| Une jeune elfe, égaré dans la dure loi de la vie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Logwen Mage noir
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : Aux portes de la mort... Date d'inscription : 25/06/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (10/10) Dégats infligés: 30 Défense: 10
| Sujet: Une jeune elfe, égaré dans la dure loi de la vie Lun 25 Juin - 20:55 | |
| Nom: Logwen fille d'Iliores
description phisique: Jeune elfe, Logwen est comme toutes les femmes de se race d'une beauté sans pareil. Elle est brune aux yeux verts et de grande taille. Son visage est fin et ses traits son ceux d'une personne qui aurrait connu la souffrance et la misère. Elle porte souvent une tunique brune, assez courte avec un pantalon de la même couleur et des bottes de cuirs. Son sourir est iresistible et charmeur. Personne ne peut resister à ses charmes.
faction: Elementaire du vent
job: Archer (enfin, archère)
histoire: Logwenl est une princesse elfe, du moins, était une princesse elfe. Peut de temps après la guerre des tribus, des rebelles ont assasinés les parent de la jeune Logwen qui à l'époque n'avait que cinq ans. Les rebelles l'emenèrent dans la forêt (non, ne souriez pas, c'est pas les rebelles de la forêt) où il la firent esclave dans leur camp. Logwen pense que se sont les membres de la tribus du feu qui aurrait survecu à la colère d'Anderlin qui aurrait voulu venger son peuple. En effet, Anderlin était un ami du père de Logwen, et pour se venger du mage, les rebelles aurraient enlevés Logwen. Durant son esclavage qui dura une dizaine d'année, elle fut traitée comme un animal. Elle était vetu de aillons et mal nourrit, parfois même devait-elle assouvir les besoins naturels de quelques rebelles. Puis, alors qu'elle commençait sa seizième année, Anderlin arriva, devasta le camp et l'ebergea. Il en une disciple et au bout de trois ans, elle partit vivre seule en forêt. Elle n'est revenu que depuis très peu de temps chez Anderlin. | |
|
| |
Nuada Roi et paladin du Feu
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le Mal est partout, c'est bien connu Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (450/450) Dégats infligés: 310 dégats de feu Défense: 200 de défenses
| Sujet: Re: Une jeune elfe, égaré dans la dure loi de la vie Lun 25 Juin - 21:19 | |
| Bienvenue chez nous. En espérant qu'Anderlin post plus... | |
|
| |
Jaspert le Sage Mage blanc
Nombre de messages : 138 Age : 98 Localisation : heum heum,nous sommes voisins... (pas de bol Nuada) Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (450/450) Dégats infligés: 310 dégats de glaces Défense: 170 points de défense
| Sujet: reponse Lun 25 Juin - 22:29 | |
| Salut à toi belle elfe (rire srcastique) | |
|
| |
Anderlin le Juste Roi du Royaumes des Vents
Nombre de messages : 484 Age : 75 Localisation : Chez McDo Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (300/300) Dégats infligés: 250 degats de la tempète Défense: 200
| Sujet: Re: Une jeune elfe, égaré dans la dure loi de la vie Mar 26 Juin - 9:32 | |
| Ouais, promis je me met serieusement au boulot. Salut Logwen. | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 98 Localisation : heum heum,nous sommes voisins... (pas de bol Nuada) Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (450/450) Dégats infligés: 310 dégats de glaces Défense: 170 points de défense
| Sujet: reponse Mar 26 Juin - 14:32 | |
| Vous avez vu vous allez pas le croire j'ai un coequipier et en plus venu sans rechinier(après avoir saturé sa boite imai bien évidemment...) | |
|
| |
Anderlin le Juste Roi du Royaumes des Vents
Nombre de messages : 484 Age : 75 Localisation : Chez McDo Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (300/300) Dégats infligés: 250 degats de la tempète Défense: 200
| Sujet: Re: Une jeune elfe, égaré dans la dure loi de la vie Mar 26 Juin - 19:22 | |
| T'es super gentil Jaspert, mais tu me coupe mon instent de bonheur Ici, c'est mon dicsiple, c'est mon extase. | |
|
| |
Logwen Mage noir
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : Aux portes de la mort... Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Une jeune elfe, égaré dans la dure loi de la vie Mar 26 Juin - 19:47 | |
| C'est gentil Anderlin de dire que tu es en extase devant moi, mais c'est bon, j'ai eu mon Quart d'heure de gloire. Ne soit pas jaloux. Perso, t'es pas mon style Anderlin, alors je n'irait pas dire que je suis en extase moi aussi. Sorry.^^ | |
|
| |
| Sujet: reponse Mar 26 Juin - 20:04 | |
| Oh escuse moi je ne voudrai pas t'interompre dans ton moment de bonheur... | |
|
| |
Logwen Mage noir
| Sujet: Re: Une jeune elfe, égaré dans la dure loi de la vie Mar 26 Juin - 20:08 | |
| Ne t'en fait pas, il vas s'en remettre. Il est vieu, il en a vu d'autre. | |
|
| |
Nuada Roi et paladin du Feu
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le Mal est partout, c'est bien connu Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (450/450) Dégats infligés: 310 dégats de feu Défense: 200 de défenses
| Sujet: Re: Une jeune elfe, égaré dans la dure loi de la vie Jeu 28 Juin - 21:20 | |
| MDR tu t'es pris un vent, "l'Ancien Juste" ^^. Tu sais ce que ça fait :p | |
|
| |
Logwen Mage noir
| Sujet: Re: Une jeune elfe, égaré dans la dure loi de la vie Ven 29 Juin - 15:37 | |
| Je me demande si je peut me permettre un jeu de mots assez... pitoyable. Bon, j'ose. Normal por le vent , ils'en dit le roi^^. c'est vraiment nul comme blague. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une jeune elfe, égaré dans la dure loi de la vie | |
| |
|
| |
| Une jeune elfe, égaré dans la dure loi de la vie | |
|