| Discussion dans la plaine.[pv Nuada] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwaïhir Prêtre nain de Thor
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : Quoi? Tu vas m'écrire, peut-être? Date d'inscription : 16/01/2008
Feuille de personnage Points de Vie: (15/15) Dégats infligés: 45 Défense: 5
| Sujet: Discussion dans la plaine.[pv Nuada] Dim 20 Jan - 19:41 | |
| Après une nuit de repos bien méritée, Gwaïhir sort du village pour découvrir les alentours. Une odeur de putréfaction agresse ses narines, et il en recherche la source. Ses pas le mènent à une plaine dévastée. L'herbe souillée de sang témoigne elle-même de la violence des combats et de la verve des opposants. Gwaïhir se met en quête d'un éventuel survivant à qui il pourrait donner son aide, ou lui donner la mort s'il s'avère que c'est un ennemi de sa Tribu. Enjambant prudemment les cadavres, le prêtre est à l'affut de la moindre plainte, supplique qui pourrait s'élever de cet abattoir humain. Enfin un bruit trouble ce silence de tombeau. Un râle s'éleve d'un des guerriers du Feu. Gwaïhir s'accroupit à ses côtés et tente de panser tant bien que mal ses blessures, malgrès son inexpérience...
Dernière édition par le Mer 23 Jan - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : Quoi? Tu vas m'écrire, peut-être? Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Discussion dans la plaine.[pv Nuada] Lun 21 Jan - 21:42 | |
| Sort : Soin des Blessures légères. Capacité : 20 PV Dés : 1 Cible : Soldat, 2/20 PV
| |
|
| |
Nuada Roi et paladin du Feu
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le Mal est partout, c'est bien connu Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (450/450) Dégats infligés: 310 dégats de feu Défense: 200 de défenses
| Sujet: Re: Discussion dans la plaine.[pv Nuada] Lun 21 Jan - 21:42 | |
| Le membre Gwaïhir a effectué l’action suivante : Dés lancés:1 fois Résultats : | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion dans la plaine.[pv Nuada] Lun 21 Jan - 21:47 | |
| Argh c'est ballot...
Le sort échoue
Se concentrant du mieux qu'il peut parmi ces cadavres en putréfaction, Gwaïhir ne parvient pas à sauver le soldat.Thor ne daigne pas venir en aide à ce pauvre mourant. Dépité, il le prend tout de même sur son dos et entreprend de le ramener au village pour lui offrir une sépulture décente. Mais en rebroussant chemin, Gwaïhir prend conscience qu'il avait été observé par un imposant Paladin du Feu qui s'approche de lui... | |
|
| |
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le Mal est partout, c'est bien connu Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (450/450) Dégats infligés: 310 dégats de feu Défense: 200 de défenses
| Sujet: Re: Discussion dans la plaine.[pv Nuada] Mer 23 Jan - 16:58 | |
| -Bien essayé, lui dit celui-ci, mais il était trop tard. Il n'aurait jamais voulu revenir, de toute façon.
L'individu s'approcha. Il était assez grand, des oreilles pointues qui ressemblaient à celles des elfes, mais son profil, la forme de son visage exprimaient clairement des origines humaines. Un demi-elfe? A sa démarche tranquille, Gwaïhir comprit qu'il n'avait pas participé à la bataille.
-Que voulez-vous dire par là? demanda le nain, intrigué. Toute personne morte veut revenir à la vie.
-Pas celui-ci. Vous n'êtes encore qu'un débutant. Voici la façon dont il faut se prendre pour connaitre les pensées d'une personne.
Et Nuada lança son sort sur Gwaïhir. Il lui envoya directement dans son esprit le sort, sa façon d'être lancé, et ses risques. Et sonda entièrement le nain pour savoir à qui il avait affaire.
Le nain tomba à genou, étourdit par le choc de cette attaque qui s'était déroulé là, il y a quelques heures. Des monstrers se lançant contre le camp. Les hommes mourants, massacrés, torturés, violés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion dans la plaine.[pv Nuada] Mer 23 Jan - 18:10 | |
| Gwaïhir apprend Télépathie et Connaissance des Alignements.
Abasourdi et tremblant, Gwaïhir se releva, toisant Nuada avec une lueur étrange dans le regard.
- Vous pensez avoir le droit de sonder ainsi l'esprit des gens?! Vous n'avez aucun respect?!
Il n'arrivait pas à percer le Paladin à jour. Comment un chef pouvait il laisser pourrir ses hommes aussi froidement? Sans leur offrir de sépulture... Mais le Roi du Feu lui avait enseigné un sort des plus efficaces, il était donc peut-être digne de confiance.
-Qu'importe. J'ai besoin d'entraînement et d'une masse plus décente, auriez-vous des renseignements sur un marteau dénommé Poing de Thor? Cette relique a été perdue par les fidèles du Dieu de la Foudre il y plusieurs décennies de cela, et je suis à sa recherche. Sa puissance est dite extraordinaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion dans la plaine.[pv Nuada] Ven 25 Jan - 23:16 | |
| -Hum? Oui, j'en ai entendu parler. Un voleur de notre clan, nommé Fregar, aurait volé cette relique dans un temple. Elle repose aujourd'hui dans la mer. Il était devenu extrémement riche grâce à cette arme, son efficacité pour les combats en arènes surtout, et il entreprit un tour du continent en bateau. Thor dut se venger, puisque le bateau coula, et Fregar avec, surement. On n'entendit plus parler de lui, et de la masse non plus, narra le paladin.
Il regarda ses hommes. Dans quelques heures, les monstres reviendraient, et les massacreraient, si ils ne bougeaient pas. Sépulture décente pour ses hommes ou pas, ils devaient partir. Après tout, les morts devaient laisser la place aux vivants. Telle était la vie. Ca n'était pas gai, mas très utile comme excuse pour s'enfuir.
-Allons, partons maintenant. Si ils reviennent sur nous, je ne donne pas cher de ta peau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion dans la plaine.[pv Nuada] Sam 26 Jan - 22:21 | |
| -Je n'ai donc aucun moyen de récupérer ce marteau? C'est gênant. Très gênant. Merci quand même.
Gwaïhir se perdit dans ses pensées. Ce furent de lointaines clameurs et des formes indistinctes qui la ramenèrent à la réalité. Le paladin était déjà parti. Gwaïhir quitta ce lieu en hâte. Il serait impuissant face à une telle horde. Comment faire ressurgir ce marteau? Y avait il un moyen? Son sort de télépathie serait sûrement utile, même si cette technique ne lui plaisait guère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion dans la plaine.[pv Nuada] | |
| |
|
| |
| Discussion dans la plaine.[pv Nuada] | |
|