10Présentation de Calaelen Empty_bar_bleue  (10/10)
Dégats infligés: 15
Défense: 20

Présentation de Calaelen Empty
MessageSujet: Présentation de Calaelen   Présentation de Calaelen Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:03

Nom: Calaelen
aspect phisyque: peau blanche comme tous les Fils des Elementaires de la Foudre, de bonne taille avec mon mètre quatre-vingts, les yeux d'un jaune fauve comme la foudre qui s'abbat,cheveux d'un bleu nuit
Armes de Prédilection: Dagues bien affutées
Job: Soldat pour le moment
Voici l'une des nombreuses raisons pour lesquelles je suis entré dans les élémentaires de la foudre.
Histoire: J'avais à peine six ans et vivais dans un village paisible, j'allais m'instruire comme tout les autres enfants et avais une foule d'amis. C'était un soir, on célébrait le mariage de ma grande soeur, tout le village était invité. on n'avait laissé trois gardes sur les remparts et on était tous au forum du village le prêtre était en train de célébrer l'union lorsque on n'entendit un énorme cris de guerre, mon sang se glaça instantanement. Mes parents et les adultes du village courraient déjà vers les fortifications, pendant que les femmes rassemblaient les enfants et les méttaient en sécurités dans la cave du forum. Moi, par chance je réussià me hissait en haut des remparts ouje vis des centaines d'hommes déferlaient sur le village... C'était la Sixième tribu... Ils avaient planifiés une attaque en masse sur notre petit village sans aucune importance. D'un coup je me sentis arraché du sol, je vis mon père me prendre à par et me dire d'aller me cacherdans les fougères au bord du ruisseau qui parcourait notre village. Quelques heures plus tard, je sortis de ma cachette et vis mon village incendi j'étais le seul survuvant.
Depuis ce jour, je me suis promis de me venger.

Voilà une triste histoire qui ne fait que commencer.

Calaelen, Fils des Elémentaires de la Foudre
Revenir en haut Aller en bas
Nuada
Roi et paladin du Feu
Nuada

Feuille de personnage
Points de Vie:
Présentation de Calaelen Left_bar_bleue450/450Présentation de Calaelen Empty_bar_bleue  (450/450)
Dégats infligés: 310 dégats de feu
Défense: 200 de défenses

MessageSujet: Re: Présentation de Calaelen   Présentation de Calaelen Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:04

Bien! Bonne fiche, bienvenue!
http://lescinqtribus.heavenforum.com
fast arrow
Archer
fast arrow

Feuille de personnage
Points de Vie:
Présentation de Calaelen Left_bar_bleue15/15Présentation de Calaelen Empty_bar_bleue  (15/15)
Dégats infligés: 30
Défense:

MessageSujet: Re: Présentation de Calaelen   Présentation de Calaelen Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:59

Salut à toi !!!
http://tryo-guizmo.skyblog.com/
Sindanarie
Assassin
Sindanarie

Feuille de personnage
Points de Vie:
Présentation de Calaelen Left_bar_bleue300/300Présentation de Calaelen Empty_bar_bleue  (300/300)
Dégats infligés: 315 dégats de foudre
Défense: 160

MessageSujet: Re: Présentation de Calaelen   Présentation de Calaelen Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:38

Tu vois, quand tu veux... Tu suis bien les modèles Wink

Bienvenue derechef, mon élève !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Calaelen   Présentation de Calaelen Icon_minitime

Présentation de Calaelen
Page 1 sur 1