La sixième tribu Dans un univers héroïc fantasy, les cinq tribus locales se font envahir par une nouvelle tribus, venue d'on ne sais où... |
|
| [RP] Salle d'entrainement, section combat à l'épée | |
| | Auteur | Message |
---|
Sindanarie Assassin
Feuille de personnage Points de Vie: (300/300) Dégats infligés: 315 dégats de foudre Défense: 160
| Sujet: [RP] Salle d'entrainement, section combat à l'épée Ven 18 Mai - 20:12 | |
| | |
| | | Sindanarie Assassin
Feuille de personnage Points de Vie: (300/300) Dégats infligés: 315 dégats de foudre Défense: 160
| Sujet: Re: [RP] Salle d'entrainement, section combat à l'épée Ven 25 Mai - 20:02 | |
| Voyant l'indécision, tout autant que la motivation, de son élève apprenti voleur, Sindanarie lui laissa un petit mot sur un des mannequins qui garnissaient la vaste salle.
"Calaelen,
Je te propose que nous nous retrouvions un jour pour que je te montre pourquoi j'ai pu te vaincre sans difficulté, et comment cette compétence peut être atteinte sans user toute l'énergie que tu dépenses. Alors ton niveau augmentera, et tu pourras ne plus être un simple voleur, mais au contraire t'élever vers le rang d'assassin.
A bientôt,
Sindanarie."
Puis, ayant asséné divers coups aux mannequins afin de ne pas perdre la main, Sindanarie sortit de la salle et s'en fut vers le jardin. | |
| | | calaelen Soldat
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : En train de me faire chier Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (10/10) Dégats infligés: 15 Défense: 20
| Sujet: Re: [RP] Salle d'entrainement, section combat à l'épée Dim 27 Mai - 20:12 | |
| Calaelen en arrivant à hauteur du mannequin pour faire ses exercice quotidien, découvrit le message de son maîstre et lui répondis de la même façon:
-Bien sûre Maîstre, je me ferrais un plaisir de m'entrainer avec vous, Faîtes moi signe quand vous êtes de retour dans le monde des vivants.
Puis ayant rédiger son mot il commença à s'entrainer avec sa dague, puis empruntant une dague à l'armurerie, commença à s'entrainer avec les deux dagues, ayant pour but de devenir ambidextre, ce qui lui serait util pour devenir assassin. La tâche commença, au début les coups étaient faible et imprécient, puis au fur et à mesure la vitesse augmenta, la force décupla, et le mannequin reçu une pluie de coup.
Le mannequin ayant été détaché par la rafale de coups, Calaelen le remis en place, puis attacha un nouveau message pour remplacer l'autre, mis en miette par la grêle de coups. | |
| | | calaelen Soldat
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : En train de me faire chier Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [RP] Salle d'entrainement, section combat à l'épée Jeu 31 Mai - 19:57 | |
| Par un jour sombre, Sindanarie et Calaelen se croisèrent dans le labyrinthe de couloir, puis Faisant la discussion, ils se mirent d'accord pour aller s'entrainer un peu, ils marchèrent dans un bon nombrre de couloir avan d'atteindre la salle d'entrainement.
La salle d'entrainement atteinte, ils se rendirent compte qu'il n'y avait pas une source de lumière et se mirent à la recherche des bougies disséminées dans la pièce. Après quelques minutes, la pièce fût éclairée et l'on put commencer l'entrainement. | |
| Sujet: Re: [RP] Salle d'entrainement, section combat à l'épée Sam 2 Juin - 13:03 | |
| Calaelen, commença Sindanarie, un voleur doit savoir se défendre, et surtout, il doit être discret quoi qu'il fasse. Si tu dois être quelque chose, c'est une ombre. Donc, ce que je vais commencer par te demander, c'est de te mouvoir dans un silence parfait, car c'est la silence qui te permettra de surprendre toujours, et, quand toutes les techniques que je t'enseignerai pour parvenir au niveau d'assassin te seront familières, celle-ci restera primordiale, condition sine qua non de ta réussite. Essaie de te mouvoir sans bruit. Cette salle résonne, ce sera un assez bon entrainement.
