| Narcissa, maîtresse du mal ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Narcissa Maîtresse des Ténèbres
Feuille de personnage Points de Vie: (0/0) Dégats infligés: Défense:
| Sujet: Narcissa, maîtresse du mal ?? Mer 10 Oct - 18:41 | |
| Nom:Narcissa
Age: 25 ans bien que personne n'ose lui donner vraiment un âge.
Description physique: Narcissa est une jeune femme grande, les cheveux noir de geai et les yeux gris tel le clair de lune. Sa peau est extrèmement pâle et son charme est extraordinaire, c'est une très belle femme !
Arme utilisée pendant les combats:arc pour passer inaperçu et rester en arrière, hors d'atteinte ( bah oui inutile de se blesser pour un simple combat de routine )
Histoire: Narcissa naquit dans une famille modeste de fermiers qui mourrurent peu de temps après d'une étrange façon. La jeune fille apprit donc très vite à se débrouiller seule et à être forte et autonome. Nourissant déjà de grande ambitions elle voyagea beaucoup pour finalment se révèler exellente dans le maniment de l'arc ainsi que dans les combats rapprochés. Mais son arme fatale est de loin son charme et son charisme qui en font un personnage énigmatique et attirant. Ce qu'elle préférait elle, outre se battre, c'était l'hiver, les jours où la neige tombait en de nombreux flocons. Elle décida donc de rejoindre ce camp au moment où elle du mettre sa stratégie en marche. Car la vétité est beaucoup plus sombre....car avoir de l'ambition et soif de pouvoir n'est pas toujours une bonne chose....
Elément : la glace
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Nuada Roi et paladin du Feu
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le Mal est partout, c'est bien connu Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (450/450) Dégats infligés: 310 dégats de feu Défense: 200 de défenses
| Sujet: Re: Narcissa, maîtresse du mal ?? Jeu 11 Oct - 18:56 | |
| Super, une gothique! ^_- C'est super, mais je suppose qu'il vaudrait peut-être mieux maintenant que tu es admin (le salaud! il poste ça alors qu'il vient de modifier son état!), tu pourrais peut-être faire une présentation pour la Sixième Tribu... Bon jeu! Enjoy!!! | |
|
| |
Alicia Reine et apprentie mage blanc
Nombre de messages : 255 Age : 38 Localisation : Bah en fait je sais pas... Date d'inscription : 23/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (10/10) Dégats infligés: 0 Défense: 0
| Sujet: Re: Narcissa, maîtresse du mal ?? Jeu 11 Oct - 19:26 | |
| Cissyyyyyyyyyyyyyy !!!!!! Bienvenue et heureuse que tu te sois inscrite cocotte !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Narcissa, maîtresse du mal ?? Jeu 11 Oct - 19:58 | |
| mais heu je suis pas gothique !!! xD mais merci quand même à vous deux ( cocotte ? ^^) | |
|
| |
Zardann Reine à fouet
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : La ou je suis tous simplement ! Enfin... avec mon fidèle serviteur Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (450/450) Dégats infligés: 310 Défense: 200
| Sujet: Re: Narcissa, maîtresse du mal ?? Sam 13 Oct - 14:22 | |
| Je dirais pas cocotte pour ma part pour toi mais je dirais un gros BIENVENU ! | |
|
| |
Anderlin le Juste Roi du Royaumes des Vents
Nombre de messages : 484 Age : 75 Localisation : Chez McDo Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (300/300) Dégats infligés: 250 degats de la tempète Défense: 200
| Sujet: Re: Narcissa, maîtresse du mal ?? Sam 13 Oct - 14:35 | |
| SALUT!!!!! (j'ai l'impression qu'on se suit, trois forums en commun si mes infos sont bonnes) (à tous les coups je me suis gouré de personne et je passe pour un boulet super géant) | |
|
| |
Alicia Reine et apprentie mage blanc
Nombre de messages : 255 Age : 38 Localisation : Bah en fait je sais pas... Date d'inscription : 23/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (10/10) Dégats infligés: 0 Défense: 0
| Sujet: Re: Narcissa, maîtresse du mal ?? Sam 13 Oct - 16:30 | |
| Mmm...
Lastschool (mais qui y va encore ?) Poudlard Academy (mais qui y va encore ?) et celui ci (pour combien de temps ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Narcissa, maîtresse du mal ?? Sam 13 Oct - 18:09 | |
| | |
|
| |
Nuada Roi et paladin du Feu
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le Mal est partout, c'est bien connu Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (450/450) Dégats infligés: 310 dégats de feu Défense: 200 de défenses
| Sujet: Re: Narcissa, maîtresse du mal ?? Sam 13 Oct - 18:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 75 Localisation : Chez McDo Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (300/300) Dégats infligés: 250 degats de la tempète Défense: 200
| Sujet: Re: Narcissa, maîtresse du mal ?? Sam 13 Oct - 19:18 | |
| elle me connais pas sous se pseudo andouille
Owen McGregor suffira comme nom pour me presenter | |
|
| |
Zardann Reine à fouet
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : La ou je suis tous simplement ! Enfin... avec mon fidèle serviteur Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (450/450) Dégats infligés: 310 Défense: 200
| Sujet: Re: Narcissa, maîtresse du mal ?? Sam 13 Oct - 20:08 | |
| Et Kits suffira pour que tu me reconaisses a mon tour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Narcissa, maîtresse du mal ?? Dim 14 Oct - 9:29 | |
| Ouais mais je savais pas qu'elle était aussi sur Poudlard Academie (là je me presenterais pas sur se forum car je me suis taper l'humiliation de ma carrière de rpgiste, une salle de cours...vide) | |
|
| |
| Sujet: Re: Narcissa, maîtresse du mal ?? Dim 14 Oct - 11:41 | |
| xD ah comme le monde est petit * regard en coin à Alicia * | |
|
| |
Zardann Reine à fouet
| Sujet: Re: Narcissa, maîtresse du mal ?? Dim 14 Oct - 13:28 | |
| Héhé et oui... On se connait sous plein de fofo c'est incroyable hein ? Mais ce fofo la... | |
|
| |
| Sujet: Re: Narcissa, maîtresse du mal ?? Dim 14 Oct - 15:02 | |
| c'est pas incroyable, c'est Alicia qui trouve les fofo et qui nous passe les liens dans un ordre plus ou moins different ==' rien d'extraordinaire | |
|
| |
Zardann Reine à fouet
| Sujet: Re: Narcissa, maîtresse du mal ?? Dim 14 Oct - 16:04 | |
| Lol... c'est ça ne plus. On attend tous le prochain fofo ALICIA !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Narcissa, maîtresse du mal ?? | |
| |
|
| |
| Narcissa, maîtresse du mal ?? | |
|