| Vous faites quoi dans la vie ? | |
|
+4Anderlin le Juste Nuada fast arrow Nicolas le téméraire 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicolas le téméraire
Feuille de personnage Points de Vie: (10/10) Dégats infligés: Défense:
| Sujet: Vous faites quoi dans la vie ? Sam 6 Oct - 19:30 | |
| Métier, futur, loisirs ? (à part le forum) Moi je suis étudiant à Saint-Cyr l'école. Et vous ?? | |
|
| |
fast arrow Archer
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : sur le champ de bataille Date d'inscription : 16/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (15/15) Dégats infligés: 30 Défense:
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Sam 6 Oct - 19:33 | |
| Salut Nico, finalement tu t'es inscrit ?? Moi tu sais déjà ce que je fais et ce que je veux faire. Et puis t'es le plus vieux du forum, ici on est que des collégiens. | |
|
| |
Nuada Roi et paladin du Feu
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le Mal est partout, c'est bien connu Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (450/450) Dégats infligés: 310 dégats de feu Défense: 200 de défenses
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Sam 6 Oct - 19:58 | |
| Saint-Cyr? L'école militaire Le coin d'où sont sortis les meilleurs officiers ? Bah, moi, je suis au collège de Notre-Dame de Poissy, comme Ogme et le plupart des membres... Dans le futur j'espère être chanteur/guitariste/prof de gratte. Sinon, je suis escrimeur, j'aime peindre les figurines le seigneur des anneaux de game workshop. C'est à peu près tout! | |
|
| |
Anderlin le Juste Roi du Royaumes des Vents
Nombre de messages : 484 Age : 75 Localisation : Chez McDo Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (300/300) Dégats infligés: 250 degats de la tempète Défense: 200
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Dim 7 Oct - 9:20 | |
| Arf arf arf Nuada chanteur^^ dans une maison de retraite là ^ù tout le public estsourd, okay, mais sinon... arf arf arf!!!!
Hum hum...