| L'Auberge de la coline au chêne fendu... | |
|
+4Nuada Anderlin le Juste Sindanarie Sora 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sora Bouffon royal
Feuille de personnage Points de Vie: (0/0) Dégats infligés: Défense:
| Sujet: L'Auberge de la coline au chêne fendu... Ven 25 Mai - 18:39 | |
| Sora entra à l'intérieur de l'auberge et s'avança vers le bar qui état juste en face de lui. Il regarda autour de lui, personne, de l'autre côté, personne ; un sentiment d'angoisse fut ressentie. C'est alors qu'il vit une pancarte sur le bar :
"Si vous lisez cette carte , c'est que vous n'avez pas lu à l'entrée. Ce bar est FERMEE"
Après avoir lu plus de 3 fois (et oui Sora ne sait pas lire), il fut tout de suite rassurée mais comme son QI était de 12, il sonna la petite clochette qui était juste à côté de cette pancarte. Après avoir sonné comme un malade sur la sonnette (Sora aimait bien le bruit des sonnettes) , un petit écureil s'approcha avec un verre plus grand et demanda :
Qu'est ce que je vous sert ?
- Une bière ...
Il dégusta sa bière et attendait que d'autres personnes arrivent ... | |
|
| |
Sindanarie Assassin
Feuille de personnage Points de Vie: (300/300) Dégats infligés: 315 dégats de foudre Défense: 160
| Sujet: Re: L'Auberge de la coline au chêne fendu... Ven 25 Mai - 20:07 | |
| Sindanarie, voyant de la lumière dans l'auberge, contrairement à l'accoutumée, poussa la porte. Voyant Sora, elle s'installa à sa tablée et lui lança joyeusement :
Bonjour, qui êtes-vous? Je n'ai pas souvenir de vous avoir croisé auparavant... De quelle tribu faites-vous patrie?
Arrêtant soudainement le flot de questions qui lui venaient aux lèvres, elle se rappela quelques règles de politesse et reprit, tendant la main à Sora :
Excusez-moi... Je me présente, je suis Sindanarie, des Elémentaires de la Foudre. Je les dirige, en fait. Ravie de vous rencontrer. | |
|
| |
Anderlin le Juste Roi du Royaumes des Vents
Nombre de messages : 484 Age : 75 Localisation : Chez McDo Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (300/300) Dégats infligés: 250 degats de la tempète Défense: 200
| Sujet: Re: L'Auberge de la coline au chêne fendu... Sam 26 Mai - 12:19 | |
| Un petit établisement venait d'ouvrir. *Tien, si je me prenais une bierre moi...* Anderlin entra en cup de vent, pris six tonneauxde bierre et ressortit completement beurré. | |
|
| |
Nuada Roi et paladin du Feu
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le Mal est partout, c'est bien connu Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (450/450) Dégats infligés: 310 dégats de feu Défense: 200 de défenses
| Sujet: Re: L'Auberge de la coline au chêne fendu... Sam 26 Mai - 12:32 | |
| Nuada vit sortir cet ivrogne. *Affolant* pensa-t-il en dansant tout seul, comme d'habitude, en regardant les gens parler entre eux... | |
|
| |
calaelen Soldat
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : En train de me faire chier Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (10/10) Dégats infligés: 15 Défense: 20
| Sujet: Re: L'Auberge de la coline au chêne fendu... Lun 28 Mai - 18:48 | |
| Calaelen faisait son chemin comme d'habitude, à la recherche de son Maîstre, apparement mote, lorsqu'il vit de la lumière sortir de cette auberge, se disant qu'après tout une bière ne serait pas de refus, il entra, s'installa et commnda sa bière. Après avoir descendu deux bières et pris un petit repas il se renseigna sur son maîstre, mais la chance n'était pas avec lui,elle était passé par là il y a plus de dux jours et donc impossible à dénicher. Calaelen rassasié sortit et reparti à la recherche de son Maîstre. | |
|
| |
Zardann Reine à fouet
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : La ou je suis tous simplement ! Enfin... avec mon fidèle serviteur Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (450/450) Dégats infligés: 310 Défense: 200
| Sujet: Re: L'Auberge de la coline au chêne fendu... Mar 29 Mai - 19:18 | |
| Zardann vit une petite lumière dans l'auberge de la forêt , elle se dit qu'une petite boisson ne lui ferait pas de mal. Elle entra donc et vit déja quelque compagnons dont Sora. Heureuse de voir un visage ami elle s'approcha de lui et discuta un petit peu. Un peu plus tard la nuit commençait a tomber.
