La sixième tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La sixième tribu

Dans un univers héroïc fantasy, les cinq tribus locales se font envahir par une nouvelle tribus, venue d'on ne sais où...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Sondage pour les jours de Regroupement

Jours regroupement
Lundi
Sondage pour les jours de Regroupement Vote_lcap12%Sondage pour les jours de Regroupement Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Mardi
Sondage pour les jours de Regroupement Vote_lcap6%Sondage pour les jours de Regroupement Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Mercredi
Sondage pour les jours de Regroupement Vote_lcap24%Sondage pour les jours de Regroupement Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Jeudi
Sondage pour les jours de Regroupement Vote_lcap12%Sondage pour les jours de Regroupement Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Vendredi
Sondage pour les jours de Regroupement Vote_lcap6%Sondage pour les jours de Regroupement Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Samedi
Sondage pour les jours de Regroupement Vote_lcap24%Sondage pour les jours de Regroupement Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Dimanche
Sondage pour les jours de Regroupement Vote_lcap18%Sondage pour les jours de Regroupement Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17

Sondage clos

AuteurMessage
calaelen
Soldat
calaelen

Feuille de personnage
Points de Vie:
Sondage pour les jours de Regroupement Left_bar_bleue10/10Sondage pour les jours de Regroupement Empty_bar_bleue  (10/10)
Dégats infligés: 15
Défense: 20

Sondage pour les jours de Regroupement Empty
MessageSujet: Sondage pour les jours de Regroupement   Sondage pour les jours de Regroupement Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:23

Pour ceux Que s'a interresse, je viens de mettre au point un petit sondage pour vous laisser le choix des jours de connexion, je precise c'est un sondage à choix multiples: Vous avez donc le droit de mettre plusieurs réponses.

Je pense que je ferrais de même pour les heures comme cela tout le monde aura son mot à dire

Répondez vite vous n'avez plus qu'un jour, passez ce délai les bureaux de vote sont fermés.

Je préviens que ce qui n'auront pas répondu n'auront plus de possibilité de voter aprèsla date citer
Revenir en haut Aller en bas
calaelen
Soldat
calaelen

Feuille de personnage
Points de Vie:
Sondage pour les jours de Regroupement Left_bar_bleue10/10Sondage pour les jours de Regroupement Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Sondage pour les jours de Regroupement   Sondage pour les jours de Regroupement Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:40

Par rapport au résultat du sondage de ce mois ci, les jours de rassemblements seront le Mercredi et le Samedi. mintenant pour les heures je propose à partir de 17h30.

Merci d'avoir participé et à bientôt pour un nouveau sondage.
calaelen
Soldat
calaelen

Feuille de personnage
Points de Vie:

MessageSujet: Re: Sondage pour les jours de Regroupement   Sondage pour les jours de Regroupement Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:32

Je previens que le nouveau sondage pour le mois de juin sera mis en ligne le 27 et que les bureau de vote seront fermés le 31Mai au soir vers 18h00.

Merci de votre compréhension et à bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage pour les jours de Regroupement   Sondage pour les jours de Regroupement Icon_minitime

Sondage pour les jours de Regroupement
Page 1 sur 1