La sixième tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La sixième tribu

Dans un univers héroïc fantasy, les cinq tribus locales se font envahir par une nouvelle tribus, venue d'on ne sais où...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

L'entrainement commence ( et la douleur aussi)

Etes vous fière de moi? (Destiné à mon maîstre)
Oui
L'entrainement commence ( et la douleur aussi) Vote_lcap0%L'entrainement commence ( et la douleur aussi) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
L'entrainement commence ( et la douleur aussi) Vote_lcap0%L'entrainement commence ( et la douleur aussi) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

Sondage clos

AuteurMessage
calaelen
Soldat
calaelen

Feuille de personnage
Points de Vie:
L'entrainement commence ( et la douleur aussi) Left_bar_bleue10/10L'entrainement commence ( et la douleur aussi) Empty_bar_bleue  (10/10)
Dégats infligés: 15
Défense: 20

L'entrainement commence ( et la douleur aussi) Empty
MessageSujet: L'entrainement commence ( et la douleur aussi)   L'entrainement commence ( et la douleur aussi) Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:16

Un jour de printemps très chaud, je décidais de me rendre à la salle d'entrainement.
Je commençais par faire des exercises d'endurances avant de faire quelques execices de musculation et pour finir m'entrainer avec ma dague!!!...J'ai continué ainsi pendant quelques jours.

A la fin de cet entrainement je me suis mis à songer que mon Maîstre serait fière de moi, et reparti tout content dans le monde normal en continuantmon Entrainement régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement commence ( et la douleur aussi)
Page 1 sur 1