La sixième tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La sixième tribu

Dans un univers héroïc fantasy, les cinq tribus locales se font envahir par une nouvelle tribus, venue d'on ne sais où...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Voici ma présentation.

5 participants
AuteurMessage
BreizhMe
Invité

Voici ma présentation. Empty
MessageSujet: Voici ma présentation.   Voici ma présentation. Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:48

Nom : Gurdil
race : Nain

Aspect physique : très petit (1m30 environ) et robustre, cheveux auburn, peau peu bronzé, yeux gris clair.
Arme utilisée pendant les combats : hache a deux mains.
Job : soldat.

Mon histoire debuta dans la mine de mon père, se jour là j'étais encore jeune. Tous commença lorsque j'entendis des bruits autre à ceux des pioches qui percutaient la roche, des bruits qui ne m'étais pas du tous famillier, je fis surpris de voir mon père qui ne ce souciait de rien jusqu'au moment où nous entendîmes des cris de notre race hors de la mine. Dans une telle précipitation mon père accourru en direction des gémissements nains après m'avoir obligé à me cacher dans un souterrain condamné. Après quelque semaine je vis enfin la lueur du jours et en sortant du souterrain je fis désesperé de voir un tel désastre, je compris que j'allais devoirs venger mon père tous comme ma race de c'est ignobles membres de la sixième tribu... Vous allez me demander comment as-tu su que s'était eux ?? Et je vous répondrais que seul des êtres sans coeur peuvent se permettre de pendre les enfants et les vieillards innocents par leurs tripes.
Revenir en haut Aller en bas
Nuada
Roi et paladin du Feu
Nuada

Feuille de personnage
Points de Vie:
Voici ma présentation. Left_bar_bleue450/450Voici ma présentation. Empty_bar_bleue  (450/450)
Dégats infligés: 310 dégats de feu
Défense: 200 de défenses

MessageSujet: Re: Voici ma présentation.   Voici ma présentation. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:02

Bonne histoire! Bienvenu et amuses-toi bien! Une question, tu as connu le forum comment?
http://lescinqtribus.heavenforum.com
Sindanarie
Assassin
Sindanarie

Feuille de personnage
Points de Vie:
Voici ma présentation. Left_bar_bleue300/300Voici ma présentation. Empty_bar_bleue  (300/300)
Dégats infligés: 315 dégats de foudre
Défense: 160

MessageSujet: Re: Voici ma présentation.   Voici ma présentation. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:04

Par nous ^^

Bienvenue ! Rolling Eyes
Anderlin le Juste
Roi du Royaumes des Vents
Anderlin le Juste

Feuille de personnage
Points de Vie:
Voici ma présentation. Left_bar_bleue300/300Voici ma présentation. Empty_bar_bleue  (300/300)
Dégats infligés: 250 degats de la tempète
Défense: 200

MessageSujet: Re: Voici ma présentation.   Voici ma présentation. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:21

tes payée pour faire de la pub? (non, parceque ça pourrais m'interresser^^) Salut toi, t'es nouveau, ça se voit; tu sait comment je le sais, c'et parce que t'es pas inscrit depuis longtemps. (les ouvres philosofiques de notre ami Anderlin sont toujours justes).
Zardann
Reine à fouet
Zardann

Localisation : La ou je suis tous simplement ! Enfin... avec mon fidèle serviteur

Feuille de personnage
Points de Vie:
Voici ma présentation. Left_bar_bleue450/450Voici ma présentation. Empty_bar_bleue  (450/450)
Dégats infligés: 310

MessageSujet: Re: Voici ma présentation.   Voici ma présentation. Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:38

BIENVENU !

Ah on dirais que la terre et la foudre domine !!!

AHAHAHAHAHAH.
Very Happy
Nuada
Roi et paladin du Feu
Nuada

Feuille de personnage
Points de Vie:
Dégats infligés: 310 dégats de feu
Défense: 200 de défenses

MessageSujet: Re: Voici ma présentation.   Voici ma présentation. Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:47

Ouais, mais le Feu est au dessus du Vent et de la Glace Laughing .
http://lescinqtribus.heavenforum.com
Zardann
Reine à fouet
Zardann

Localisation : La ou je suis tous simplement ! Enfin... avec mon fidèle serviteur

Feuille de personnage
Points de Vie:
Dégats infligés: 310

MessageSujet: Re: Voici ma présentation.   Voici ma présentation. Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:29

Oui d'accord mais la ou y'a le plus de membres c'ets la Terre et la Foudre Very Happy
Jaspert le Sage
Mage blanc
Jaspert le Sage

Localisation : heum heum,nous sommes voisins... (pas de bol Nuada)

Feuille de personnage
Points de Vie:
Dégats infligés: 310 dégats de glaces
Défense: 170 points de défense

MessageSujet: reponse   Voici ma présentation. Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:57

Bienvenu (c' est sur il y a plus élaboré et je fait parti des plus expensifs quand j' écris mais voilà l' inspiration ne vient pas)
Anderlin le Juste
Roi du Royaumes des Vents
Anderlin le Juste

Feuille de personnage
Points de Vie:
Dégats infligés: 250 degats de la tempète

MessageSujet: Re: Voici ma présentation.   Voici ma présentation. Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:46

Moi, je m'en fou d'avoir du monde dans mon groupe. Je suis là pour faire plaisir à Nuada.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici ma présentation.   Voici ma présentation. Icon_minitime

Voici ma présentation.
Page 1 sur 1