| Guerre ? Pas geurre ? | |
|
|
Alors, suite a l'ultimatum (enfin presque peut etre la moitié...) que décidez-vous ? | On fait la guerre ! | | 17% | [ 1 ] | On arrete la guerre ! | | 17% | [ 1 ] | On fait un petit conflit dans la salle pour remonter un peu tous le monde dans le conflit | | 50% | [ 3 ] | Une autre idée pour la guerre | | 16% | [ 1 ] | Sans opinion | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zardann Reine à fouet
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : La ou je suis tous simplement ! Enfin... avec mon fidèle serviteur Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (450/450) Dégats infligés: 310 Défense: 200
| Sujet: Guerre ? Pas geurre ? Dim 14 Oct - 17:14 | |
| Votez Votez !!! Allez Allez car a cause d'un simple nouveau ça boulverse tout ! Donc Tacite doit absolument voter !!! Il faut faire quelque chose sinon on va surement s'ennuiyer sur le point de vue Rp. Décidez-vous ! | |
|
| |
Anderlin le Juste Roi du Royaumes des Vents
Nombre de messages : 484 Age : 75 Localisation : Chez McDo Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (300/300) Dégats infligés: 250 degats de la tempète Défense: 200
| Sujet: Re: Guerre ? Pas geurre ? Dim 14 Oct - 17:20 | |
| non mais c'est quoi ça!!! tu nous incite à nous taper dessus alors que Nuada porte le deuil du XV de France qui a perdu à cause de passes ratées!!!! Moi perso je suis pour la baston dans la salle | |
|
| |
Zardann Reine à fouet
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : La ou je suis tous simplement ! Enfin... avec mon fidèle serviteur Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (450/450) Dégats infligés: 310 Défense: 200
| Sujet: Re: Guerre ? Pas geurre ? Dim 14 Oct - 17:22 | |
| Du calme Anderly !! Reste Zen attitude ! Le XV de France ils ont perdu et puis voila | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 75 Localisation : Chez McDo Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (300/300) Dégats infligés: 250 degats de la tempète Défense: 200
| Sujet: Re: Guerre ? Pas geurre ? Dim 14 Oct - 17:28 | |
| de toute façon les maillots blanc c'est mieu que les Kaki de l'Afrique du Sud, alors je suis content d'avoir perdu contre les Anglais et pas contre les Sud Afriquain. Et même, on pouvait pas gagner sinon la final aurrait surement été France-Ardentine, mais on a deja affronter l'Argentine et ça fait pas stylé deux fois en une compete | |
|
| |
Nuada Roi et paladin du Feu
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le Mal est partout, c'est bien connu Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (450/450) Dégats infligés: 310 dégats de feu Défense: 200 de défenses
| Sujet: Re: Guerre ? Pas geurre ? Dim 14 Oct - 17:29 | |
| Zardann, ne dis pas ça, je vais repleurer... C****d de british de m***e!!!! Perso, j'ai peut-être une autre idée pour la guerre... L'arrivée, pure et simple, de la Sixième Tribu dans la salle, petite baston, on se réorganise, et la Glace refuse de se battre parceque Narcissa était une anicenne de la Glace... C'est juste une idée comme ça, n'hésitez à en donner d'autre! | |
|
| |
Zardann Reine à fouet
| Sujet: Re: Guerre ? Pas geurre ? Dim 14 Oct - 17:30 | |
| Ouais mais les Anglais était beaucoup plus fort que les français et beaucoup plus mignon que les français donc ils ont des atouts donc c'est une bonne victoire. L'afrique du Sud -Argentine ce soir !!! Je suis pour l'argentine !!! Je vais pas être raciste mais L'Afrique ça me dit rien en sport. Nuada je suis pas trop pour car j'ai envie de casser la tête un peu aux élémentaires du feu et de la glace un moment alors que si on s'alli directement y'a plus de "jeu" je trouve. Laissons la sixième tribu évoluer dans l'ombre et nous fesons notre guerre comme promis. Sauf que Zardann pose les armes mais comme une tribu ne va pas supporter ça va se jeter sur quelqu'un et les alliance ce feront dans une première parti sanglante entre serviteur et chef !
