La sixième tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La sixième tribu

Dans un univers héroïc fantasy, les cinq tribus locales se font envahir par une nouvelle tribus, venue d'on ne sais où...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ma fiche d'identité

+3
Nuada
Alicia
Naisikâ
7 participants
AuteurMessage
Naisikâ

ma fiche d'identité Empty
MessageSujet: ma fiche d'identité   ma fiche d'identité Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:28

--------------------------------------------------------------------------------

Nom: Naisikâ
Race: elfe
Description physique: grande elfe au cheveux roux, toujours remontés en couette(à ceux qui me reconnaisse) et au yeux vert.
Arme: sceptre
Faction: Royaume du Feu
Job: aprentie mage blanc
Histoire: Naisikâ était originaire d'une ville des montagnes. Se baladant toujours seule ou avec sa meilleure amie elle finit par connaitre par coeur les montagnes ou son village ce trouvait. A l'age de 15ans elle voulut partir. Ses parents s'y opposant elle fit une fugue et parti au delà des montagnes qu'elle connaissait alors et finit par arriver plusieur jour plus tard dans une ville. Elle connaissait tout des montagnes. Mais la ville lui était parfaitement inconnue. Elle eue beaucoup de mal a ce repérer dans la grande forteresse que constituait la ville. Elle arrivat finalement au fond d'une impasse ne sachant pas trop commen elle avait attérit là et tout à fait incapable de revenir a l'entrée de la forteresse. Une vieille femme lui indiquat alors son chemin et lui remis un objet dont Nausikâ ne comprit jamais l'utilité. Elle reprit son voyage a traver les territoires du feu et le continue encore. Malgré la guerre qui sévit.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Reine et apprentie mage blanc
Alicia

Feuille de personnage
Points de Vie:
ma fiche d'identité Left_bar_bleue10/10ma fiche d'identité Empty_bar_bleue  (10/10)
Dégats infligés: 0
Défense: 0

MessageSujet: Re: ma fiche d'identité   ma fiche d'identité Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:10

Ouaai !! Elle est bien ta fiche pour une débutante !!!!

[mode modo ON]

Par contre, Ton histoire n'est pas génial génial...

Je ne relèverai pas les fautes, car vu les energumènes qu'on a ici, hum hum...

Enfin bon, je ne dirais rien.

Comme tu es elfe, ce serait trop cool que ton histoire soit entremêlée avec celle de Nuada, qui est demi-elfe... " http://lescinqtribus.heavenforum.org/presentation-des-elementaires-du-feu-f3/presentation-type-t3.htm "
Nuada
Roi et paladin du Feu
Nuada

Feuille de personnage
Points de Vie:
ma fiche d'identité Left_bar_bleue450/450ma fiche d'identité Empty_bar_bleue  (450/450)
Dégats infligés: 310 dégats de feu
Défense: 200 de défenses

MessageSujet: Re: ma fiche d'identité   ma fiche d'identité Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:47

Bienvenue!!! Amuses-toi bien ici!

Mais, ton histoire est pas super super développé... Essaie de rajouter deux trois détails par-ci par-là!
http://lescinqtribus.heavenforum.com
Narcissa
Maîtresse des Ténèbres
Narcissa

Feuille de personnage
Points de Vie:
ma fiche d'identité Left_bar_bleue0/0ma fiche d'identité Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégats infligés:
Défense:

MessageSujet: Re: ma fiche d'identité   ma fiche d'identité Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:48

bienvenue !
*se demande quel goût doit avoir un elfe*
Anderlin le Juste
Roi du Royaumes des Vents
Anderlin le Juste

Feuille de personnage
Points de Vie:
ma fiche d'identité Left_bar_bleue300/300ma fiche d'identité Empty_bar_bleue  (300/300)
Dégats infligés: 250 degats de la tempète
Défense: 200

MessageSujet: Re: ma fiche d'identité   ma fiche d'identité Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:51

Bon je vois qu'il y a des admins sur cette page mais aucune réaction. Alors je m'en charge:

1) Change de pseudo please car pour le rp s'appeller lovange95 c'est pas génial.

2) Il te faut un avatar, soit tu cherches par toi même, soit tu demande à Alicia qui (j'en suis sûr) ce faira un plaisir de t'en faire un.

3)Je susi d'accord avec les autres, l'histoire manque de panaches mais inutil de nous faire un trucs de super-héroïnes, les gens normaux sont aussi autorisés sur le forum.

4) Passe de bon moments sur ce fofo et n'hésite pas à me faire part de tes idées les plus tordus pour embeter Nuada.

mais j'en oubliais le plus important... WELCOME DEAR JEUNE FILLE!!!!!

(Anderlin pleur car déssidement, personne ne vien dans son camp...)
Nuada
Roi et paladin du Feu
Nuada

Feuille de personnage
Points de Vie:
ma fiche d'identité Left_bar_bleue450/450ma fiche d'identité Empty_bar_bleue  (450/450)
Dégats infligés: 310 dégats de feu
Défense: 200 de défenses

MessageSujet: Re: ma fiche d'identité   ma fiche d'identité Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:29

Moi, j'ai encore deux trucs à dire:
1) Va dans "groupe", et fais "s'inscrire dans" (ou un truc du genre ^^) pour avoir accés aux élémentaires de feu;
2) Tu viendrais pas, par hasard, des forums JV.com?
http://lescinqtribus.heavenforum.com
Alicia
Alicia

Feuille de personnage
Points de Vie:
ma fiche d'identité Left_bar_bleue10/10ma fiche d'identité Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: ma fiche d'identité   ma fiche d'identité Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:51

Non, Nuada, elle vient de "Par l'aide de notre chère, magnifique, exceptionnel RoxyGirl, qui se fait un plaisir de faire la pub pour un forum qui n'est PAS le sien."

