| Voici ma présentation. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BreizhMe Invité
| Sujet: Voici ma présentation. Mer 6 Juin - 23:48 | |
| Nom : Gurdil race : Nain Age : 65 ans
Aspect physique : très petit (1m30 environ) et robustre, cheveux auburn, peau peu bronzé, yeux gris clair. Arme utilisée pendant les combats : hache a deux mains. Job : soldat.
Mon histoire debuta dans la mine de mon père, se jour là j'étais encore jeune. Tous commença lorsque j'entendis des bruits autre à ceux des pioches qui percutaient la roche, des bruits qui ne m'étais pas du tous famillier, je fis surpris de voir mon père qui ne ce souciait de rien jusqu'au moment où nous entendîmes des cris de notre race hors de la mine. Dans une telle précipitation mon père accourru en direction des gémissements nains après m'avoir obligé à me cacher dans un souterrain condamné. Après quelque semaine je vis enfin la lueur du jours et en sortant du souterrain je fis désesperé de voir un tel désastre, je compris que j'allais devoirs venger mon père tous comme ma race de c'est ignobles membres de la sixième tribu... Vous allez me demander comment as-tu su que s'était eux ?? Et je vous répondrais que seul des êtres sans coeur peuvent se permettre de pendre les enfants et les vieillards innocents par leurs tripes. |
|
| |
Nuada Roi et paladin du Feu
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le Mal est partout, c'est bien connu Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (450/450) Dégats infligés: 310 dégats de feu Défense: 200 de défenses
| Sujet: Re: Voici ma présentation. Jeu 7 Juin - 19:02 | |
| Bonne histoire! Bienvenu et amuses-toi bien! Une question, tu as connu le forum comment? | |
|
| |
Sindanarie Assassin
Feuille de personnage Points de Vie: (300/300) Dégats infligés: 315 dégats de foudre Défense: 160
| Sujet: Re: Voici ma présentation. Jeu 7 Juin - 19:04 | |
| Par nous ^^ Bienvenue ! | |
|
| |
Anderlin le Juste Roi du Royaumes des Vents
Nombre de messages : 484 Age : 75 Localisation : Chez McDo Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (300/300) Dégats infligés: 250 degats de la tempète Défense: 200
| Sujet: Re: Voici ma présentation. Jeu 7 Juin - 20:21 | |
| tes payée pour faire de la pub? (non, parceque ça pourrais m'interresser^^) Salut toi, t'es nouveau, ça se voit; tu sait comment je le sais, c'et parce que t'es pas inscrit depuis longtemps. (les ouvres philosofiques de notre ami Anderlin sont toujours justes). | |
|
| |
Zardann Reine à fouet
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : La ou je suis tous simplement ! Enfin... avec mon fidèle serviteur Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (450/450) Dégats infligés: 310 Défense: 200
| Sujet: Re: Voici ma présentation. Ven 8 Juin - 17:38 | |
| BIENVENU ! Ah on dirais que la terre et la foudre domine !!! AHAHAHAHAHAH. | |
|
| |
Nuada Roi et paladin du Feu
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le Mal est partout, c'est bien connu Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (450/450) Dégats infligés: 310 dégats de feu Défense: 200 de défenses
| Sujet: Re: Voici ma présentation. Dim 10 Juin - 17:47 | |
| Ouais, mais le Feu est au dessus du Vent et de la Glace . | |
|
| |
Zardann Reine à fouet
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : La ou je suis tous simplement ! Enfin... avec mon fidèle serviteur Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (450/450) Dégats infligés: 310 Défense: 200
| |
| |
Jaspert le Sage Mage blanc
Nombre de messages : 138 Age : 98 Localisation : heum heum,nous sommes voisins... (pas de bol Nuada) Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (450/450) Dégats infligés: 310 dégats de glaces Défense: 170 points de défense
| Sujet: reponse Dim 10 Juin - 20:57 | |
| Bienvenu (c' est sur il y a plus élaboré et je fait parti des plus expensifs quand j' écris mais voilà l' inspiration ne vient pas) | |
|
| |
Anderlin le Juste Roi du Royaumes des Vents
Nombre de messages : 484 Age : 75 Localisation : Chez McDo Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (300/300) Dégats infligés: 250 degats de la tempète Défense: 200
| Sujet: Re: Voici ma présentation. Sam 16 Juin - 12:46 | |
| Moi, je m'en fou d'avoir du monde dans mon groupe. Je suis là pour faire plaisir à Nuada. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici ma présentation. | |
| |
|
| |
| Voici ma présentation. | |
|