| Vous faites quoi dans la vie ? | |
|
+4Anderlin le Juste Nuada fast arrow Nicolas le téméraire 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicolas le téméraire
Feuille de personnage Points de Vie: (10/10) Dégats infligés: Défense:
| Sujet: Vous faites quoi dans la vie ? Sam 6 Oct - 19:30 | |
| Métier, futur, loisirs ? (à part le forum) Moi je suis étudiant à Saint-Cyr l'école. Et vous ?? | |
|
| |
fast arrow Archer
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : sur le champ de bataille Date d'inscription : 16/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (15/15) Dégats infligés: 30 Défense:
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Sam 6 Oct - 19:33 | |
| Salut Nico, finalement tu t'es inscrit ?? Moi tu sais déjà ce que je fais et ce que je veux faire. Et puis t'es le plus vieux du forum, ici on est que des collégiens. | |
|
| |
Nuada Roi et paladin du Feu
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le Mal est partout, c'est bien connu Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (450/450) Dégats infligés: 310 dégats de feu Défense: 200 de défenses
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Sam 6 Oct - 19:58 | |
| Saint-Cyr? L'école militaire Le coin d'où sont sortis les meilleurs officiers ? Bah, moi, je suis au collège de Notre-Dame de Poissy, comme Ogme et le plupart des membres... Dans le futur j'espère être chanteur/guitariste/prof de gratte. Sinon, je suis escrimeur, j'aime peindre les figurines le seigneur des anneaux de game workshop. C'est à peu près tout! | |
|
| |
Anderlin le Juste Roi du Royaumes des Vents
Nombre de messages : 484 Age : 75 Localisation : Chez McDo Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (300/300) Dégats infligés: 250 degats de la tempète Défense: 200
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Dim 7 Oct - 9:20 | |
| Arf arf arf Nuada chanteur^^ dans une maison de retraite là ^ù tout le public estsourd, okay, mais sinon... arf arf arf!!!!
Hum hum...
Moi dans la vie je suis... mais... en faite, je ne suis rien... je n'ai rien de fait de ma vie... bouhouhouuuu
Je paris tout ce que tu veux que Nicolas se fou de toi Nuada | |
|
| |
Nuada Roi et paladin du Feu
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le Mal est partout, c'est bien connu Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (450/450) Dégats infligés: 310 dégats de feu Défense: 200 de défenses
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Dim 7 Oct - 14:11 | |
| Je crois que toi aussi, mon a*****s d'ami! Niveau orthographe, c'est bien mieux! Mais maintenant, tout post ne répondant pas aux questions posé par Nicolas sera détruit! J'ai dit! | |
|
| |
Senshi-Kawai
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Dans tes cauchemards Date d'inscription : 17/01/2008
Feuille de personnage Points de Vie: (0/0) Dégats infligés: Défense:
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Dim 20 Jan - 17:59 | |
| Moi des cours par correspondance a la maison.Bep sanitaires et sociales. | |
|
| |
Gwaïhir Prêtre nain de Thor
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : Quoi? Tu vas m'écrire, peut-être? Date d'inscription : 16/01/2008
Feuille de personnage Points de Vie: (15/15) Dégats infligés: 45 Défense: 5
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Dim 20 Jan - 18:26 | |
| Ben moi je suis lycéen à plein temps, valà. Plus exactement en classe de 2nde, mais je vais pas vous pondre tout le curiculum vitae non plus. | |
|
| |
Tacite des terres gelées
Nombre de messages : 67 Age : 30 Localisation : En train de bauter les fesses d'une certaine personne féminine.... Date d'inscription : 07/10/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (300/300) Dégats infligés: Défense:
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Dim 20 Jan - 20:28 | |
| Je suis étudiant au collège St foy Agen,le métier que je vise est Avocat. | |
|
| |
Alicia Reine et apprentie mage blanc
Nombre de messages : 255 Age : 38 Localisation : Bah en fait je sais pas... Date d'inscription : 23/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (10/10) Dégats infligés: 0 Défense: 0
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Jeu 31 Jan - 19:56 | |
| Je veux bien vos numéros de téléphone.
Surtout celui du militaire.
(appellez moi, je suis serveuse dans un bar à mes heures perdues) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi dans la vie ? | |
|