La sixième tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La sixième tribu

Dans un univers héroïc fantasy, les cinq tribus locales se font envahir par une nouvelle tribus, venue d'on ne sais où...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

voleurs en vue (libre)

2 participants
AuteurMessage
Narcissa
Maîtresse des Ténèbres
Narcissa

Feuille de personnage
Points de Vie:
voleurs en vue (libre) Left_bar_bleue0/0voleurs en vue (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégats infligés:
Défense:

voleurs en vue (libre) Empty
MessageSujet: voleurs en vue (libre)   voleurs en vue (libre) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:02

Narcissa marchait d'un pas rapide, elle avait passée une journée dans son "camp" à travailler et décidément elle préférait son statut de chef de la sixième tribu ! Remplir de la paprasse ou faire du rangement dans les archives ou encore transporter des troncs d'arbres à bout de bras ne l'enchantait guère.

Elle marchait donc et se trouvait dans la forêt, se dépêchant de retourner dans son château, jetant de fréquents coups derrière elle pour vérifier qu'elle n'était pas suivie par un quelconque brigand. Elle savait bien que la forêt était réputée pour être un coupe gorge mais elle n'avait pas d'autre solution pour retourner dans sa demeure que de passer par là si elle ne voulais pas être repérée.

Elle était impatiente, elle avait envoyée Merenwar chercher la jeune Reine du Feu et attendait son retour pour pourvoir s'amuser un peu soit avec la petite fée soit avec sa disciple qui l'aurait déçue en revenant les mains vides.
Narcissa était perdue dans ses pensées, mais la route était encore tellement longue qu'elle commençait à perdre patience, elle n'aimait guère attendre et marcher sur des chemins aussi peu pratiquables !

En plus avec des talons et une robe c'est pas le pied !

Elle rageait, sa robe noire était décirée en bas à force de se coincer dans des basses racines, elle avait l'air émèchée et avait les joues roses à force de transpirer. De plus elle étouffait sous son corsage trop serré.

Tout d'un coup elle s'arrêta, elle avait entendu un bruit. Mais elle n'eu rien le temps de dire que cinq hommes armés d'épées et de couteaux l'entourèrent. Ils était pauvrement vêtus et fortement grossier, Narcissa en conclue à des voleurs.
Elle tira rapidement son couteau qui était caché dans sa botte, elle était prête à se battre, se n'était pas cinq gars un peu trop muslés qui allaient lui faire peur, elle avait déjà connu pire que ça !

Elle s'apprétait à bondir quand tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
Anderlin le Juste
Roi du Royaumes des Vents
Anderlin le Juste

Feuille de personnage
Points de Vie:
voleurs en vue (libre) Left_bar_bleue300/300voleurs en vue (libre) Empty_bar_bleue  (300/300)
Dégats infligés: 250 degats de la tempète
Défense: 200

MessageSujet: Re: voleurs en vue (libre)   voleurs en vue (libre) Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:06

Bizarrement, l'un des éclaireurs d'Anderlin desirait le voir dans la forêt et non pas au château. Le mage de bonne humeur avait donc accepté mais... plus il attendait dans la fôret, plus il se disait que l'idée était mauvaise. En fin de compte, l'éclaireur arriva après une bonne demie-heure d'attente. L'homme arriva trempé de sueur et une forte odeur de sang se degageait de lui. Anderlin regarda de plus près et vit alors que son éclaireur portait de grandes entaille sur tout le corp et une flèche lantée dans son dos. L'humeur du roi du Vent perdit...énormement de son bon côté. Anderlin fulminait, notament lorsque son éclaireur tomba sur le sol mort. Les brigants bien entendu.

Pensant qu'il aurrait été stupide de faire le chemin pour rien, Anderlin disparu entre les arbres à la recherche des assassins de son homme. Il marcha un moment lorsqu'il entendit un léger frotement. Ses frequentations avec les Rebelles et les Elfes lui avait parmis de reconnaitre des hommes qui tentait de se fare discret. Mais un autre bruit lui signala qu'il n'y avait pas que des gens qui voulaient se faire discret. Il entendit très netement une personne marcher non loin de lui. Il entendi la personne gromeler quelque chose. A priorie, c'était une femme. Anderlin n'avait pas envie que cette femme soit tuée avant que les brigants soit hors d'états de nuire. Au moment où les brigants jaillirent devant et derrière la jeune femme. Anderlin se raprocha du chemin. Il vit alors la jeune femme un poignard à la main. Elle allait frapper lorsque Anderlin aparu à son tour.

Il tenait son sceptre à la main et d'un geste nonchalent du poignet, il procheta les bandis contre les arbres de la fôret. Il était vraiment de très mauvaise humeur.

