La sixième tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La sixième tribu

Dans un univers héroïc fantasy, les cinq tribus locales se font envahir par une nouvelle tribus, venue d'on ne sais où...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

A boire pour bien se souler( Come here men Sora !)

4 participants
AuteurMessage
Zardann
Reine à fouet
Zardann

Localisation : La ou je suis tous simplement ! Enfin... avec mon fidèle serviteur

Feuille de personnage
Points de Vie:
A boire pour bien se souler( Come here men Sora !) Left_bar_bleue450/450A boire pour bien se souler( Come here men Sora !) Empty_bar_bleue  (450/450)
Dégats infligés: 310
Défense: 200

A boire pour bien se souler( Come here men Sora !) Empty
MessageSujet: A boire pour bien se souler( Come here men Sora !)   A boire pour bien se souler( Come here men Sora !) Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:40

Zardann se promenait tranquillement dehors. Elle pensait a tout et a n'importe quoi en même temps. Ses pensées étaient tourné sur une personne a abattre ou non on en sait rien. Et puis qu'elle importance ? Enfin bref elle se promenait c'était le principale. C'était le soir, tard la ou les enfants sont dans leurs petits lit a pleurer leur mère qui est partit boire une bierre avec des inconnus. Enfin bref tous le monde s'en fou de ça.

Un écriteau se mit soudain devant ses yeux: "La Taverne des louves !" OUAIS ! Zardann évait besoin de ça de boire, de s'amuser et bien d'autre chose. ETRE SOUL !!! Comme une grosse alcoolo. Elle entra donc et s'assit a une table, elle fit plusieurs clin d'oeil a des gens qui la regardait, elle aimait faire La Femme. Mais malheureusement c'était une vielle fille qui ne voulait que ce bourrer. Elle commanda une bierre et bu. Soudain un de ses partisans arriva...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Bouffon royal
Sora

Feuille de personnage
Points de Vie:
A boire pour bien se souler( Come here men Sora !) Left_bar_bleue0/0A boire pour bien se souler( Come here men Sora !) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégats infligés:
Défense:

MessageSujet: Re: A boire pour bien se souler( Come here men Sora !)   A boire pour bien se souler( Come here men Sora !) Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:46

Sora avait vu Zardann arrivé a une table et commander une boisson alcoolisé par un beau serveur blond , avec les yeux bleues , une bonne carrures , des biceps à faire tomber une jeune impatiente de faire sa première fois. Mais cela lui était égal car il avait un baton de sorcier et pouvait bien lui donner l'air d'une personne moche.

Ensuite Sora s'asseya à côté de Zardann et commença à taper la discute :

"Yo , comment sa va ,frêre de la terre ?"
Zardann
Reine à fouet
Zardann

Localisation : La ou je suis tous simplement ! Enfin... avec mon fidèle serviteur

Feuille de personnage
Points de Vie:
A boire pour bien se souler( Come here men Sora !) Left_bar_bleue450/450A boire pour bien se souler( Come here men Sora !) Empty_bar_bleue  (450/450)

MessageSujet: Re: A boire pour bien se souler( Come here men Sora !)   A boire pour bien se souler( Come here men Sora !) Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:51

[MODE: MODO ou admin avec Benjamin on sait pas...]

Un peu plus de ligne Vica !

[MODE: MODO ou admin avec benjamin on sait pas...OFF]

Son frère de la terre s'assit a coté de lui. "Yo"
Mdr, Peut etre que Sora n'avait pas capté que c'était une fille ? Enfin bref au moins elle allait deja se souler.

Salut ! Tu sais t'a deja vu une fille dans ta vie ? Cheveux longs ? Et tout et tout ??? Non ca te dit rien...
C'était tellement excellent que Zardann lui sourit et lui fit une tapote sur l'épaule.

C'est pas grave mon FRERE tous tes péches sont pardonner !

Mais elle regardait Sora et lui adressa encore un sourire en voyant la bierre. Elle appella le Barman pour commander une demi douzaine de Bierre Fraiche !!!

