La sixième tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La sixième tribu

Dans un univers héroïc fantasy, les cinq tribus locales se font envahir par une nouvelle tribus, venue d'on ne sais où...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Viens a moi disciple ! ( Sora )

2 participants
AuteurMessage
Zardann
Reine à fouet
Zardann

Localisation : La ou je suis tous simplement ! Enfin... avec mon fidèle serviteur

Feuille de personnage
Points de Vie:
Viens a moi disciple ! ( Sora ) Left_bar_bleue450/450Viens a moi disciple ! ( Sora ) Empty_bar_bleue  (450/450)
Dégats infligés: 310
Défense: 200

Viens a moi disciple ! ( Sora ) Empty
MessageSujet: Viens a moi disciple ! ( Sora )   Viens a moi disciple ! ( Sora ) Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:05

Zardann s'était faufilée dans les Archives, a croire qu'a chaque fois qu'elle se déplace elle va dedans. Enfin bref. Elle était partie de son trône pour voir Sora, son grand serviteur en personne. Seul Sora était resté avec elle, c'était plutot plaisant a voir. Et elle tenait a le remercier personnellement...

Enfin les Archives avec la grande prote que personne n'arriva a ouvrir en entier c'est pour ça que avec ces portes il y a juste un passag epour accéder au Archives.

Sora devait se trouver pas très loin. Zardann se mit sur une table, debout ( elle ne respecte jamais les lieux cette garce !). Bien sur elle devait être discrete. Elle cria... :

SORA ! MON DISCIPLE ! VIENS VOIR ZARDANN TA REINE ! J'AI BESOIN DE TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Bouffon royal
Sora

Feuille de personnage
Points de Vie:
Viens a moi disciple ! ( Sora ) Left_bar_bleue0/0Viens a moi disciple ! ( Sora ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégats infligés:
Défense:

MessageSujet: Re: Viens a moi disciple ! ( Sora )   Viens a moi disciple ! ( Sora ) Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:39

Un grand nuage de fumée apparut aussitôt à 5 mètres de Zardann.
Sora était apparu tenant un livre dans la main.
Il était habillé d'un grand veston noir , d'un pantalon souple noir mais n'avait plus son baton avec lui.
Il posa le livre à côté de lui, se baissa devant Zardann ,sur les genoux, pour lui montrer que son fidèle serviteur la respectait encore, releva la tête et demanda d'une voix souple et grave.

Qui a - t-il ma reine pour vous servir ?
Zardann
Reine à fouet
Zardann

Localisation : La ou je suis tous simplement ! Enfin... avec mon fidèle serviteur

Feuille de personnage
Points de Vie:
Viens a moi disciple ! ( Sora ) Left_bar_bleue450/450Viens a moi disciple ! ( Sora ) Empty_bar_bleue  (450/450)
Dégats infligés: 310
Défense: 200

MessageSujet: Re: Viens a moi disciple ! ( Sora )   Viens a moi disciple ! ( Sora ) Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:52

MMM... pas grand chose en faite... mais tu me seras bien utile un moment, je voulais juste te voir comme ça...

Zardann lui donnait son plus beau sourire, elle s'approcha de lui doucement et mit une main sur son épaule. Elle le plaqua contre une étagère violamment que 2 ou 3 livres tombèrent.

Mais je pense que tu mérite largement une récompense a force de travailler pour moi car tu es mon seul fidèle serviteur et... souvent lorsque j'ai des serviteurs fidèle comme ça j'ai la particularité de les remercier d'une certaine façon.

Zardann laissa échapper un petit rire...

J'éspère que tu aimeras...
Sora
Bouffon royal
Sora

Feuille de personnage
Points de Vie:
Viens a moi disciple ! ( Sora ) Left_bar_bleue0/0Viens a moi disciple ! ( Sora ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégats infligés:
Défense:

MessageSujet: Re: Viens a moi disciple ! ( Sora )   Viens a moi disciple ! ( Sora ) Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:53

Avant que ses lèvres touchèrent celles de Sora , il détourna la tête et son corps prisonnier , se libéra par la même occasion.
Il rebouttona son vêtements et répondit à cette action innatendue :

Je ne puis le faire avec vous ! Vous êtes trop importante pour qu'elle le fasse avec quelqu'un de ma sorte , serviteur !
Je vous prie d'agréer mes excuse , oh reine Zardann !

Et il s'en alla dans le couloir remplie de Terre ocre , en courant ; des larmes lui tombant sur les lèvres et retombèrent sur le sol dur et froid.
Sora
Bouffon royal
Sora

Feuille de personnage
Points de Vie:
Dégats infligés:
Défense:

MessageSujet: Re: Viens a moi disciple ! ( Sora )   Viens a moi disciple ! ( Sora ) Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:54

Sora a écrit:
Avant que ses lèvres touchèrent celles de Sora , il détourna la tête et son corps prisonnier , se libéra par la même occasion.
Il rebouttona son vêtements et répondit à cette action innatendue :

Je ne puis le faire avec vous ! Vous êtes trop importante pour que vous le fassiez avec quelqu'un de ma sorte , serviteur !
Je vous prie d'agréer mes excuse , oh reine Zardann !

Et il s'en alla dans le couloir remplie de Terre ocre , en courant ; des larmes lui tombant sur les lèvres et retombèrent sur le sol dur et froid.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens a moi disciple ! ( Sora )   Viens a moi disciple ! ( Sora ) Icon_minitime

Viens a moi disciple ! ( Sora )
Page 1 sur 1