Bon il est peut etre temps de se souler un peu , aller j'offre une tourné a tout le monde.
Tout le monde s'approcha du bar. Et Zardann appuya sur la sonnette avec coeur et gaiété. L'écureuil serveur arriva.
Hé petit écureuil... tu sers un verre a tous c'est personne jusqu'a que la joie de vivre les gagne , et je te donne le double.
Le petit écureuil fit un petit signe pour dire "okey". Zardann sortit ça petite bourse , ignorant de ce que ça aller lui couté vu le nombre de personne au bar. Il se rendit compte qu'il n'avait pas du tout la somme demandé.
Heu.. écoute je réglerais plus tard okey, car la j'ais pas assez okey ?
Non toi payer tout de suite et pas plus tard.
Zardann était embêter alors que tout le monde dégustait ses bieres offertes. L'écureuil réfléchissa et trouva une idée.
Tu va te mettre a ma place alors ça fait pas mal de temps que je m'occupe de cette taverne donc tu fera le ménage et la tenu du bar okey ?
L'écureuil se sentais supérieur a Zardann. Zardann hésita mais il n'avait pas le choix car l'écureuil lui donnit le balai et un chiffon.
Allez va bosser pour l'instant je prend des vacances je reviens dans trois jours et tout doit etre "impect" okey?
Zardann fit un geste de tête pour dire oui.
Bien a plus tard les minus , et il sortit de la taverne avec ses lunettes de soleil et une serviette de bain.
Zardann se mit au travail en ronchonnant. Un écureuil pouvait faire peur et être autoritaire quant il veut. | |
|
| |
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le Mal est partout, c'est bien connu Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (450/450) Dégats infligés: 310 dégats de feu Défense: 200 de défenses
| Sujet: Re: L'Auberge de la coline au chêne fendu... Mar 29 Mai - 19:24 | |
| Nuada, en voyant ça, lança sa biére près de la nouvelle femme de ménage, qui prit tout le contenue dans la tête. Après avoir bien juré, elle regarda d'un oeil mauvais Nuada. | |
|
| |
Zardann Reine à fouet
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : La ou je suis tous simplement ! Enfin... avec mon fidèle serviteur Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (450/450) Dégats infligés: 310 Défense: 200
| Sujet: Re: L'Auberge de la coline au chêne fendu... Mar 29 Mai - 19:31 | |
| Zardann complètement folle de rage se releva de sa position assise sur le sol pour le nettoyer. Respect comme même pour les personnes qui n'ont pas quoi payer des choses a ses amis. déguste bien cette bière mon garçon car a mon âge on traine pas trop dans les bars. Et puis savoure bien cette bière gratuite car c'est surement la dernière que tu auras.
Zardann se mit derrière la bar en vesant une roullade dessus pour bien le salire avant de le nettoyer ( plus d'argent ^^). Elle arrêta le baril de bierre. Puis elle regarda tout le monde avec un sourrir.
Si vous avez des remarques a faire sur la bierre qui ne se trouvera plus dans ce bar, il faut les dire a Nuada. Ou vous avez des réglements de compte a faire sur le Barman demandez a Nuada car si il n'y as plus de bierre c'ets a cause de lui.
Elle le montra du doigt pour que tout le monde ici présent s'adresse a lui si ils avaient d'éventuelles remarques sur la biere. Contente d'elle Zardann astiqua le bar qui commençait a brillé d'éclat. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auberge de la coline au chêne fendu... Mar 29 Mai - 19:35 | |
| Sur ce, Nuada fraapa un homme soîl qui le regardai méchamment. L'homme vola jusqu'à Zardann, qu'il écrasa. Alors s'engagea une mêlée générale. | |
|
| |
Zardann Reine à fouet
| Sujet: Re: L'Auberge de la coline au chêne fendu... Mar 29 Mai - 19:40 | |
| Zardann se relevit et vit le massacre. Elle était passionné par les petites battailles général dans un bar elle decida de se mettre au travail plus vite pour se mettre dans l'ambiance. Plusieurs verres étaient cassés et brisés en milles morceaux. Des gens se tapé sur la tête avec leur bouteille de Biere ou verre d'alcool.