Je me suis déplacé de mon château jusqu'à cette fôret, j'ai marcher pendant plusieurs heures hors des chemins, pour finalement voir que l'homme qui m'attendait était mort. Vous êtes bien gentils, il va faloir payer les frais de transports.

Pendant qu'il parlait, il reprojettait les brigants dés que l'un d'entre eux tentait de se relever. En fin de compte, ils étaient tous sonnés et ne bougeaient plus. Furieux, il s'apreta à disparaitre pour rentrer chez lui par la magie lorsqu'il se souvint la jeune femme. Il retourna alors sur le chemin et la retrouva la place où il l'avait laissé.

Tout va bien?
Narcissa
Maîtresse des Ténèbres
Narcissa

Feuille de personnage
Points de Vie:
voleurs en vue (libre) Left_bar_bleue0/0voleurs en vue (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégats infligés:
Défense:

MessageSujet: Re: voleurs en vue (libre)   voleurs en vue (libre) Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:57

Narcissa fut surprise, au moment où elle s'apprêtait à tuer ses bigands importins un homme était apparut, un septre à la main et les avaient tous balayer avec une facilité déconcertante. Narcissa en conclu que c'était un mage, peut-être un roi, en tout cas il n'était pas son ami, mais comme il l'avait sauvé elle lui laissa la vie sauve, espérant qu'il s'en aille tout de suite.

Malheureusement pour elle il ne le fit pas, il lui demanda même comment elle se portait ! Mais qu'on-t-ils tous à croire qu'une femme est un petit être fragile ??!! Narcissa se serait très bien débrouillée sans lui, elle aussi pratiquait la magie, en plus elle se battait de façon exemplaire !

Oui je me porte on ne peut mieux !

Narcissa avait été sèche et hautaine avec lui mais elle avait un tel orgueil qu'elle n'avait pas pu se retenir, de toute façon dans sa conquête du monde elle se serait un jour opposée à lui alors tôt ou tard...

* Bon allé Cissy, ce n'est pas le moment de te faire remarquer, mets ta fierté de côté un petit peu, ça pourrait te sauver la vie, pense à ton royaume, que seraient ses minables sans toi ?*

Elle se radoucit quelque peu, ne rentrant pas non plus dans ses niaiseries riddicules.

Heu...c'est tout de même aimable à vous.

Dire merci aurait été bien plus simple mais ça lui aurai certainement écorchée la bouche, remercier quelqu'un était une marque de faiblesse, elle ne remerçiait jamais quiconque pour quoi que se soit !
Anderlin le Juste
Anderlin le Juste

Feuille de personnage
Points de Vie:
voleurs en vue (libre) Left_bar_bleue300/300voleurs en vue (libre) Empty_bar_bleue  (300/300)

MessageSujet: Re: voleurs en vue (libre)   voleurs en vue (libre) Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:32

La jeune femme se montra telement séche que sur le coup, Anderlin ne compris pas se qu'il avait fait de mal. En y reflechissant, il se souvint qu'elle était sur le point d'attaquer les brigands. Sans doute aurrait-elle préférée que le vieu Mage la laisse se debrouiller seule. Mais au moment où Anderlin tirait ses conclusions, la jeune femme le remercia sur un autre ton. Anderlin cacha un sourire en coin, elle faisait tout pour cacher sa deception.

C'est normal... c'est normal...

Le vieu mage devisagea la jeune personne en face de lui.

Il ne me semble pas vous avoir jamais rencontré, de quelle tribus êtes vous donc?

Le roi de la Tribus du Vent se demandait si il avait en face de lui une enemis potecielle. En effet, à present que l'atmosphère était tendu entre les cinq tribus, qui sait si il ne venait pas de sauver la vie à une guerrière enemis. Mais Anderlin chassa ses pensée de son espirs, enemis ou pas, la jeune persone était une femme qui courrait un danger, minime, mais un danger. Il était tout naturel qu'Anderlin l'ai aidé.
Narcissa
Maîtresse des Ténèbres
Narcissa

Feuille de personnage
Points de Vie:
Dégats infligés:
Défense:

MessageSujet: Re: voleurs en vue (libre)   voleurs en vue (libre) Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:40

Narcissa marqua une pause, évidemment il lui demandait à quelle tribu elle appartenait ! Elle ne savait pas d'où lui venait mais ne l'avait jamais vu dans son royaume de substitution, lui mentir serait donc plus aisé. Mais il fallait néanmoins qu'elle se montre prudente, ce n'était pas parce qu'il était vieux et qu'il l'avait sauvée qu'il fallait relâcher son attention !

J’appartiens à la Glace, je me nomme Lilith.

