| Future Intrigue (sondage) | |
|
|
Qu'aimeriez-vous voir comme intrigue pour rebooster le fofo | La bataille sera gagnée par les Tribus d'Origines et les Ténèbres seront repoussés | | 0% | [ 0 ] | Après une longue bataille et une prise de la ville rue par rue, le Mal prend Eolios et Anderlin est forcé de se rendre | | 0% | [ 0 ] | La bataille est longue mais le Mal prend le Château d'Anderlin qui grâce à la Magie parvient à fuire avec un certain nombre de soldats. Il organise une resistance et la ville est reprise. | | 0% | [ 0 ] | Anderlin est tué et le Royaume du Vent est sous la prise du Mal | | 60% | [ 3 ] | Les Tribus du Vent et du Feu sont en désacord et la bataille tourne à la boucherie avec trois camps differents | | 0% | [ 0 ] | Après une lutte sanglante, la bataille continu dans le château de la Brise et Anderlin parvient à fuire avec Cassidi et d'autres hommes dans la montagne pendant qu'un gouvernement provisoir accepte la capitulation avec le Mal. | | 20% | [ 1 ] | Narcissa et Anderlin se trouvent des points communs et deviennent amis (^^ l'espoire fait vivre) | | 0% | [ 0 ] | Autre (precisez) | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Anderlin le Juste Roi du Royaumes des Vents
Nombre de messages : 484 Age : 75 Localisation : Chez McDo Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (300/300) Dégats infligés: 250 degats de la tempète Défense: 200
| Sujet: Future Intrigue (sondage) Dim 2 Déc - 13:42 | |
| Bien sûr tout le monde ici se doute qu'une future intrigue prend place , notament avec la bataille d'Eolios quije vous rapelle n'a pas encore commencé (il est donc encore temps de se joindre à nous, même une fois les hostilités débutées). C'est pourquoi je vais faire un sondage pour savoir se que vous pensez de se que serra l'intrigue (j'ai déjà une petite idée mais je veux voir si vous avez d'autre preference). Il est possible que certains d'entre vous connaissent déjà ms idées, mais voter pour votre intrigue favorite. | |
|
| |
Alicia Reine et apprentie mage blanc
Nombre de messages : 255 Age : 38 Localisation : Bah en fait je sais pas... Date d'inscription : 23/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (10/10) Dégats infligés: 0 Défense: 0
| Sujet: Re: Future Intrigue (sondage) Dim 2 Déc - 18:50 | |
| Je vois pas qui pourrait connaître tes idées vus que même moi chui pas au courant.
Moi j'ai mis qu'y avait un gouvernement provisoire. On va déporter tous les con du forum ? | |
|
| |
Nuada Roi et paladin du Feu
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le Mal est partout, c'est bien connu Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (450/450) Dégats infligés: 310 dégats de feu Défense: 200 de défenses
| Sujet: Re: Future Intrigue (sondage) Dim 2 Déc - 19:05 | |
| Nan, ça serait trop long...
J'ai mis autre: peu importe ce qui se passera au final, l'important est de s'amuser, pis en général, quand on essaye de prévoir la fin, ça se plante royalement (cf avant, avec le conseil...). | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 75 Localisation : Chez McDo Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (300/300) Dégats infligés: 250 degats de la tempète Défense: 200
| Sujet: Re: Future Intrigue (sondage) Dim 2 Déc - 19:35 | |
| Ouais, ouais, mais le truc de Nuada est pas drole et puis le but c'est de faire durer le foo longtemps et donc les longues intrigues sont à vavoriser... mais enfin bref, moi je vte pas car je sais
Ce que je voulais dire Alicia c'est que j'ai fait part de petits bouts de la futur intrigue qui me venait à l'espris à certaines personne... personne ici ne sait se que je prevois de faire... | |
|
| |
Nombre de messages : 255 Age : 38 Localisation : Bah en fait je sais pas... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Future Intrigue (sondage) Dim 2 Déc - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Intrigue (sondage) Dim 2 Déc - 19:54 | |
| j'aurais dût faire semblant de penser comme toi quand je me suis relu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Intrigue (sondage) Dim 2 Déc - 20:37 | |
| | |
|
| |
Narcissa Maîtresse des Ténèbres
Feuille de personnage Points de Vie: (0/0) Dégats infligés: Défense:
| Sujet: Re: Future Intrigue (sondage) Dim 2 Déc - 20:59 | |
| ah pauvre ignorante lol bon je rentre alors pour votre information j'ai voté (et sans surprise) je vote pour que Anderlin soit tué et que le Mal l'emporte, hèhè je suis pas non plus folle...remarque... | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Intrigue (sondage) Dim 2 Déc - 21:09 | |
| | |
|
| |
Nuada Roi et paladin du Feu
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le Mal est partout, c'est bien connu Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (450/450) Dégats infligés: 310 dégats de feu Défense: 200 de défenses
| Sujet: Re: Future Intrigue (sondage) Dim 2 Déc - 21:11 | |
| Je pensais que tu aurais répondu "Narcissa et Anderlin se trouvent des points communs et deviennent amis (^^ l'espoire fait vivre)"... Ok j'arrête le bédo, promis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Intrigue (sondage) Lun 3 Déc - 18:48 | |
| Haha c'était drole ca...
Va falloir que quelqu'un nous départage... t'es pour quoi Andy ? (le surnom qui tue xdD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Intrigue (sondage) Dim 9 Déc - 16:50 | |
| moi je dirais pas tout de suite, car sinon il y en as pour faire genre ils avaient deviné ils vont me copier(Andy... pourquoi pas... j'appelle bien Zardann "Zazoo")
Mais j'aimerais vous faire part d ruit de l'une de mes reflexions complexes et agités par le flot musical qui envahit mon esprit. Si aucunes des armées n'arive à ma ville, on risque pas d'avancer des masses. HUGH!!! Le grand barbu a parlé | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Intrigue (sondage) Dim 16 Déc - 20:51 | |
| Tu parles trop bien je comprend jamais quand tu parles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Future Intrigue (sondage) | |
| |
|
| |
| Future Intrigue (sondage) | |
|