Nom: Zardann
Age: 15 ans
Description physique:
Zardann est blonde au yeux blue clair. Une meche est sur un des ses yeux pour cacher une cicatrice faite de son père. Elle a un bandeau pour soutenir ses cheveux assez long. Elle est de petite taille, très discret, et peut se faufiler partout.
Arme utilisée pendant les combats:
Epée ( je crois pour les soldats )
Histoire de minimum cinq lignes:
Zardann est née pendant une temête de pluie. Sa soeur mourrut dans un accident pendant cette atroce têmpete.
Son père et sa mère demeure malheureux jusqu'a la fin de leur vie. Mais une petite lumière se glissa dans leurs vies : Zardann. Elle est fille de chasseur de primes. Son père tuais des personnes pour avoir de l'argent.
Un jour cela lui joua quelque tour , il se fut emprisoné. Un jour Zardann voulu aider son père a s'échapper. Mais affaiblit , son père repoussa sa fille. Zardann insista , mais il ne voulu rien entendre. Il frappa Zardann sur oeil droit. Cette oeil sera affaiblit pendant le restant de ses jours. Elle voit flou avec cette oeil. Elle ne pardonna jamais son père et le tua de ses propres mains. Mais personne ne le savait même sa mère.
Zardann voulu rendre hommage a son père qui l'avait fait vivre jusqu'a l'âge de 12 ans. Elle annonça a sa mère de sa décision de partir dans des terres lointaines venger son père. Elle garda un souvenir de sa mère : un pendentif de loup qui se trouvait dans la terre du jardin.
Zardann prit son épée , l'épée de son grand-père pour qui elle avait beaucoup d'affection, et partit dans l'univers de la bataille.