Tous le monde était content. Un petit piano se trouvé dans le coin du bar, zardann se dirigea par ce dernier et fit un joli morceaux qui accompagné les cris et les frappes des baggareurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auberge de la coline au chêne fendu... Mar 29 Mai - 19:43 | |
| Et n'oublmions pas de cité Nuada qui, après avoir assomé quelques gars, se dirigea vers la vieille guitarre acoustique et entamma une chanson de country, pour accompagner Zardann au piano. | |
|
| |
Zardann Reine à fouet
| Sujet: Re: L'Auberge de la coline au chêne fendu... Mar 29 Mai - 19:48 | |
| Ils fesaient un duo parfait pour cette petite baston. La musique étouffait les cris et les coups donné a chacun des individus ici présent.
Elle joua encore et encore mais a un moment Nuada essaya de faire plus fort avec son instrument , Zardann essaya de faire pareil aussi. Un duel éclata entre les deux instruments.
A un moement donné les deux joueurs de musique s'arrétèrent et se levèrent tout les deux il prient leurs instruments on ne sait comment et commença a arracher des pièces et a les jetés sur l'autre les cordes du piano retentissent encore mais avec une autre sorte de musique... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auberge de la coline au chêne fendu... Mar 29 Mai - 19:50 | |
| Nuada, arrachant une fléche à Ogme, tira une fléche avec sa gratte, faisant tomber le morceau de piano que tenait Zardann. Puis, se servant de sa gratte comme d'un massue, il tapa un grand coup. Mais Zardann esciva. Et le massue détruisit le erste du piano... | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 75 Localisation : Chez McDo Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (300/300) Dégats infligés: 250 degats de la tempète Défense: 200
| Sujet: Re: L'Auberge de la coline au chêne fendu... Mar 29 Mai - 19:56 | |
| vous êtes chiants à écrire tant. Comme si moi j'allais me donner la peine de tout lire. Pfff | |
|
| |
Zardann Reine à fouet
| Sujet: Re: L'Auberge de la coline au chêne fendu... Mar 29 Mai - 19:56 | |
| Ouah , c'est que tu sais en donner Nuada...
Les pieces du piano était éparpillées. Zardann ne voulait pas frapper Nuada mais c'était plutôt s'éclater qu'elle voulait e frapper sans lui faire trop de mal la baston continua.
Zardann en manque d'arme pris le manche a balai et tapa sur la tête de Nuada mais il se roula par terre , puis pris une bouteille en passant et essaya de lui frappé sur la tête. Mais elle esquiva encore au dernier moment. Le combat continua... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auberge de la coline au chêne fendu... Mar 29 Mai - 20:01 | |
| Nuada, ramassant les bout de verres, les jeta contre le premier gars venue puis, sauta sur zardann qui tomba à terre, évanouie, étouffée. | |
|
| |
Zardann Reine à fouet
| Sujet: Re: L'Auberge de la coline au chêne fendu... Mer 30 Mai - 18:50 | |
| Nyllia reçus un seau d'eau par Nuada , pour qu'elle se reveille. Elle se gratta la tête , elle avait très mal. Son coup lui fesait mal et elle avait des torticollis. Mais l'écureuil entra.
Zardann j'ai entendu des..., Il regarda d'un grand oeil la piece complètement défonçé, cris...
En effet la piece était en milles morceaux. Le miroir de dernière le bar était brisé , beaucoup de verres aussi d'ailleur. Des bouteilles éclatées au sol, baignaient dans l'alcool qu'elle contenait. Les table avaient des pieds cassé et les mileux de table était cassés aussi. Des gens était en bazzar assomés dans le toute la taverne. Zardann voyant son patron soupira et se leva avec l'aide de son balai a moitié casser en effet lorsqu'elle prit appui sur ce dernier le manche se brisa.
Oui patron , j'ai fait de mon mieux pour tenir le bar, mais quelqu'un a tribuché et a provoqué tous ça ! Elle montra de la main le désastre.
Elle fit un petit sourire géné et non sincère. L'écureuil soupira a son tour , sachant qu'elle mentait et enlevit ses lunettes et fixa Zardann d'un oeil autoritaire.
Je veut que tu sache que tout ça doit etre réparer en temps et en heure, c'ets pour ça que je vais te garder plus lomptemps pour que tu paye les réparations du bar par toi même.
Il regarda une dernière fois la pièce et Zardann et s'en alla mais il s'arreta net.
Et en plus tu dois aussi me rembourser la dette pour les bieres de tes amis.
Il fit un petit sourire méchant et s'en alla encore avec sa serviette et remit ses lunettes de soleil.