Voyant combien les premiers essais de son apprenti étaient peu concluant, Sind lui montra plus exactement comment faire, et fut ravie de voir les progrès rapides dont il semblait capable.
Calaelen, bravo. Ce n'est pas encore parfait, mais avec quelques séances ça ira mieux. Va te reposer, et va te restaurer, j'entends ton ventre gargouiller d'ici.
Sur quoi Calaelen sortit, suivi peu après par Sindanarie. | |
| | | calaelen Soldat
| Sujet: Re: [RP] Salle d'entrainement, section combat à l'épée Sam 2 Juin - 20:16 | |
| Calaelen revint les jours qui suivirent pour perfectionné sa technique. Puis un jour que Sindanarie passait par là, il reussit à se glisser dans son dos sans qu'elle ne le remarque. Ce fut pour lui sa première étape pour devenir assassin.
Calaelen revint pratiquement tous les jours pour apprendre à marcher silencieusement, mais aussi pour s'entrainer à manier ses 2 dagues et a pouvoir enchainer sur plusieurs mannequins en mouvement, celà lui appris aussi à éviter les coups. | |
| Sujet: Re: [RP] Salle d'entrainement, section combat à l'épée Dim 3 Juin - 14:14 | |
| Sindanarie voyait avec plaisir son élève pratiquer assiduement ses exercices. Chaque jour amenait un nouveau progrès, concrétisé notamment par le fait qu'elle ne l'avait entendu qu'après son passage derrière elle alors qu'il s'entrainait, et bientôt elle pourrait lui enseigner l'art et la manière de frapper discrètement, et en un seul coup. En effet, l'enthousiasme de Calaelen le menait à frapper indistinctement les mannequins, mouvants ou non, sans aucune notion de discrétion ou de précision, ce qui était pourtant une clé de voute du métier qu'elle allait lui apprendre...
Aussi laissa-t-elle un mot sur un mannequin :"Bonjour Calaelen, Je suis ravie de progrès que tu fais. Maintenant, essaie de trouver, sur les mannequins, les points qui te permettraient de tuer une personne à coup sûr et immédiatement. C'est un exercice délicat, et je t'indiquerai bientôt un manuscrit de la bibliothèque qui devrait t'aider dans un premier temps. Après, tout est affaire de savoir faire, et d'entrainement. Et bientôt, je te demanderai aussi de te rendre au scriptorium : la violence de l'aggression n'est pas tout pour un voleur, il y a aussi la finesse de la préparation, et tu devras être capable de modeler parfaitement ton écriture et de connaitre différentes langues. Je t'enseignerai tout cela. Bonne journée, à bientôt ! Sindanarie" Sur quoi, elle s'en alla, en ayant laissé le mot, après réflexion, sur le ratelier d'armes : cela éviterait qu'il soit lacéré... | |
| | | calaelen Soldat
| Sujet: Re: [RP] Salle d'entrainement, section combat à l'épée Dim 3 Juin - 20:02 | |
| Un matin, Calaelen revint pour une séance d'entrainement lorsqu'il decouvrit le mot de Sindanarie, le lisant attentivement, il se dirigea vers un mannequin puis commença à réflechir aux points vitaux qui existaient; bientôt il donna plusieurs coups au mannequin: un au cou sur les deux cotés, un sur la gauche de la poitrine, un dans la tête, puis comme points faible un dans l'entre-jambe. célà fait il continua son entrainement pour la discrétion, puis s'entraina sur les mannequin en visant les zones qu'il avait précédamment marqué. Ensuite il s'entraina à viser à l'arc: à 10 mètre puis à 15 et ainsi de suite...jusqu'à atteindre les 50 mètres. Se sentant fatigué il sortit pour rentrer chez lui, là il eu la bonne surprise de découvrir que la nuit était tombée. Là écrouler de fatigue et sentant qu'il ne pouvait pas rentrer chez lui, il alla dormir sur le matela de la salle d'entrainement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Salle d'entrainement, section combat à l'épée | |
| |
| | | | [RP] Salle d'entrainement, section combat à l'épée | |
|