Nom : Elegost
Description physique : Toujours enveloppé dans une armure , peu purent un jour découvrir mon visage .
Biographie : Je suis originaire d'une ville lointaine dont le nom ne figure sur aucune carte du monde des Elémentaires de la Terre . Je faisais parti de la garde du roi , et combattit à ses côtés durant maintes geurres contre nos ennemis . Mais lors d'une bataille sanglante qui nous opposaient à des créatures des Ombres , mon capitaine sonna le repli , laissant le roi submergé par nombres d'adversaires .
La victoire fut pourtant nôtre , mais , le Roi ayant succombé , je fus banni de ma ville .
J'erras durant un nombre incalculable d'années , combattant seul des soldats des ténèbres aux frontières de la contrée de la Terre . Mais lorsque je poursuivais un des spectes des ombres , l'un d'entres eux m'infligea une blessure qui détruisit en partie mon enveloppe charnelle , me forçant à revétir cette armure . Mais cette blessure décupla mes forces . mes capacités devinrent des pouvoirs . Je développa la capacité de devenir invisible , puis de voyager au dessus du sol , entre les racines des arbres et leurs cimes .
Lorsqu'un jour j'eûs vent d'une invasion de forces maléfiques sur nos terres , je rompus ma solitude en allant prévenir le chef des Elementaires de la Terre . Il pût ainsi mobiliser ses guerriers et vaincre les ennemis de sa tribu .
Grâce à l'aide que je lui donnâ , je devint son bras droit . Ensemble , nous combattîmes et défîmes des armées entières . Et lorsqu'il mourut des mains de la même créature qui m'avait infligé ma blessure , les Elementaires de la Terre me désignèrent comme le successeur du chef tombé , celui n'ayant point de descendance .
Suite à venir ...
mais, la suite fut brulé dans un incendie et jamais on ne conu la fin de l'histoire du seigneur Elegost
c'était un petit aparte d'Anderlin