Zardann se mit vite au travail et asstiqua de tout les recoins. Elle empilla d'abord les gens dehors et renjit les verre cassé et les bouteilles et essayé de récuperer des verres entier et des bouteilles pleine (très rare) ou des bouteilles encore en état de fonctionner. Elle rengit la partie du bar et essaya d'économiser pour un beau miroir. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auberge de la coline au chêne fendu... Jeu 31 Mai - 18:46 | |
| Nuada, qui était et est toujours le Grand Admin, téléporta le petit écureuil dans une autre galaxie, une galaxie au QI lointain, très lointain... Précisement à Star rp Wars (pour les connaisseurs). Et la baston recommença. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auberge de la coline au chêne fendu... Jeu 31 Mai - 20:38 | |
| c'est soulent à la longue vos histoire de bistro. regardez comment on fait.
Anderlin fit une entrée triomfale. Un coup de vent vint balayer la taverne et le vieu mage aparu. Il regarda la salle, elle était sans vie. Le mage pointa alors son septre sur une table qui fut emporté par la fenetre à cause du souffle du vent. Puis, le mage ressorti après aoir fait trois blessés.
a vous^^ | |
|
| |
Sindanarie Assassin
Feuille de personnage Points de Vie: (300/300) Dégats infligés: 315 dégats de foudre Défense: 160
| Sujet: Re: L'Auberge de la coline au chêne fendu... Lun 4 Juin - 23:43 | |
| Très bien...
Attirée par un bruit curieux, Sindanarie entra dans la taverne, et vit une silhouette évanescente se découper dans la lumière vacillante filtrée par la poussière que le vol plané de la table avait provoqué. Campé au milieu de la salle, respirant l'orgueil et la suffisance, Anderlin occupait l'espace. Ne pouvant résister à l'envie de lui montrer qu'il n'était pas tout à fait tout puissant, elle lui barra le chemin alors qu'il allait sortir. Venu d'on ne sait où, un éclair traversa la salle et projeta le vieux sage vers le mur. Néanmoins, craignant de le mettre à mal, Sindanarie imposa à la foudre de former une sorte de coussin, qui amortit l'arrivée d'Anderlin sur le mur. Quand elle s'approcha, il lui sembla qu'il était en bon état, quoique légèrement sonné, aussi resta-t-elle à ses côtés en attendant qu'il reprenne tous ses esprits.
Messire, lui dit-elle, profitant de l'occasion, vous avez été un peu présomptueux en mettant ainsi sans dessus dessous une taverne qui ne vous avait, au demeurant, rien fait. Excusez la manière dont je vous ai traité, et n'y voyez ni provocation ni offense.
Se relevant, elle lui fit un léger signe de la main et se dirigea vers la porte, espérant que la réaction du sage ne serait pas excessive, et qu'en ce sens il se ferait honneur à lui-même, et le revoir tantôt pour remplir le défi qu'il lui avait lancé dans les arènes.
Ca va, comme ça? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auberge de la coline au chêne fendu... Mer 6 Juin - 15:27 | |
| Anderlin fut sonne, lorsu'il ouvrit les yeux, il entendit d'abord une voix magnifique lui parler. Mais il y voyait encore flou. Il pensa être au Paradis. Puis, il revit, et il eu la desagréable impression de voir Sinadarie devant lui. Il lui planta donc son sceptre dans l'estomac et la progeta hors de la salle grace aux vents. Puis, apès un petit "après vous" il disparu se volatilisant. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auberge de la coline au chêne fendu... Mer 6 Juin - 15:36 | |
| Nuada, qui avait vu tout le scéne, et trouvant le vieux très impolie, plus planta la garde de son épée dans les côtes. L'ancien tomba au sol, dans las vaps... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auberge de la coline au chêne fendu... Mer 6 Juin - 16:16 | |
| Oh toi... Ta g..... Puis, Anderlin donna un grand coup de baton dans les cotes de Nuada et disparue. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Auberge de la coline au chêne fendu... Mer 6 Juin - 16:25 | |
| Quand Nuada s'est réveillé, l'ancien avait disparue. *Tant mieux pour lui* Alors, Nuada sortit du bistro... | |
|
| |
Sindanarie Assassin
| Sujet: Re: L'Auberge de la coline au chêne fendu... Jeu 7 Juin - 21:29 | |
| Sindanarie se récupéra loudrement sur le sol à la sortie de la taverne.
Arf, il n'y est pas allé de main morte, le vieux... Ca se paiera ! conclut-elle avec un léger sourire, avant de repartir vers sa demeure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Auberge de la coline au chêne fendu... | |
| |
|
| |
| L'Auberge de la coline au chêne fendu... | |
|