Tu n'en a pas encore assez mon beau tien bois ça !!!

cheers VIVE LES NUITS DE DELIRES EN FOLIES !!!! cheers
Sora
Bouffon royal
Sora

Feuille de personnage
Points de Vie:
A boire pour bien se souler( Come here men Sora !) Left_bar_bleue0/0A boire pour bien se souler( Come here men Sora !) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégats infligés:
Défense:

MessageSujet: Re: A boire pour bien se souler( Come here men Sora !)   A boire pour bien se souler( Come here men Sora !) Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:56

Sora qui pensait qu'elle était déjà bourrer alors qu'elle venait juste de boire un petit peu de sa grenadine vérifia le verre de Zardann et s'apperçu que aucun liquide alcoolisé avait été versé ce qui l'intrigua.

C'est alors qu'il sortit son baton magique et annonça une formule magique. Puis sortit une sorte de pluie d'étoiles bleutés , tournèrent en formant une lumière bleue et disparurent dans une petite explosion qui laissa découvrir un verre rempli d'un liquide alcoolisé.

Désolé Zardann , mais je préfère mes boissons alcoolisés.
Zardann
Reine à fouet
Zardann

Feuille de personnage
Points de Vie:

MessageSujet: Re: A boire pour bien se souler( Come here men Sora !)   A boire pour bien se souler( Come here men Sora !) Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:28

Sora commençait a faire son petit sort. Mais genre la boisson qu'elle buvait n'était pas assez alcoolisé !!! Bien sur que des Bierres bien fraiches elles ne sont que bien alcoolisés. C'est de la tricherie de rendre une boisson plus alcoolisé par la magie.
Zardann se mit a faire de même. Une lumière bleu jailli d'une de ses mains, elle avait apprit ce sort lors de soirée, cette lumière montait de plus en plus au dessus des demi douzaines de Bierre deja bien alcoolisé. La lumière se dissipa au dessus des bierres et tomba dans c'est dernières.

Tu va voir mes bierres seront beaucoup plus alcoolisés que les tiennes.

Zardann le mettait certe au défi de la bierre pour passer une nuit de folie. Elle le regardait droit dans les yeux, avec un regard brillant et visieux. Elle buvait ses bierres elle en était fière.
Nicolas le téméraire

Nicolas le téméraire

Feuille de personnage
Points de Vie:
A boire pour bien se souler( Come here men Sora !) Left_bar_bleue10/10A boire pour bien se souler( Come here men Sora !) Empty_bar_bleue  (10/10)
Dégats infligés:
Défense:

MessageSujet: Re: A boire pour bien se souler( Come here men Sora !)   A boire pour bien se souler( Come here men Sora !) Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:48

Nicolas entra dans la taverne, avec son allure fière, tout vêtu de noir, cape comprise. Malgré ses 17 ans, il n'avait jamais eu de relation durable avec une fille, ah si, une fois. Mais ça s'est terminé en bain de sang.

Nico promenait son regard à la recherche d'une proie facile, qui succomberait à son charme, et plus même si y'a pas affinité. Mais il fut vite déçu car il ne trouva aucune nana à son goût. Il s'assit tranquilement à une table, commandant un bon whisky. Soudain, une dame, la cinquantaine passée commença à le draguer.

- Comment vas-tu mon chéri, lui demanda-t-elle .
- Heu, vous êtes une prostituée ?
- Qui sait ? Répondit-elle énigmatiquement.

Nicolas s'en alla s'assoir à une autre table, véxé. Se faire draguer par une prostituée et puis quoi encore ?
Anderlin le Juste
Roi du Royaumes des Vents
Anderlin le Juste

Feuille de personnage
Points de Vie:
A boire pour bien se souler( Come here men Sora !) Left_bar_bleue300/300A boire pour bien se souler( Come here men Sora !) Empty_bar_bleue  (300/300)
Dégats infligés: 250 degats de la tempète

MessageSujet: Re: A boire pour bien se souler( Come here men Sora !)   A boire pour bien se souler( Come here men Sora !) Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:41

mode admin on

Si le nom de Sora est cité dans le titre, c'est que le sujet est privé. Alors tu en créé un autre s'il te plait "Machin le truc"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A boire pour bien se souler( Come here men Sora !)   A boire pour bien se souler( Come here men Sora !) Icon_minitime

A boire pour bien se souler( Come here men Sora !)
Page 1 sur 1