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre ? Pas geurre ? Dim 14 Oct - 17:32 | |
| ouais et ça revien à une baston dans la salle de conseil. Mais il faut une bonne raison pour la sixième, genre, Nuada leur à voler leur gouter où je sais pas (non je dec) pour un attentat, ils arrivent avec des troll et des gobelins et on les butte héhé (Irrakimus serra pas là) | |
|
| |
Zardann Reine à fouet
| Sujet: Re: Guerre ? Pas geurre ? Dim 14 Oct - 17:48 | |
| Moi je préfère que la sixième tribu sois a l'écart pour l'instant. Laissons les élémentaires faire la guerre avant la sixième tribu. Et un conflit dans la salle me semble raisonnable quand même... Enfin nous verrons ce qu'en pense les autres votants. | |
|
| |
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le Mal est partout, c'est bien connu Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (450/450) Dégats infligés: 310 dégats de feu Défense: 200 de défenses
| Sujet: Re: Guerre ? Pas geurre ? Dim 14 Oct - 17:52 | |
| Si seulement d'autres postaient...
Zardann, j'ai rien compris à ton idée. | |
|
| |
Zardann Reine à fouet
| Sujet: Re: Guerre ? Pas geurre ? Dim 14 Oct - 17:54 | |
| Pas grave j'expliquerais quand plus de monde auront voté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre ? Pas geurre ? Dim 14 Oct - 18:06 | |
| moi j'ai compris, il doit être stupide | |
|
| |
Tacite des terres gelées
Nombre de messages : 67 Age : 30 Localisation : En train de bauter les fesses d'une certaine personne féminine.... Date d'inscription : 07/10/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (300/300) Dégats infligés: Défense:
| Sujet: reponse Dim 14 Oct - 19:27 | |
| Vous devez connaître mon vote.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre ? Pas geurre ? Dim 14 Oct - 19:29 | |
| Ouais, t'es le seul à ne pas comprendre que si il n'y a pas de guerre, le forum va être foutu et on vont tous s'e******r. | |
|
| |
Zardann Reine à fouet
| Sujet: Re: Guerre ? Pas geurre ? Dim 14 Oct - 19:35 | |
| Tacite, j'ai peut etre mit la proposition arreter la guerre mais je crois qu'elle ne s'arretera pas. Car c'est vrai on risque de s'embeter et puis ça fait du bien des fois pour calmer les conflits. Mais tu ne peux pas vraiment comprendre car tu n'était pas la pour les raisons des conflits car la on en a des bonnes pas vrai Nuada ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre ? Pas geurre ? Dim 14 Oct - 19:38 | |
| Ouais, une histoires de couples qui plaît pas à Zardann ^^. | |
|
| |
Tacite des terres gelées
Nombre de messages : 67 Age : 30 Localisation : En train de bauter les fesses d'une certaine personne féminine.... Date d'inscription : 07/10/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (300/300) Dégats infligés: Défense:
| Sujet: reponse Dim 14 Oct - 19:39 | |
| Tien au fait vous la trouvez comment ma signature???????? | |
|
| |
Zardann Reine à fouet
| Sujet: Re: Guerre ? Pas geurre ? Dim 14 Oct - 19:44 | |
| Heu... ouais si tu veux Nuada ' !!! Tacite elle est sympa... rigolote... trop MDR... XDXDXDXDXDXD... MAIS ! En tant que Admin je dois te signaler que c'est hros sujet avec le forum donc Nuada decide lui même mais moi je donne mon avi... c'est tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre ? Pas geurre ? Dim 14 Oct - 19:46 | |
| Hum, voyons, on laisse passer pour cette fois, mais gare à toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre ? Pas geurre ? Dim 21 Oct - 9:19 | |
| j'ai pas trouvé sa signature moi, mais je cherche promis (genre!!!!) | |
|
| |
Zardann Reine à fouet
| Sujet: Re: Guerre ? Pas geurre ? Dim 21 Oct - 11:37 | |
| Ba je crois qu'il l'a enlevé maintenent. Mais sinon les pigeons sont sans rapport | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre ? Pas geurre ? Dim 21 Oct - 19:24 | |
| mais je suis pas un pigeon!!!! (le castor d'hier soir faisait trop peur) | |
|
| |
Zardann Reine à fouet
| Sujet: Re: Guerre ? Pas geurre ? Sam 27 Oct - 11:32 | |
| J'ai jamais dit que t'était un pigeon j'ai dit que sur sa signature y'avait un pigeon avant... Personne ne comprend quand je parle ou quoi ? Heureusement que j'écoute du Mika en même temps pour me détendre mais sinon j'aurai deja mit les gens qui me comprenne pas en ENFER !!! Pour la première fois tu n'en fais pas parti Nuada Mais revenons au sujet car apparramment y'a plein de monde qui s'emmerde un peu donc apparamment Nuada et Anderlin on un peut discuter ( si on peut dire ) donc l'idée ce que tous le monde va mourir ... NON JDEC' Alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre ? Pas geurre ? Sam 27 Oct - 12:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre ? Pas geurre ? | |
| |
|
| |
| Guerre ? Pas geurre ? | |
|