Elle se tenait fière et droite comme l'aurait fait une guerrière prête à tout pour défendre sa tribu qu'elle respectait énormément. Peut-être y croirait il, en tout cas il valait mieux qu'elle sorte les mêmes salades à tous les badeaux qu'elle rencontrait par hasard pour ne pas trop attirer l'attention sur elle.

Et vous qui êtes vous ?

Narcissa pensait qu'il était plutôt conseillé de le vouvoyer, d'une part parce qu'il l'avait sauvée mais aussi parce qu'il avait un petit quelque chose qui l'intruiguait, un je ne sais quoi qui le rendait...majestueux ! Peut-être était-il roi, elle le pensait en tous les cas, il valait mieux se méfier et ne pas se faire embrocher avant la guerre !

La jeune femme regarda autour d'elle, surveillant les alentours, vérifiant que ce n'était pas un piège et qu'il n'y avait personne qui l'épiait discrètement, bien qu'elle n'ai sentie aucune présence magique à part celui qui se tenait devant lui...
Anderlin le Juste
Anderlin le Juste

Feuille de personnage
Points de Vie:

MessageSujet: Re: voleurs en vue (libre)   voleurs en vue (libre) Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:14

Après un petit temps d'ésitation, la jeune femme se présenta comme une élementaire de la Tribus de la Glace du nom de Lilith. Anderlin ne compris pas tout de suite la question qu'on lui posait car il était trop aborbé par un sentiment interieur. Le puissant flot magique qui coulait en ses veines lui indiquait que c'était la vérité... et pourtant, l'intuission d'Anderlin lui disait clairement qu'elle lui cachait quelque chose. Le vieu Mage savait également très bien que le nom que la jeune fille venait de donner était faux... mais il est normal que pour des raisons personnelles, certaines personnes préféraient ne pas donner leur nom à un étrangé dans une forêt.

Anderlin... conseillé du Roi du Vent. Pour vous servir mademoiselle...

Tout en donnant son nom et sa pseudo fonction, Anderlin s'inclina sans perdre de vu les yeux gris de la jeune femme. Puis il se redressa et préta l'oreille au bruit que faisait le vent sur les arbres. Se concentrant, il arriva à la conclusion que ne sentant plus la resistance du vent face aux corps des brigants, ceux-ci étaient partis. Seul restaient au milieu de la forêt Lilith et Anderlin.

Et que fait une jeune élementaire de la Glace, seule au milieu d'une forêt en cette fin de journée... et dans cette tenue? demanda le Roi du Vent à moitier amusé par la robe de la jeune femme déchirée au niveau du sol.

hrp: c'est... court:/hrp
Narcissa
Maîtresse des Ténèbres
Narcissa

Feuille de personnage
Points de Vie:
Dégats infligés:
Défense:

MessageSujet: Re: voleurs en vue (libre)   voleurs en vue (libre) Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:33

Narcissa se sentait prise au piège, mais pourquoi la harcelait il avec toutes ses questions stupides ? En plus de ça elle ne pouvait pas disparaitre comme ça sinon il allait la repèrer et sa couverture serait fichue, elle était vraiment mal sur ce coup. Il faudrait cette fois user de charme pour s'en sortir, chose dont elle n'avait pas l'habitude bien qu'elle ne fut jamais dépourvue de celui ci !

Et bien je me suis égarée, oui je sais c'est totalement stupide de ma part de me promener dans la forêt toute seule, mais je pensais pouvoir m'en sortir toute seule...

Elle prit un air faussement innocent, celui d'une vierge sauvée par son preux chevalier, quelque chose de vraiment écoeurant de sa part, seulement elle n'avait rien d'autre en magasin pour le moment, en plus ça avait l'air de marcher...

Naturellement je me suis pris les pieds dans les racines des arbres et ma robe c'était déchirée, en plus de ça quand les voleurs sont arrivés j'ai essayée de m'enfuir sans grand succès !

Jouer une nunuche de la sorte faisait horreur à la Reine des Ténèbres ! Se faire passer pour une parfaite idiote, la future mère de famille idéale qui attend le prince charmant était vraiment répugnant ! Et dire que certaines personnes étaient vraiment comme ça, elle n'en revenait pas qu'un tel niveau de niaiserie puisse exister !

Je pense que je vais rentrer chez moi pour me changer...

Narcissa prit la direction du sud tout à fait naturellement puis s'arrêta, elle était sensée être perdue ! Mais qu'elle idiote ! Maintenant il allait la ramener au point de départ et elle devrait se retaper tout le chemin en sens inverse...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voleurs en vue (libre)   voleurs en vue (libre) Icon_minitime

voleurs en vue (libre)
Page 1 sur 1