Au fait, venez nombreux sur mon forum:

http://everworld.forumpro.fr

Merci Anderlin, j'ai pas besoin de toi pour me faire de la pub =="

Si t'as besoin d'un avatar je peux t'en trouver pour pas chèr
Anderlin le Juste
Anderlin le Juste

Feuille de personnage
Points de Vie:
ma fiche d'identité Left_bar_bleue300/300ma fiche d'identité Empty_bar_bleue  (300/300)

MessageSujet: Re: ma fiche d'identité   ma fiche d'identité Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:11

Merci merci tout le monde, je m'inscrirais sur ton fofo
Tacite des terres gelées

Tacite des terres gelées

Localisation : En train de bauter les fesses d'une certaine personne féminine....

Feuille de personnage
Points de Vie:
Dégats infligés:
Défense:

MessageSujet: Re: ma fiche d'identité   ma fiche d'identité Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:02

Bonjour,bienvenu sur le forum,je rejoins l'avis des autres membres ton identifiant(pseudo) ne colle pas,description trop courte
Alicia
Alicia

Feuille de personnage
Points de Vie:

MessageSujet: Re: ma fiche d'identité   ma fiche d'identité Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:30

Toujours aussi aimable, hein tacite ?

Merci Anderlin Wink
Tacite des terres gelées

Tacite des terres gelées

Localisation : En train de bauter les fesses d'une certaine personne féminine....

Feuille de personnage
Points de Vie:
Dégats infligés:
Défense:

MessageSujet: Re: ma fiche d'identité   ma fiche d'identité Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:49

Marrant que ça soi toi qui me fasse la remarque....
Anderlin le Juste
Anderlin le Juste

Feuille de personnage
Points de Vie:

MessageSujet: Re: ma fiche d'identité   ma fiche d'identité Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:11

pas compris la vanne moi... Alicia est gentille...

N'EST PAS PEUR HEU... MACHINE (la nouvelle quoi, je conaît vos nom sinon) ON EST QUE TRES PAS BEAUCOUP A FLOODER. mais on flood pour dix...
Naisikâ

MessageSujet: Re: ma fiche d'identité   ma fiche d'identité Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:04

Juste comme ça, c'est le premier forum ou je vais donc je m'y connait pas trop, mais sa veut dire quoi "flooder"???
Zardann
Reine à fouet
Zardann

Localisation : La ou je suis tous simplement ! Enfin... avec mon fidèle serviteur

Feuille de personnage
Points de Vie:
Dégats infligés: 310

MessageSujet: Re: ma fiche d'identité   ma fiche d'identité Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:11

Alors la je vais te répondre a la question mais bon quand on arrive sur un fofo on sait ce que c'est flooder.

Alors je vais te dire que les messages que tu as sur ta fiche de présent' c'est que du flood !!!!!
Alicia
Alicia

Feuille de personnage
Points de Vie:

MessageSujet: Re: ma fiche d'identité   ma fiche d'identité Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:23

YEAAAAH VIVE LE FLOOOOOOOOD !!!!

mais tu sais, c'est pas dur de se repérer et d'apprendre: tu clik partout et tu finis par apprendre ! c'est comme ça... ^^
Zardann
Reine à fouet
Zardann

Localisation : La ou je suis tous simplement ! Enfin... avec mon fidèle serviteur

Feuille de personnage
Points de Vie:

MessageSujet: Re: ma fiche d'identité   ma fiche d'identité Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:47

Alors la je vais faire comme une charmante ami.

CHERCHE PAS A COMPREND LE FLOOD C'EST LA VIE !!!!

Voila en gros ! Le flood c'est facile d'en faire tu dit n'importe quoi sur un sujet et c'est du flood sachant que nos trois quart des messages qu'on a poster c'est du flood ^^ !
Alicia
Alicia

Feuille de personnage
Points de Vie:

MessageSujet: Re: ma fiche d'identité   ma fiche d'identité Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:10

OUT ZARDAAAAAAANN !!!!!!!!!!!!
Zardann
Reine à fouet
Zardann

Feuille de personnage
Points de Vie:

MessageSujet: Re: ma fiche d'identité   ma fiche d'identité Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:11

pfff je me fait sortir je sais pas combien de fois ce matin...
Anderlin le Juste
Anderlin le Juste

Feuille de personnage
Points de Vie:

MessageSujet: Re: ma fiche d'identité   ma fiche d'identité Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:23

va savoir

Bon Naisikâ, il y a deux trois trucs qu'il faut que tu sache... le flood, si t'en fait pas, tu vas pas rester longtemps sur le forum car c'est son coeur (flood coeur du forum) ensuite, si tu vois Jaspert le Sage, tu le fait chier comme c'est pas permis (sauf par moi)

et ensuite, si un jour tu te fais chier (oui ça m'arrive) envoie moi un MP (il va falloir t'apprendre à le faire) et on flood à deux comme des gros bouffons que je suis!!!!!!
Zardann
Reine à fouet
Zardann

Feuille de personnage
Points de Vie:

MessageSujet: Re: ma fiche d'identité   ma fiche d'identité Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:25

Ecoute bien les conseils du gros floodeur Naisiki c'est important pour ta survi sur le forum
Anderlin le Juste
Anderlin le Juste

Feuille de personnage
Points de Vie:

MessageSujet: Re: ma fiche d'identité   ma fiche d'identité Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:32

hé ouais, le forum c'est une sorte de jungle sans pitiée... il y a les rpgiste qui t'engueule car tu rptise pas avec eux... il y a ceux qui te regarde même pas, et il y a ceux qui flood pour survivre aux autre

aucun raports avec la jungle je sais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma fiche d'identité   ma fiche d'identité Icon_minitime

ma fiche d'identité
Page 1 sur 1